Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Partage d’expériences avec Zulutrade

  • worldmonst

    Bonsoir,
    je suis en train de tester zulutrade en démo et bientôt en live.
    Le système a l' air pas mal
    Quel qu' un a t il déjà eu des expériences (bonne ou mauvaise) avec ce système.
    si oui ?
    Qu' en pensez-vous et que me conseillez-vous?
    merci
    A+
  • Nicolab

    Salut,
    j'ai testé depuis Aout mais pas concluant. On m'avait prévenu mais bon, j'ai voulu tester :)
    Niveau conseil, ça reste du trading donc pense à mettre des SL basés sur les stats des fournisseurs et surtout de ton money management. Choisi des fournisseurs avec faible DD, fais attention au slippage qui est souvent supérieur à ce qui est annoncé (surtout pour le slippage de AAAfx).
  • worldmonst

    Salut,
    je viens en effet de constater que ce n' est pas évident mais j' ai déjà essayé pas mal de EA commercial ( fapturbo, no loss, megadroid etc... ) mais aucune ne fonctionne vraiement.
    Pour le trade manuel durdur, en plus je travaille de jours donc pas disponible pendant les meilleures heures
    j' ai pris un compte live chez AAAFX parce que c' est le broker de zulu
    mon compte trading point n' est pas accepté parce que Micro
    mon compte lite forex n' est pas dans la liste
    Hier sur compte démo de 10000$ , +261 pips et une position ouverte avec -100 pips
    aujourd' hui donc sur 2 jours +391 pips mais 9 positions ouverte avec -500 pips donc en perte
    je vais reviser mes fournisseurs de signaux et supprimer les providers négatif et ayant un trop gros DD.
    à voir beaucoup travaille avec un stop énorme
    je compte démarrer lundi mon compte live,j' ai le weekend pour examiner et choisir mes providers
    tout conseil et mise en garde sont les bienvenu
    A+


  • Nicolab

    Oubli les -500 etc, même si ils font de super résultat pendant un temps ils finissent un jour ou l'autre par te griller le compte. A la limite n'hésite pas à me dire avec quel fournisseur tu vas partir, si j'ai testé je te dirais ce que j'en pense.
    J'en ai testé une trentaine. J'aimais bien ETE mais pareil il lui arrive de griller trop de pip pour remonter correctement. (le ratio n'est pas bon, beaucoup de petit et de très grosses pertes).
  • Nicolab

    J'ai un compte aaafx aussi.
  • worldmonst

    Bonjour ,

    Mes choix se sont tourné vers: Dams32 Dinasty et Per4mance
    ce sont ceux qui se rapproche le plus de mes critères de séléction
    à savoir: trade gagnants >90%
    DD< à1000
    utilisateurs >50
    Critères de sélection trouvé sur d' autres Forums
    je m' étonne que si peu de monde s' intéresse à Zulutrade
  • Nicolab

    Salut,

    en fait j'ai l'impression que quasiment tout le monde s'y est intéressé à un moment ou un autre mais n'ont pas obtenu les résultats souhaitait. Comme je te disais, il y a toujours un FS qui viendra te plomber le compte.
    Pour te répondre :

    Dam32 : pas mal, par contre dis toi que si il fait une perte de 400 pips comme il a déjà fais, il te faudra 1 mois sans perte pour les récupérer.
    Dinasty : oubli, régulièrement un DD important voir supérieur à son profit mensuel !
    Per4mance : le mieux des 3, seul truc il a des gains à moins de 5 pips, chez toi ça peut fermer en négatif avec le slippage. (Ne te fis pas à ce qu'indique Zulutrade, le slippage est pire).
    Dans le même genre que ces 3 là, tu as aussi "Forex Cruise Control".

    Ce n'est que mon avis.

    Dans tes critères n'oublie pas le nombre de trades et l'ancienneté du FS ;)

  • MarcForexSignals (invité)

    Je peux vous proposer de suivre mon profil sur zulutrade. Je suis mes signaux avec un compte réel ce qui fait que j'utilise toujours des sl et fait en sorte de garder un faible DD. Le plus important est de mettre des SL et de faire attentio au DD.
    A bientot j'espère.
  • worldmonst

    Merci de votre proposition ,au vu des résultats sur 2 jours, je vous ajoute a ma liste,
    pour test, en espérant que vous continuerez sur votre lancée

    A+
  • MarcForexSignals (invité)

    Merci pour votre encouragement.
    J'essayerai de ne pas vous décevoir. Beaucoup de personnes priviligient trop le % de trades gagnants et le nbre de pips oyen par trade, alors que trop bonne perf cachent souvent un DD trop important. Ces fournisseurs font gagner bcp de pips mais peuvent tout faire perdre très rapidement.. Pour moi le max DD est le nombre de trade en meme temps sont les critères les plus importants.
  • seven123456789

    Tu es mal barré Marc. Tu dis que tu utlises que 20% de DD mais tu es déjà à 363% de DD...........
    Pour revenir au débat de zulutrade. Quand j'entends dire que c'est de la merde ca me rend fou. Zulutrade est un excellent site. Il y a de tout. Des traders qui ne savent pas ce qu'ils font et d'autres plus sérieux avec des stoploss et un money management bien réglé. Alors quand j'entends dire qu'un jour ou l'autre tous les comptes se crashent ca me fait bien rire.

    Je peux vous conseiller forex cruise control. Et mettez un stoploss de 90 pips et vous allez voir que vous gagnerez énormémement ;)
    Aussi pour les curieux, je vous invite à venir voir mes résultats de trading sur http://www.myfxbook.com/portfolio/followtrend/251403
    J'ai un compte réel et démo......
    Richard
  • arco75

    je suis justement en train d'ouvrir un compte ZULUTRADE et je suis parfaitement d'accord avec ton analyse , apres avoir etudié pas mal de fournisseurs de signaux.
    il y en a certains assez impressionnants mais bon pas tous sur le long terme et puis certains ne produisent que quelques trades par mois.
    j'en ai selectionné quelques uns dont bien sur FCC et aussi highprofitfactor , yamato FX et MVK 08.
    que penses tu de ces 3 derniers.
    pourquoi conseilles tu un stoploss pour FCC ?? il ne semble pas avoir beaucoup d'echec avec sa strategie.
    quel broker conseilles tu ? leur broker maison se situe en grece et vu la situation actuelle ça n'inspire pas beaucoup confiance.
    d'autre part ton lien n'a pas l'air de fonctionner, ça m’intéresse.
  • arco75

    c'est bon pour le lien ça marche
    merci
  • worldmonst

    Bonsoir,
    Après 7semaines de test sur zulutrade, résultats négatifs
    Je suis monté jusqu’à' 700 pips sur 3 semaines puis la chute suite a des mauvais trades de per4mance
    Aujourd’hui j' essuies une perte de 38 pips et - 2400pips en positions ouvertes.
    cela fait un mois que tout le monde s' acharne a vendre l' euro/usd alors que celui-ci n' arrête pas de monter
    Pour ton choix de provider:
    Fcc, pas de problème
    highprofitfactor et yamato: méfiance ils ont déjà plombé plusieurs compte sous un autre nom
    Mvk 08 semble quant a lui avoir des problèmes de slippage ( lire le message sur son profil)
  • arco75

    merci pour tes infos
    je viens d'ouvrir le compte zulutrade et le broker apres quelques jours de demo et d'etude
    je pense que le principal probleme est le choix des fournisseurs et bien sur les parametres , extremement delicat car ça bouge beaucoup.
    en fait un bon fournisseur peut devenir moyen ou mauvais en tres peu de temps, il faut donc surveiller et jongler.
    lancer et aller se promener n'est pas la bonne formule pour zulutrade.
    je vais faire mon experience et en reparler.
  • seven123456789

    Zulutrade est une très bonne plateforme. Pour le fournisseur FCC, si vous réglez un stoploss de 110, vous allez gagner pas mal de pips.....
    Je vais prochainement créer un compte chez aafx en réel et qui sera lié avec mon compte de fournisseur de signaux sur zulutrade.
    Je trade en manuel depuis plus de 5 ans et vous verrez que mes résultats sont très bons.
    Richard
  • laurhaq

    Bonjour,

    ça fait 3 ans et demi que je trade sur zulu. Chaque semaine, j'effectue une étude sur les 10 premiers du classement et je mets en évidence les 5 meilleurs à mon sens.

    Suivez uniquement
    - les signaux ayant prouvé leur valeur au dela des 30 semaines.
    - les signaux utilisés par leur provider sur compte réel
    - les signaux avec un DD< 1200 pips ( il s'agit du DD global )
    - les signaux qui protègent leurs positions avec des stoploss

    Aujourd'hui, 4 systèmes sur 16000 sont dignes d'être suivi sur la plateforme zulutrade .
    Ces 4 systèmes rapportent vraiment depuis plus d'un an.

    D'autre part, AAAfx est le seul broker vraiment fiable. J'en ai testé plus de 10, avec un service en français sérieux .

    Alors, quand vous prenez renseignement sur l'utilisation d'un outil, assurez vous que la personne qui vous répond est compétente.
    Si quelqu'un vous dit : "Suivez mon signal" , c'est peut-être vrai.. ou pas! Je vous conseille d'appliquer quelques règles de bon sens : En plus de mes conseils ci-dessus, prenez le temps de le tester pendant au moins 1 mois sur un compte demo equivalent à votre compte réel.

    bonne journée
    monzulutrade


  • gregfcgb

    Le problème avec zulutrade, c'est le Drawdown important que se permettent de réaliser certains traders. Si on les suit, on risque de griller le compte. Eux ils peuvent se permettre des Drawdown importants car ils ont déja pas mal d'argent dans leur compte et ils attendent que le cours revienne à une position qui leur convienne.
  • matconi

    vous avez "CHANEL" qui est pas mal mais malheureusement elle a (ou il a) un slippage trop important. Par contre j'aimerai bien connaître sa stratégie ^^
  • seven123456789

    Vous pouvez aussi me suivre sur Zulutrade. Je trade depuis des années et ca me réussit plutot bien. J'ai un stoploss très sérré d'environ 30 pips. Pas plus de 3 positions ouvertes. Je peux vous affirmer que ma courbe d'équité ne s'écarte jamais de ma courbe de balance.

    C'est une stratégie moyen terme. Donc espérez pas avoir des gains positifs à chaque mois mais soyez sur que vous aurez de bons résultats si vous me suivez 3 mois consécutifs.

    Je vous laisse mon lien Zulutrade : http://zulutrade.fr/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=90878 (pseudo FollowTrend)
    Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : Richard Kevin (seven1234567892)

    Richard