Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

FISH & PIPS

  • Harrakis

    Oui je confirme, ça deconne ! J'ai bcp d 'erreurs de redirection depuis quelques jours !
  • furynick

    Effectivement, le compteur MyFxBook c'est arrêté le 14 juillet pour une partie des comptes.

    J'attends lundi pour voir si ça repart et éventuellement contacter le support.
  • furynick

  • NYKOES

    Merci Fury. Apparemment la mise à jour des tests en H1 s'effectue de nouveau également.
  • NYKOES

    Les tests semblent bien partis, en tout les cas, fidèle à mes attentes. Les prises de positions sont correctes même si certaines sont dans le mauvais sens (ahahaah). Dans l'ensemble, jusqu'ici tout va bien.
  • NYKOES

    Je viens poster les résultats de cette 2ème semaine de tests pour le Fishy en H1.
    On remarque un comportement assez particulier pour les comptes 1,2 et 3, nous avions une equity très haute la semaine dernière mais cela est rapidement retombé sans trop les profits escomptés (les pips se sont envolés), je pense que l'on a du avoir un soucis avec les connexions des comptes à cette période car je ne comprends pas pourquoi rien n'est rentré ?! Il suffit de regarder les graphiques Myfxbook pour s'en rendre compteµ. Nous avions eu d'ailleurs un soucis de rapatriement des données sur le site d'ailleurs. Je me demande à ce stade si nous ne devrions pas relancer les tests H1 une nouvelle fois d'ailleurs...

    Ceci étant le n°5 s'en sort bien également cette semaine, avec un CloseOnFriday ramenant un +200pips environ.




    NYKOES a joint une image
    G3703DE
  • NYKOES

    1ère semaine de test FT pour le H4.
    Résultat d'une semaine tourmenté, une prise de position malheureuse sur l'eurodol en short... Pas la meilleure option :)

    Même si le compte n°1 est plus farouche et en profite, on lui préférera le n°5 (encore), plus sécurisant car filtrant un peu plus les signaux.
    NYKOES a joint une image
    G3704BA
  • enitas

    jolie resultat !
  • sanrie

    Petite question, j'espère ne pas me faire huer : est-il possible de faire l'EA pour FXCM ? Je suis désolé de poser cette question, mais MT4 ne fonctionne pas chez moi.....
  • NYKOES

    Non désolé, on développe sous MQL pour la plateforme MT. Si MT4 ne fonctionne pas chez toi, c'est peut être dût à un pare-feu qui bloque le port 443.
  • furynick

    Essaie de configurer le proxy dans MT4, ça suffirait peut-être ... l'accès aux serveurs des brokers se fait en HTTP.
  • sanrie

    j'ai regardé sur le net comment débloquer le port, et je l'ai fait (j'espère correctement) . Mais rien n'a changé. Voici à quoi ressemble ma connexion (photo jointe) comme on peut le voir, tout en bas, je n'ai que 10/0 kb....
    Dans MT4, comment je dois configurer le proxy ? Désolé de vous embêter avec ça, mais j'y arriverai pas sans un peu d'aide de connaisseurs.
    sanrie a joint une image
    G3801GE
  • Spook

    A tout hazard , si tu cherches des adresses de proxy
    http://www.mobi-fr.com/le-proxy-une-solution-efficace
  • sanrie

    Bon, je viens de scanner le port, il est bloqué. Donc, ce que j'ai fait sur la box n'a servi à rien. Je ne sais pas comment faire tout ça.

    @ Spook : merci pour le lien, mais à vrai dire, je ne sais pas quoi faire avec.
  • mayien

    as tu un firewall logiciel sur ton système d'exploitation ?
    regarde de ce coté là. Il arrive parfois que le firewall bloque des ports...
  • furynick

    Dans MT4 appuies sur Ctrl-O et cliques sur l'onglet Serveur coche la case "Autoriser Proxy Server". Le bouton proxy s'active et tu peux configurer un proxy, peut-être que ton FAI en propose un.

    Ceci dit c'est extrêmement étrange que ta box bloque ces flux, essaie de désactiver le firewall windows et/ou le firewall de ton éventuel anti-virus.
  • Spook

    Sue le liens tu as des sites de proxy régulièrement mis a jour , après pour ce qui est de configurer un proxy
    sous Metatrader aucune idée , j'ai jamais essayé pour ce qui est de firefox par contre je sais faire ^^
    mais je pense que c'est hors sujet donc je sors :/
  • NYKOES

    @furynick
    Si tu sais configurer un proxy pour sortir d'un LAN qui bloque le port 443 sous MT4, je suis preneur !! et je pense que je ne serai pas le seul ;)
  • sanrie

    j'ai suivi les liens, mais je ne sais pas quoi en faire. Je dois installer un proxy ? Le firewall XP est desactivé, j'ai arrêter le parefeu de ESET. Sur la box, j'ai essayé de débloquer le port 443 comment j'ai trouvé sur le net, mais en rescannant le port, il est fermé. Là, je desespère car je ne sais plus trop quoi faire.
    Je peux passer sur Firefox, mais est-ce que cela va changer quelquechose ? Mais il faudrait que l'on m'explique, car je ne sais pas quoi faire avec proxy. Désolé, tout cela à l'air facile pour vous, pour moi, c'est du charabia.
  • Spook

    Sur Firefox pour installer un proxy tu commence par :
    1) choisir une ip et son port sur des sites de proxy par exemple
    2)Outils→Options→Avance→Paramètre
    dans la fenêtre paramètre
    coche configuration manuelle du proxy et la
    sous proxy HTTP tu tape ton ip et ton port

    ensuite clic sur ok
    3) redemarre ton navigateur firefox et te voila
    avec un proxy ^^

    Pour ce qui est de métatrader ça doit certainement
    être un truc du meme type mais j'ai jamais
    essayé donc peu pas te dire :/