Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Partage d’expériences avec Zulutrade

  • SERAPHIN

    oui pour moi c'est pareil, 4 position 760 pips
    et pour new solution trading la méme chose pour 3 position
  • worldmonst

    Ne vous plaignez pas moi j' en suis a -4000 pips sur 15 positions ouvertes avec FCC, Co fx 24 et the mentalist.
    mon compte est a la limite de la fermeture
    personne n' a su gérer la chute de l' euro et du GBP. comme cela s' est déjà passé en janvier mais a l' inverse.(hausse de l' euro).
    Mon compte E-toro a souffert aussi mais en moindre proportion.
    Les pertes ne se récupèrent Jamais


  • nobrick

    En regardant le passé de FCC je trouve quand même étrange qu'il n'ait pas coupé ses trades du 16 qui le mettent dans une situation un peu chaotique.

    Au vu de sa régularité je trouvais qu'il était vraiment bon trader.

    Pour vos pertes, si vous avez confiance refaites un dépôt et montez les lots en conséquence de celui-ci, si fcc retourne dans sa lancée d'avant c'est tout bon.
    Risqué je l'avoue mais l'heure est aux prises de risques...!

    Et pour ceux qui ont vraiment beaucoup de pertes je diminuerai un peu le nombre de donneurs de signaux
  • worldmonst

    Toutes mes positions ont été fermée automatiquement par le système de zulutrade.
    il me reste 150$ sur 1000$ déposé initialement en janvier 2012.
    Encore une mauvaise expérience avec le forex.
    Pour Fcc, j' avais régulièrement des gains, je n ' ai pas compris sa strategie.
    il est vrai qu avec le solde de son compte, il va probablement s' en sortir et tant pis pour les petits comptes.
    On peut malgres tout voir sur son profil qu' il a déjà explosé 5 de ses comptes
    Pour moi je ne le suivrais plus jamais, car on ne peut pas faire confiance a quelqu'un qui change subitement de stratégie sans crier gare
    je pense prendre yavuzalp dont vous avez parle plus haut, ses résultats me plaisent bien (trade gagnant sur de courtes periode.)
  • Robin (invité)

    Bonjour tout le monde,

    donc pour le moment mes deux fournisseurs de signaux fonctionnent à merveille. Il y en a un qui trade sur eur/usd et l'autre sur usd/cad.

    "Forex cruise control safety" m'a fait gagner 32 pips ce mois-ci. Sachant qu'il a commencé il y a une semaine. Vu la tournure des evenements sur leurope c'est pas mal. Avec 100% de réussite.

    Ensuite "Forex cruise control usd/cad" m'a fait gagner 140 pips ce mois-ci. Le taux de réussite est moins bon mais le principal c'est de prendre des pips. A savoir que cette stratégie utilise le hedging en cas de fort drawdown.

    Donc le total pour ces deux fournisseurs est de 172 pips en une semaine de service sur zulutrade. Je vais pas trader à passer en réel :)

    robin
  • SERAPHIN

    Moi pour ma part j'ai coupé toute les position et j'ai perdu la moitié de mon capital

    je continue un peut avec seulement swiss 10 avec une seul position autoriser

    je rajouteré d'autre fournisseur mais se n'est pas presser pour le moment

    cet fois je vait faire les chose bien et petit a petit avec que des fournisseur a 100% de trade positif et un seul trade pour chaque fournisseur et chaque fournisseur aura une devise diferente ou devise inverser si deux sont sur la méme
  • Mafoie

    Vous me faites rire, par ce que nous sommes sur du auto-trading, il faudrait laisser faire à leur guise les fournisseurs?

    En plus prendre des positions sur un mec a 100% mais tu es fous? C'est se genre de provider qui comme FCC ne voudra pas clôturer sa position perdante et vous allez encore vous trouvez en ruine.
    Je préfère un mec a 80% mais qui clôture tôt sa position.

    Ah oui et avec un trade par fournisseur, tu vas pas gagner de l'argent avec sa.
  • SERAPHIN

    moi je suis pas d'accord avec toi

    si je prend un fouirnisseur a 80% et qu'il par en live, si il m'ouvre 10 position mon compte coul

    alors que si je prend plusieur fournisseur et que je leur met une seul position, déjà il peuvent pas tous se planter en même temps et avec un stop adequate quand un se plante se n'est pas trés grave

    et si a la place des fournisseur a 100% j'en prend a 80% et que je limite leur trade, je risque de tombé régulièrement sur leur trade négatif donc je n'auré pas forcément une bonne rentabilité

    je pourrez même perdre de l'argent

    pour moi ton compte va cramé d'ici pas très longtemps

    tu me fait rire aussi
  • nobrick — en réponse à SERAPHIN dans son message #51889

    Prendre un fournisseur à 100% ne veut rien dire en sois et (a mon avis) n'est pas la bonne solution.

    Premièrement beaucoup de nouveaux fournisseurs sont en ful réussite,car après 10 trades ils n'ont pas de positions qui ont nécessitées une coupure..
    Ensuite ceux qui ne coupent jamais se retrouveront un jour avec une position tellement pourrie qu'ils la couperont aussi.Sauf que eux sont en démo...
    Faut du capital pour suivre des mecs comme ça..



    Il y a pas mal de fournisseurs avec des drawdowns faibles et des performances sympas !

  • Mafoie

    Tu ne comprends pas seraphin, je prends des fournisseurs qui sont capable de prendre des trades en pertes car j'estime que pour mon argent cela est beaucoup plus judicieux.

    Ensuite cramer mon compte, peut-être, peut-être pas. Tout se que je vois c'est que à l'heure actuel y a plus de mec en pertes que en gain sur Zulutrade, combien de mec ont fais les cons avec FCC, moi dès que j'ai vu qu'il a pris un contre tendance sur une cassure de support, j'ai directement supprimer et les positions, et lui par la même occasion.

    Je pense que sur Zulutrade beaucoup de monde ne réfléchit pas et choisis sans analyse, je te dis justes fais attention avec les mecs a 100% car c'est pas que du bon, tient un exemple, je connais un formateur de forex, il est en moyenne a 40-65% de wins mais chaque mois il fait +3-6%.
  • pixL

Page 5