Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Modif pour spoutnik

  • Lorka85

    j'ose meme pas imaginer la version 2.0 ^^
  • Furax

    et oui... et ça continue à une vitesse difficilement égalable de mon point de vue...
    Furax a joint une image
    G3247HC
  • babs

    Je comprends tout a fait l'ambition de NYKOES qui comme il a répété des milliers de foix cherche un robot full auto et donc un robot a 95% n'est pas full auto.

    @NYKOES
    Impressionnantes tes performances ! J'éspères que tu partagera bientôt ce "nouveau robot" car j'aimerai tenter l'ajout d'un management de type TSSF. Qui permettrait d'augmenter considérablement les gains quand l'EA est en zone de confiance.
  • newman

    @Mr nykoes
    Bon courage pour ton développement et j'éspères que tu partageras bientôt ce "nouveau robot" avec les nombres de la communauté

  • Furax

    mdr
    C'est quoi ce binse ?... lol
    Furax a joint une image
    G3249CE
  • Will

    ok si c'est en full auto alors pourquoi autant d'écart au niveau des profits, de 0.14 € à 29,83 € ?!
    tes réglages c'est bien TP 15 et SL 65 ?
  • Furax

    ah non, tu as raté un épisode... pourtant ça a été dit au moins une dizaine de fois ...

    T/P100
    S/L65

    Tu cherches quoi exactement ?
    Furax a joint une image
    G3250HB
  • Furax

    Spoutnik est en ce moment, c'est à dire après 16 heures de fonctionnement aujourd'hui à +35% de gains et atteindra probablement aux alentours de 50% aujourdh'ui en full auto à 95%

    le 95% répond il à ta question ?... :).
  • Will

    Non toujours pas. Si SL 65, pourquoi tes pertes tournent autour de 10 euros ? et pourquoi tes résultats sont si différents sur Zulutrade ?

  • NYKOES

    Je croyais que c'était TP150 SL65 ! Mais bon même avec un TP à 100, ça fait pas ce qui est écrit. Entre 8 et 29€, le TP est modifié aussi. les SL avec 10€ en moyenne, c'est pas non plus du SL à 65... bref.

    c'est dommage que l'on soit obligé au fil des posts de devoir te reprendre Furax, beaucoup de personnes ont bien compris que tu avais un ego surdimensioné ("l'EA le meilleur au monde" pour ne citer qu'un exemple).
  • NYKOES

    Je retire ce que j'ai dis, les SL sont bien à 65.
  • Furax

    c'est dommage que vous ayez du mal à comprendre... je retire ce j'ai dis ...:)
    Tu verras Nykos, toi qui n'a pas d'égo surdimensionné mais qui prétends quand même faire mieux , trouvez l'erreur, tu verras comme c'est facile de faire mieux que moi... Remarque... le travail est déjà fait à 90% ... lol

    Je crois pas que tu puisses faire mieux que ce qui existe déjà... car la barre est très haute , tu vois sur la photo... ça fait +40% et il reste encore 6 heures pour terminer la journée !...
    probablement encore +50% aujourd'hui en full auto.
    Alors si tu peux faire, tant mieux pour toi mais je n'y crois pas une seule seconde ou alors...
    prouve le... :)
    On attend tes résultats en réel ou en démo, on s'en fout, on veut simplement voir...
    Furax a joint une image
    G3255DA
  • NYKOES

    Furax arrête de penser pour la masse collective. Tu veux voir quoi exactement ? Fonctionner un autre EA que le tient .. et puis alors ? Mais je suis content pour toi que ton bot fonctionne pour toi, c'est bon tu as compris ? il va falloir encore combien de posts de propagande à la gloire du grand Furax pour que tu ailles mieux ? C'est vraiment à en être dégoûté de ce forum, vraiment c'est triste !
  • Will

    Moi je demande juste à comprendre c'est tout.
    Pourquoi sur ton précédent screen, sur la paire usdchf tu as un gain 8,87 € (ok 10 pips) et une perte plus tôt à 10,07 € (= 65 pips ?)

    Poster des screens pour montrer la performance sur une journée c'est super mais tu sais très bien qu'un EA n'est viable que sur la durée.

    Ce que certains cherchent c'est un EA 100% full auto (je n'ai pas dis 100% gagnant) car on a pas tous la possibilité de pouvoir être devant son écran toute la journée ou la nuit.
  • geogeo38

    Qu'est ce que ça a donner alors cette nuit et journée test ?
  • Harrakis

    Là j'avoue que tu deviens chiant Furax ! Et carrément hors-sujet ! Tu fait peur ... sans vouloir t'offenser.
    Il est pas prétentieux du tout dans ce qu'il veut faire. Il veut juste apporter quelques modifications/ fonctionnalités ... Je vois pas où est le prétentieux là dedans ... Si il souhaite le modifier pour que ça colle mieux à sa manière de trader, ya aucune prétention là dedans ni aucun mal. Et je lui souhaites d'y arriver. Essayer de faire évoluer les choses, que ça marche ou pas, c'est très bien je trouve.
    Franchement ya pas besoin de s'emballer autant comme tu l'as fait ...

    T'es en train de te mettre tout le forum à dos et je sais pas si tu t'en rends compte. Enfin je dis ça, je dis rien.
  • brrtony


    Digit = MarketInfo(Symbol(),MODE_DIGITS); //connaitre le digit du symbol
    Spread = MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD)*Point;
    point = MarketInfo(Symbol(),MODE_POINT);
    minLot = MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT);
    stepLot = MarketInfo(Symbol(),MODE_LOTSTEP);
    maxLot = MarketInfo(Symbol(),MODE_MAXLOT);

    if(Digit==5 || Digit==3) {

    StopLoss = StopLoss * 10;
    BreakEven = BreakEven * 10;
    PartialTP1 = PartialTP1 * 10;
    PartialTP2 = PartialTP2 * 10;
    TakeProfit = TakeProfit * 10;
    Slippage = Slippage * 10;

    }

  • Furax

    Salut l'anonyme:
    C'est sûr que vous n'allez profiter de rien parce que vu la manière dont vous prenez les choses, je peux vous assurer que je ne suis plus prêts de vous faire profiter de quoi que ce soit de l'avancée de mon travail.
    Vous faire profiter de ce que je fais ... ça c'est terminé et ce sera dorénavant confidentiel et uniquement pour les amis et ailleurs.
    Le foutage de gueule c'est fini les gars et j'espère que vous en êtes heureux.
    Vous me retrouverez donc dès la semaine prochaine sur les forums américain, si vous savez lire... lol , avec mes nouvelles versions de Spoutnik qui ne sera pas gratuite, je vous l'annonce...
    I am really fed up of all that fucking frenchies. Congratulations you have what you thought about me and I only need to get out of here.
    I only hope you will win as I will do soon. Good luck all and thanks indeed for all...:)
  • DayTrader

    Content que certains aient vu qui est réellement Furax. La plupart de ses messages ont été effacé, des messages consternants, prétentieux, arrogants, et comme il a été dit ici, qui font presque peur... c'était sur mon journal, ou celui de Pixel...

    J'avais essayé une discussion constructive mais bon aucun moyen donc j'ai lâché l'affaire.

    Nykoes, j'admire ton travail d'amélioration et de compréhension et voudrait ajouter ma pierre à l'édifice.

    Il y a 4 ans, j'ai découvert par hasard le Renko. A l'époque, sur MT4, il existait un indic complètement merdique qui ne fonctionnait pas. Il a fallu attendre 2010 pour qu'un petit malin code enfin une représentation Renko digne de ce nom, ce qui a permis de faire connaître le Renko par presque tous.

    A l'époque je rentrais sur une brique dans le sens de la tendance, et j'entrais ensuite à chaque nouvelle brique, en dégressif : premier ordre à 0.3 lot, puis 0.2 et enfin que des 0.1 lot.

    En 2008, c'était une tuerie, surtout en décembre ! en fait le principe c'est sur 100 pips en gagner 100 + 90 + 80 + 70 etc. ça faisait une moyenne de 300 pips/jr/paire et surtout des pics à 1 500 pips sur GPBUSD avec un Renko 18, en octobre 2008 (me souvient encore :D 14 briques renko de 18 pips d'affilés !! ce qui faisait dans les 1 500 pips de gains.

    En fait à chaque nouvelle entrée, je remontais mon SL à la dernière brique, du coup sur les 3 derniers ordres, j'en perdais deux, et un en break even, j'illustrerai plus tard mon propos.


    Tout ça pour dire que j'ai déjà expérimenté un truc comme spoutnik, pyramidage excessif, mais comme je ne sais pas si spoutnik est un système de trading, ou juste un robot qui pyramide bêtement, je ne l'ai pas télécharger ni tester. Et pas le temps aussi.

    Donc si tu recherches un système, un set up, assez efficace, je suis de la partie si tu as besoin d'aide, ou d'idées.

    Aujourd'hui, je ne pyramide plus de façon excessive, par contre je pyramide de façon intelligente, quand les conditions sont réunies, notamment sur le type de mouvement à pyramder (mouvement qui comporte assez de volatiltié pour entrer sur les retracements).

    Bref, je vais suivre le fil avec intérêt, et si tu veux discuter : skype : openado.

    ++
  • babs

    Ben dis donc tu t'absentes 5min et c'est la guerre ici! lol

    Heureux qu'il y est des personnes voulant un dialogue constructif !!!!

    Spoutnik payant c'est du n'importe quoi, il va finir comme tous les robots commerciaux, dans les oubliettes!

    Concernant ce fil je le suis avec beaucoup d'intérêt et je suis prêt à m'investir si NYKOES tu as besoin d'aide (même si je pense que tu t'en sors très bien!) .

    @NYKOES
    As tu modifié le money management du robot?
    Quelles sont tes modifications en cours?

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin