Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Spoutnik v1.08

  • Sentenza

    Furax, pour avoir une telle série de trade gagnant sans perte, tu demandes d'abord une confirmation manuelle, ensuite tu check tes charts et tu acceptes ou refuse en fonction de la direction du cours?
  • Furax

    un peu long au démarrage sur SELL EUR/JPY mais ça vient... :)
    Donc anticipation fiable, n'est-ce pas ?
    Furax a joint une image
    G2915CB
  • Furax

    je n'ai pas de confirmation manuelle, pas le temps, je trade en ce moment sur 3 plateformes...
  • Harrakis

    ouaip je confirme pour EUR/JPY ! ça a mis le temps mais j arrive pas à compter le nombre de pips gagné dessus :)
  • Furax

    Il arrive même que ce farceur de Spoutnik nous fasses du hedging ...:)
    Ceci n'est pas problématique si les ouvertures de positions s'effectue proche de la ligne médiane du Centre de Gravité ( GoG ) .
  • Harrakis

    Arf, le serveur Fxpro démo vient de crasher ... juste qd j allais prendre sell sur EUR/USD avant la chute ...
    En tout cas, grâce aux graphiques, depuis 11H ce matin j'ai fait environ 145€ pour aucune perte ...
    Là Furax, je dis respect. Tu es mon nouveaux dieu après Heineken :).

    J'arrête les test ! vivement lundi matin :)

  • miczou1

    je decide de prendre une position sur Nzd Usd en short lot 1 avec SL 20 pip et TP 24 pip mais ce dernier c est cloturer a 10 pip comme si il avait été influencé par spoutnik qui ferme a 10 pips ,curieux non?
    miczou1 a joint une image
    G2918AA
  • websens

    Salut la compagnie..

    Premier ordre à 15h23
    Dernière ordre à 15h48

    Bon là je me tape un délire en démo mais y surement quelque chose à faire, merci pour les tuyaux Furax ;)
    websens a joint une image
    G2919FA
  • Furax

    Si Spoutnik n'est pas coupé en appuyant sur le bouton " Expert Advisor ", il aura toujours la priorité sur les trades manuels s'ils sont hors limites.
    S'ils sont dans la limite, no problem.

    A noter qu'il peut être intéressant que couper l'EA dans le cas d'une position qui gagne et dont on souhaite poursuivre la progression hors des limites de votre robot préféré... :)
    Il vous aura au moins montré le bon chemin...
  • NYKOES

    Bon ya quelquechose qui me chiffonne, c'est qu'en backtest, avec un broker 5 digits, j'ai pas du tout les mêmes résultats. Quels sont les paramètres à re-régler pour 5 digits au lieu de 4 ? Merci par avance.
  • oleo

    je test ton robot furax. Sur un compte demo et via zulutrade.
    Je me pose une question, est ce possibilité de le configurer pour qu'il trade des micros lots ? quid de la configuration ?
    Merci
  • Furax

    Oubliez les back tests, ça ne marche pas mais ça on l'a répété et répété...

    Micro lots, désolé, connais pas, Spoutnik n'est pas pour les gagne-petits ...:)
  • NYKOES

    @Furax
    Ah ok pardon ... j'ai pourtant lu et relu les 23 pages du thread .. j'y retourne alors ! :)
  • Furax

    et surtout... pas de trades pendant les évènements importants ... si non...

    - 195 € sue EUR/USD

    mais bon... ça fait 10 fois que je le dis.... :)
    Furax a joint une image
    G2920CD
  • Furax

    Dernier conseil de la semaine... promis ... ;)

    Quand vous trader à "la Furax" attention à ne pas dépasser la ligne médiane du CoG pour vos T/P

    Résultats : quelques centaines de pips en très peu de temps !...
    Furax a joint une image
    G2921FC
  • Furax

    Sur FSC, ce type de graph est typique d'une remontée plus que probable...:)
    Furax a joint une image
    G2922FC
  • miczou1

    t as fait combien fufu aujourd hui
  • Harrakis

    Et voilà, 110 pips en 24mn entre 20h et 20h24, juste pour m'amuser .... Je m'ennuyais et chui accroc au trading :).
    Harrakis a joint une image
    G2923GE
  • Harrakis

    J'ose pas imaginer le score de Fufu ... j'ai reussi a tirer dans les 250 pips en tout sans trop forcer. Alors le maitre .... il a du crever le plafond jusqu'au combles :)
  • PHIL670

    On peut décoller rapidement avec Spoutnik ,mais l'atterrissage peut etre brutal.
    Encore un EA Furax qu'on ne peut laisser tourner en full auto !
    Je crois qu'il faut s'appeler Furax pour le maitriser ce robot fou :)
    PHIL670 a joint une image
    G2924AA

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin