Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • Truster

    Salut Furax
    Question, j'ai téléchargé EOT v1.01 à partir de furyweb, j'aimerai savoir ce qu'elle a de différente par rapport à ta v1.0 qu'on voix sur tes screens d’écran.
    Surtout, quelle est la plus stable et laquelle préconise tu ?
    Merci ;)
  • Furax

    Bonsoir Truster:
    Cet EA commence à dater pour moi...
    Je pense que j'ai du un peu me mélanger dans les versions et qu'elles doivent donc être les mêmes... je crois...
    Quoi qu'il en soit, pour rendre rentable cet EA, c'est avant tout une question de réglage.
    Etant donné q' EOT ouvre pratiquement toute ses positions au même moment pour la journée en cours, tu remarqueras qu'il est donc primordial l'ouverture des positions à l'ouverture des marchés européens, soit 09:00 Paris Time... :)
    J'ai fais des tests à des heures différentes et l'ouverture des marchés européen semble être la plus appropriée.

    Concernant les réglages:
    J'ai adopté le H4 pour cet EA
    T/P 25
    S/L 65
    Start Std Heure indiquée ci-dessus et variable suivant le broker
    Closing 25
    Holding Hours 0

    Aujourd'hui j'ai du rajouter des trades en manuel pour rester rentable...
    Donc test embarrassant concernant la rentabilité même si je suis bien sur parvenu à un bon résultat...
    De toute façon le test s'arrète demain vendredi
    Furax a joint une image
    G3573GB
  • Furax

    Cette journée de jeudi n'était décidément pas bonne pour cet EA testé ici en micro lot avec un capital de seulement 100€.
    Furax a joint une image
    G3574EE
  • Truster

    Ok merci pour ces précisions.
    Je vais faire quelque tests en démo histoire de voir comment il réagi ! :)
  • Truster

    Tu dis "Cette journée de jeudi n'était décidément pas bonne pour cet EA", pourtant tu t'en sort en positif avec des lots au minimum, pas mal quand même ! ;)
  • Truster

    Oups, oubli ce que je viens de dire, j'ai mal regardé c'est vrai qu'il a passé une mauvaise période !
  • Furax

    Les 3 dernières positions ont été débouclées automatiquement, quelles soient positives ou négatives...
  • Brrtony (invité)

    Lu, Moi jdis TP = 10 et SL = 30 :D
  • Furax

    ok Brrtony je testerai ça dès la semaine prochaine.
    Saurais-tu me dire pourquoi ces réglages ?...:)
  • Brrtony (invité)

    De test furax de test :)
  • WahJay

    Bonjour !
    J'ai une question svp , une fois en réel en utilisant la plateforme méta trader , ces EA fonctionneront encore parfaitement ? Aucun problème de latence ou de performance ? Merci beaucoup pour le boulot , je les aient en test la ils me plaisent beaucoup !
  • Furax

    @ Wahjay

    La réponse est dans l'image ... :)
    Furax a joint une image
    G4437EA
  • Furax

    et le graph :
    Furax a joint une image
    G4438FC
  • samarcel

    bonjour

    je suis débutant sur le forex

    je m intéresse au robot pouvez vous me dire sur quel site allez vous pour les acheter ou télécharger

    merci
    Sam

  • babs

    Pour éviter de faire n'importe quoi avec les robots je te conseille autoforex.fr, tu pourras apprendre comment fabriquer tes robots. Il y a même un service te permettant d'accéder à un lot d'indicateurs, robots et fonction mql.
  • samarcel

    merci beaucoup

    je vais regarder cela car j aimerais programmer un robot
  • WahJay

    @Furax ca va?

    Ecoute j'ai testé ton EOT depuis maintenant presque 2 mois en démo sur MT4. Je l'ADORE. parcontre j'ai eu une seul fois un truc inexplicable et j'aimerais avoir ton retour sur ca si tu connait ce problème.. j'ai enchainé en 2 semaine environ 2000 euro de profit avec une balance à 5000 euro ^^ puis il à perdu 1500 euro en 1 seul trade ! .. inexplicable et un peu peur de le mettre en live après cet chute lol !

    enfaite je passe en réel la avec million dollar pips un EA qui me semble pas mal , mais je voulais continuer dans la ligné avec le tien ! EOT seulement je voulais te contacter pour en parler un peu avant :) . De plus je vais te donner une formule que j'ai trouvé superbe pour coupler ton EA avec un autre. Voici le lien ou j'ai uploader le .rar des 2 EAs ( http://www.mediafire.com/?8g84go1i15iwabb ) qui contient ton EOT + DVD un autre EA qui avec le tien créer une vrai machine de guerre !! J'aimerais ton feedback et puis si tu me donne un feu vert je passerais en réel avec les 2 couplé ensemble..

    Dernière chose j'avais pas vu tu m'avais répondu il y a de ca quelque temps avec une image de EOT en réel , la perfermance du EA était donc en live et en risk 10% aussi ?

    Merci beaucoup tu gère grave ! (Y) a bientot j'espère.
  • napster261

    ou peux ton acheté un robots forex véritablement fiable , car moi je suis un débutant , alors j'aimerais aussi savoir comment faire pour avoir un robot qui va m'aimer a gagner 2000 euro chaque moi
  • Sentenza

    seulement 2000? petit joueur
  • MisterM

    Euh ca depent avec quel capital Mdrr ;)