Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • furynick

    Bah, un EA ça ce vend pas, ça se partage ... le EA en vente c'est pas crédible (de mon point de vue), ça ne sert qu'à enrichir le vendeur qui n'arrive pas à gagner au Forex :oD
  • benoitb

    haha :)
    oyui en effet :) de toute facon je voulais pas le mettre en vente pour les membre , je voulais le mettre en vente pour les externes , non membre qui ne shouaitent pas s'inscrire.
  • furynick

    Plutôt qu'interdit aux non membres, mieux vaut qu'il soit réservé aux membres actifs (plus de 50 messages sur le forum), ça éviterai que tout le monde s'enregistre pour bénéficier du robot et ne revienne jamais sur le site ensuite.

    Mais l'idée est à soumettre à Fab.
  • benoitb

    oui j'suis d'accord :)
  • Sentenza

    vendre un robot de trading c'est s'exposer à beaucoup d'ennuis je pense

    et il y a ici des bases de robot meilleurs selon moi que 90% des robots qu'on trouve en vente aux quatre coins du web, grâce aux efforts de furynick, furax et autres!

    un bon moyen pour vérifier la véracité des promesses faites sur les robots miraculeux, c'est ce forum anglophone: http://www.forexpeacearmy.com/
  • DayTrader

    De toute façon dans tous les cas, qu'importe les arguments des vendeurs, un robots ne se vend pas, sinon c'est qu'il y a anguille sous roche.

    Si un robot fonctionne, on a l'unique choix de l'exploiter pour soi, et/ou sur une PAMM (comptes gérés), ou en location de signaux, ou en partage.
  • PHIL670

    Vous oubliez une chose importante !
    Un robot peut etre gagnant pendant une période et ensuite crasher un compte en 2-3 jours !

    C'est pour cela qu'il existe des robots évolutifs bien payants !
    Un dll permet d'obtenir des mises à jour régulières du robot ,lorsque les auteurs du robot constatent que le marché forex a changé !

    C'est le cas de Megadroid!

    Vous trouverez de très longs posts qui emploient ce robot en réel.
    Ce robot réel ne trade que la nuit après 0h surtout !
  • newman

    En faite , j'ai testé pas mal des robots, il n'y pas un robot miracle qui gagne dans tt les coups
  • newman

    j'ai cramé plusieurs compte à cause des robots
  • Furax

    Je pense que vous parlez de robots de types martingales et qui ont effectivement des mises à jour régulières pour être optimisés, d'où le fait qu'ils soient payant...

    Spoutnik, par exemple, n'est pas concerné car il ouvre toujours les positions dans les mêmes conditions, quel que soit l'état du marché.
    D'ailleurs à ce sujet, j'en suis même arrivé à éviter les "évènements pour le trading...
    Raisons: J'utilise un S/L de 50, ce qui est notoirement insuffisant lors d'un évènement où le cours peut varier de 50 à 100 pips en moins d'une heure. Idéal pour aller au tapis... Trop aléatoire pour cet EA...

    Spoutnik restera en semi-automatique pour la prochaine version 1.07
    Furax a joint une image
    G2656BC
  • Furax

    J'affiche l'historique total.

    Money management automatique,: on approche de l'ouverture des lots à 0.2 vers 2200€...:)
    Normalement les lots sont incrémentés de 0.1 par tranche de 1000€.

    Je suis très largement au dessus de mon MM à 3% prévus.
    Sur 1000€ de capital de départ, cela représente 30€ de gains le 1er jour, lots de 0.1 en levier 500.
    je vous rappelle que le but est de gagner seulement 30 pips par jour durant un an.....
    Le gains journaliers son donc rajoutés à la balance de veille et constituent par ce fait des GAINS EXPONENTIELS.
    Cela nous fait au bout d'un an (260 jour de trading), avec seulement 30 pips par jour... :
    plus de 2 000 000 d'Euros...
    Les lots de 0.1 du début sont devenus 200 en levier 500 !!! soit 64000€ de gains vers la fin de la 1ère année.
    Selon vous, c'est faisable ou pas ? ... :)
    Furax a joint une image
    G2658BD
  • furynick

    Attention aux limites imposées par les brokers, certains ne t'autoriseront pas à ouvrir 200 lots simultanément.

    Ton calcul est bon si 100% de tes positions ouvertes sont gagnantes ce qui me semble improbable. Déjà pour obtenir l'équilibre il faut que 60% de tes prises de position soient gagnantes de 30 pips, es-tu en mesure de vérifier ce chiffre ?
  • Furax

    Il n'y aurait pas de lots de 0.1 X 200 mais des lots de 200 vers la fin de l'année de trading !
    En démo ils acceptent mais tu as raison, il vaudrait mieux demander aux brokers ( Fxpro et AlpariUK) .

    Le chiffre de 2 000 000 d'Euros est facilement vérifiable avec un tableau Excel..

    ça commence comme ça :
    Furax a joint une image
    G2663AE
  • Furax

    et ça se termine comme ça :
    Furax a joint une image
    G2664HB
  • Sentenza

    est-il techniquement possible de programmer un robot pour éviter une prise de position 1h avant et jusqu'à 2h après un évènement?
  • Furax

    Pour l'instant j'en suis là :

    Je peux partir 15 jours en vacances si je veux respecter scrupuleusement mon MM à 3% ... :)

    Il faudrait que je me calme...

    Je ne peux même pas tester ma variable "Security", vu que je n'arrive pas à perdre... :)
    Furax a joint une image
    G2666CD
  • babs

    Effectivement tu peux vérifier mais Alpari ne t'autorise qu'un maxi de 50lots.

    D'autre par tu peux récupérer le calendrier des événement avec ton EA et ainsi éviter cette période.
  • olo06

    Ton EA est en semi-auto, au vu de ton historique, je dirais que tu ne dors jamais alors mon cher Furax !
  • newman

    Merci Mr Furax, tu trades en réel avec le robot?
    tu me files stp Spoutnik version 1.07!!
    merci d'avançe
  • Sentenza

    patience petit scarabée