Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • Furax

    On reconnait la régularité de EOT ...:)

    Plusieurs tests effectués avec résultats similaires.

    N'oubliez pas de stoper l'Expert Advisor pour le soir et week end si besoin...

    Aurions-nous réussis les amis ?...:)
    Furax a joint une image
    G1064BD
  • Furax

    ou là ...

    etc...
    Furax a joint une image
    G1065BD
  • Furax

    Quand à ETP v1.01, il n'est pas en reste avec plusieurs tests très positifs.
    Avec le système de money managment exponentiel, il fait très mal je trouve...

    Je crois que ces robots ont soif d'indépendance...:)

    Finalement, avec de la patience, ne seraient-il pas plus indépendants qu'on ne l'imaginait...
    Furax a joint une image
    G1066HA
  • lorka85-1085820

    très bon résultats Furax !
    Et la nuit il est déconseillé des les laisser tourner ?

    on le met vers 8h00 du matin et on le ferme vers 23h00 (en laissant les positions non fermé) ?
  • PHIL670

    @FURAX

    Effectivement ,maintenant les backtest pour moi fonctionnent bien.
    Mais ceux avec EOT sont un peu moins concluants.
    Beaucoup de trades,j'ai désactivé historybuy et sell pour que le robot reprenne position.
    Mais c'est pas tjrs bénéfique.

    Avec EPT , on peut passer très vite avec MM type 3 de 3000 $ à + de 55000$ mais le compte si mini(3000$) peut se crasher très vite.Donc très délicat ,et en semi auto, on peut se faire très peur avec des lots = 15 -20 !
    Mieux vaut ,pour un petit compte trader en MM2 !Et en semi auto avec des stop suiveur.

    Il y'a pas moyen de rajouter un stop loss suiveurt sur EPT?
    Quelqu'un pour faire le prog?
  • Furax

    @Phil
    Attention aux back tests, ce n'est absolument pas significatif.
    1618 bloque les back tests mais rends les prises de positions, jusqu'à preuve du contraire meilleures, ce qui prouve que dans certains cas il faut y regarder à deux fois.

    J'ai un autre robot qui donne des résultats extraordinnaire en back test mais qui ne vaut rien en réel avec les même paramètres... donc...

    Pour ETP le MMTyp3 a été modifié et rends la progression plus douce...:) de ce fait c'est un peu plus acceptable. Je teste ETP en MMTyp 3 et ça me semble bon donc pas de MMTyp2 pour moi.

  • Harrakis

    voilà mon bilan au bout de 24H.

    EOT démarre tjrs en mode "je stress le trader" tt en négatif pour remonter la barre ensuite.

    pour couper court au fameux 1618 Vs 1440, en fait le 1440 permet effectivement de ré-enchainer les trades alors que le 1618 n'en place qu'un par paire. Après je pense que c'est a l'appréciation du trader, avoir 5 trades à gérer plutot que 15 qui s'enchainent (c'est un exemple hein ^^), enfin c'est mon avis :).

    profit : 250€ en 24h par lot 0.2
    Harrakis a joint une image
    G1067HA
  • Harrakis

    Voilà les trades en cours, que je laisse courir pour le week-end.

    -206€ en cours (250-206=44€ de benef net en 24h).

    EOT va devoir faire ses preuves lundi :)

    bon week end à tous et a lundi pour un débrief !
    Harrakis a joint une image
    G1068CB
  • PHIL670

    Ok,oui,je sais pour 1618.
    Mais je teste à 1680 .
    Pourquoi ne pas augmenter ce 1618 ? pour voir + loin?

    Ah oui, j'avais oublié cette modif sur MM3.
    Faut diviser par 375 au lieu de 100.
    C'est moins violent certes,mais on peut avoir de lourdes pertes si on suit pas !
    Pas moyen de limiter la perte (stop suiveur ) ou fermer la position à 0 ?
  • Furax

    @ Phil
    oui, c'est ça , j'ai ajouté 375 au lieu de 100 pour diminuer le stress en MMTyp3...:)
  • Yorgo94

    Parlais de F0REX hacked 2.3
    Alorsxçà donne quoi ?
  • Furax

    @Yorgo
    Tu t'es trompé de rubrique, on n'est pas des pirates... enfin... je veux dire... pas encore ...:)
  • MisterM

    @ FURAX

    ETP Draven v1.01, profession: testeur de robot...:)

    le Script que ta ecrit c'est la modif de EOT j'ai pas bien Saisie
  • Furax

    ETP et EOT n'ont rien à voir et ils ont chacun leurs versions.

    Essayez de suivre parce que des robots il va y en avoir d'autres, alors si vous commencez à tout mélanger avec seulement 2 robots et leurs versions, ça va pas le faire...:)
  • jvalau

    Concernant F0REX hacked 2.3 quelques membres a qui je donne des conseils sur msn, l'ont déjà lancé en réel depuis quelques temps après avoir fait tout une batterie de tests en demo. A priori les bénéfices sont au rendez vous.

    En ce moment ils testent sa résistance par rapport au nombre de lot qui est actuellement de 0.01 .

    Je pense qu'ils repasseront sur le forum pour faire part de leurs résultats quand tout sera validé et que les bénéfices s'engrangerons régulièrement.

  • lorka85-1085820

    pour reprendre mes petites question :

    1 : Et la nuit il est déconseillé des les laisser tourner ?
    on le met vers 8h00 du matin et on le ferme vers 23h00 (en laissant les positions non fermé) ?

    2 : comment fermez vous les position manuellement récalcitrante, combien de temps après,avec l'aide de qu'elle indicateur ? (histoire de faire un peu de semi auto) ^^


    Yorgo94 et jvalau vous avez aiguisé notre curiosité tien, ce robot est t'il payant (le hacked) ?
  • Harrakis

    @jvalau

    slt ! j'aimerais bien avoir ton adresse msn pour quelques conseil aussi stp !
  • jvalau

    J'essaye de te contacter par mail courant de semaine prochaine.

    Bon week-end a tous.
  • Harrakis

    okay merci bien ! bon week end a toi !
  • Furax

    moi aussi je suis intéressé mais uniquement si ce robot peut faire mieux que ça... :)
    Furax a joint une image
    G1072HA