Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • Harrakis

    Effectivement, c'est bien ce que je pensais ! ya 1h de décalage entre MT4 et le PC ...
    Damned, ça m'apprendra a être impatient :)

    Merci Furax !
  • Harrakis

    sympa le ptit clip au passage ! ça va super bien avec le café du matin :)
  • kazaam

    justement pour ces réglages d'heures.On met quoi exactement en start ,end et closed
    Merci
  • bestsan

    Bonjour a tous et toutes,

    si je comprends bien tout ce qui a été dit jusque maintenant, il faut faire ceci pour la mise en application du EOT:

    télécharger à partir de la librairie "early"
    ensuite modifier le code de " early par "EOT v1.01"

    ensuite parametrer les heures et gisser sur les graphiques des paires voulues.

    ensuite attendre les résutats?

    est-ce bien cela?
  • lorka85-1085820

    Spoutnic doit se régaler en orbite grâce a tes nouveaux paramètres Furax :)

    BestScan, EarlyTopPorrate se nomme ETP et n'ai pas du tous le meme robot que EOT :)

    EOT me fait de sacré frayeur justement, en négatif ce matin, mais ETP dernière version, a l'air d'être plus raisonnable, j'en dirais plus ce soir :)
    Sinan kazaam pose une bonne question sur les paramétrés des 2 robots respectif EOT et ETP chez Furax ? et le timeFrame est de M30 je vois sur nombre de tes capture Furax ?

  • bestsan

    hello,

    j'ai choisi de tester que EOT avec les éventuelles évolutions de furax qui seront encore à apporter.

    jusque la il m a ouvert 2 positions on verra ce qu il se passe avec le temps.
  • kazaam

    Sur ETP car le robot ne fonctionne pas.voir screen.
    Merci
    kazaam a joint une image
    G1092BA
  • MisterM (invité)

    Normal kazaam tu n'a pas réglé l'heures d'ouverture ect..
  • Anonyme (invité)

    est-ce qu'il y a une différence d'heures AM PM?
  • kazaam

    Les réglages en général c'est quoi par exemple en start ,end et closed.
    Merci
  • John-Arnold

    Bonjour à tous,

    Bravo à toi Furax !! Pour l'instant les tests sur EOT sont plutôt prometteurs. Testé avec 0,1 pour les lots, en prévision d'une ouverture d'un petit compte. Je vais passer en parallèle en test sur l'EPT.

    A suivre.....

    Encore bravo à Furax et à vous tous pour vos contributions aussi petites soient elles !!!!
    John-Arnold a joint une image
    G1100EB
  • traderjps

    Pour la troisième journée de test pour EOT, il m'a réalisé encore un sans faute. 4 positions gagnantes sur quatre, le tout réalisé en moins d'une heure et largement.
    Par contre juste une petite remarque sur cet EA, ce n'est pas le style de stratégie de Furax car il suit la tendance et non le contraire.
    A voir
  • miczou1

    ben pas pour tout le monde deception pour le robot de furax aujourd hui
    miczou1 a joint une image
    G1103CD
  • traderjps

    Miczou1 d'après ce que je vois sur tes positions, tu en as fermé quelques unes en négatif alors qu'ils pouvaient être en positif peu de temps après.
    Et puis par contre pour moi, je ne laisse pas aller mes positions aussi loin dans le négatif. Parce que si tu as une position perdante de 1000 dollars il te faudra un max de temps pour remonter ton compte avec des TP à 150 dollars.
    Tu dois aussi être en accord avec les positions que prend ton EA. Si je ne n'y crois pas du tout en sa position je coupe.
    D'ailleurs je l'ai fait une fois et j'ai eu tord.
  • MisterM

    @ miczou1 c'est normal tu est en M1 OU M15
    mes toi plutot en H1 Ou H4 :)
  • MisterM

    @ TOUS
    Svp sur EOT j'aimerai changé le nombre du lot Je ne me rappel plus comment on fait .. :l
  • lorka85-1085820

    le MMtype je pense :) ca se fait automatiquement.
    Bon moi EOT aussi est durea dompter chez moi, j'ai 8 positions sur 9 negatif a + de 200$, je ferais le bilans dans la soirée.
  • John-Arnold

    @ MisterM

    Code
    //+------------------------------------------------------------------+ //| EOT v1.01| //| Settings by Furax | //| Copyright © 2010, MetaQuotes Software Corp. | //| http://www.metaquotes.net | //+------------------------------------------------------------------+ #property copyright "Copyright © 2010, MetaQuotes Software Corp." #property link "http://www.metaquotes.net" // ---- extern bool autoTrading = true; // ---- bool CommentDaten = true; // ***************************************************** // manuelle Entries int OrderTyp = 0; // extern // 0=Long&Short, 1=Long, 2=Short; // Entries double shortEntry, longEntry, TakeProfit, StopLoss; extern int Risk = 1; // Entry-Range +/-50 Pips // was 1 //---- <b>extern double Lots = 0.1; // was 0.1</b>
  • John-Arnold

    @MisterM

    Ne tiens pas compte des <b> et </b>, j'ai voulu mettre en gras la ligne, mais ça n'a pas marché !
  • ollyv

    Après un cloture manuel sur EOT il ne relance pas de trade sur les mêmes devises, ni sur une autre. On dirait qu'il ne fais qu'un trade par devise et par 24h ? Vous avez une solution merci