Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

FISH & PIPS

  • Furax

    merci
  • NYKOES

    Suite aux différents tests lancés, il est encore un peu tôt mais je pense pouvoir indiquer que le MaximizeProfit est plutôt handicapant en l'état (SL trop serré) ou alors revoir carrément le fond du code (...). Ceci étant, cette fonction n'est pas indispensable et BABS et moi préférons concentrer nos efforts sur la sécurité des prises de positions.

    Je remarque aussi que les différences de paramétrage entre les versions montrent d'emblée leurs points forts et faibles (à noter que tous les robots sont sur les mêmes paires). J'avais par avance un meilleur a priori sur le numéro 5 et pour le moment c'est plutôt juste.

    NYKOES a joint une image
    G3612EE
  • furynick

    Boudu ça a plongé !
    A part les deux comptes qui se serrent mutuellement leur poil respectif en attendant de savoir s'il vont déboucler ou pas, tous les autres ont glissé sur une peau de banane !

    Aller, courage, on remonte la pente siouplé !
  • Brrtony (invité)

    C'est pas fini furynick c'est pas fini.
  • NYKOES

    Comme je le disais les comptes 3 et 6 ne donneront guère de bons résultats. Pour les autres, l'avenir nous le dira, fin de semaine prochaine déjà on verra plus clair ! La majorité des trades vainqueurs durent plus de 4 jours car surf sur de grosses tendances (cf. screen ci-dessous).
    NYKOES a joint une image
    G3620DE
  • geogeo38

    Le poisson a l'air de bien continuer !!
  • NYKOES

    ça n'a pas l'air déconnant en effet, les n°4 et 6 (et pas les 3 et 6 comme dit plus haut) sont définitivement perdu on dirait :)
  • furynick

    J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut être à -155% ... on a perdu plus d'une fois et demi son capital il il n'y a pas eu de margin call ???

    Aurais-je trouvé un broker qui accepte les comptes négatifs.
  • NYKOES

    Je ne sais pas si c'est à cause du compte démo Fury ? cela m'a moi aussi étonné ! Mais c'est sans doute à cause de l'equity qui est encore en positif (si peu ...)
  • Harrakis

    Juste par curiosité,
    Il y a quoi comme différences entre les tests pour qu'il y ai autant d'écart sur les résultats ? Les périodes MA ?
  • NYKOES

    @Harrakis
    Tu peux le voir sur le deuxième post de cette page. On a les periodes pour notre indicateur Fish et les seuils à partir duquel on prend les trades.
  • Harrakis

    Ha oui, j'avais zappé ! je fatigue :)
    merci
  • NYKOES

    Au 3éme jour du test, voilà où nous en sommes. J'ai écarté volontairement les n°4 et 6 qui sont hors course. Ma préférence va au n°5 vous le savez, légèrement plus sécuritaire , avec évidemment moins de profit à la clef .. il devrait également fermer l'ensemble de ses positions demain à 19h00 et recommencer à trader dés Lundi, à la prochaine détection de tendance. A terme nous verrons surtout si le fait de tout prendre régulièrement est meilleur que d'attendre la fermeture "naturelle" des trades. Wait & See.
    NYKOES a joint une image
    G3640AD
  • Harrakis

    Le test N°5 s'est laché au débouclage lol ! +49% en 4 jours, c'est plus que respectueux .
    Hâte d'être à la semaine prochaine pour voir la différence entre le débouclage forcé le vendredi et la version continue !!
    C'est ce que j'appelle un FT complet et suivi ! tout simplement passionant à suivre :)
  • NYKOES

    Oui mais je ne comprends pas trop, le FT a un problème, je pense qu'il faudra tout reprendre à zéro dés Lundi, le FT a été lancé en H1 par inadvertance. Fishy travaille en H4. J'attends des nouvelles de Fury pour en savoir plus :(

  • Harrakis

    Ok ! effectivement, vaut mieux relancer pour vraiment avoir une idée nette !
    comme d' hab, je me propose, il me reste encore 2 sessions libres voir une 3eme si le PC encaisse bien. Si tu veux je peux tester avec 2 TF différents pour voir... C'est toi qui vois ! t'as le droit de m'envoyer bouler lol
  • furynick

    Et oui, un petit loupé.

    Je vais laisser tourner les comptes en H1 et en réouvrir 6 autres sur du H4, comme ça on pourra voir comment s'en sort Fishy sur un autre TF.
  • NYKOES

    Merci Fury ! Tu peux oublier les n°4 et 6 d'emblée, ça te fera moins de boulot si tu veux.
  • furynick

    Les 6 comptes sont créés ... par contre je n'arrive pas à créer les MyFxBook, je verrai ça lundi.
  • NYKOES

    Pas de problème, le principal c'est qu'ils commencent à trader dés Lundi ! ;) Par contre, j'ai l'impression que les anciens ne se mettent plus à jour depuis le 13/07, Myfxbook déconne par moment j'ai l'impression !!