Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

FISH & PIPS

  • furynick

    Sur l'image suivante les 3 boites de dialogue apparaissant successivement
    - en appuyant sur Ctrl-O ou en sélectionnant Options dans le menu Outils
    - en cochant la case Autoriser Proxy Serveur
    - en cliquant sur le bouton Proxy...
    - en remplissant le champ Serveur et éventuellement le login et le mot de passe
    - en cliquant sur le bouton Tester

    Pour ceux qui ont un script d'auto-configuration d'activé, téléchargez simplement l'URL (par exemple http://autoconf.monentreprise.com/proxy.pac) et entrez dans le champ proxy de MT4 le serveur mentionné sur la dernière ligne du fichier qui ressemble à ça :
    return "PROXY proxy.monentreprise.com:8080; DIRECT"
    furynick a joint une image
    G3806DE
  • sanrie

    Merci pour vos réponses. J'ai installé Firefox et son proxy, cela n'a rien changé. J'ai aussi rajouté le proxy dans MT4, rien n'a changé. J'ai activé le pare-feu Windows et mis l'exception, rien. J'ai rajouter une regle dans la box, il semble que le port soit encore fermé... Je desespère. Ce que je ne comprends pas est que je puisse utiliser la FX Station et pas MT4...
  • furynick

    De quelle box s'agit-il ?
  • NYKOES

    As-tu essayé de la rebooter ?
  • mayien

    désinstalle complètement ESET... même s'il est seulement arrêté, il bloque quand même du trafic....
  • sanrie

    Pardon pour le retard dans ma réponse, j'avais pas mal de boulot. La box, c'est la livebox de Orange.

    Si je desinstalle Eset, je n'ai plus d'antivirus ni de parefeu. C'est un peu ballot quand même.....d'autant plus que je surf pas mal sur la toile, surtout en ce moment pour chercher le plus d'info sur le Forex...
  • mayien

    si tu vas sur des sites sérieux, il n'y a pas de problème de virus...
    Si tu veux isoler le problème, tu n'as pas le choix :
    tu désinstalles ESET, tu testes pour voir si ça marche, si ça ne résout pas ton problème, tu réinstalles ESET.....

  • sanrie

    Alors j'ai désinstallé ESET complètement, et j'ai relancé MT4. Et maintenant, ma connexion n'est plus que de 2 /0 kb. Je suis dépité, car là, je ne vois pas d'ou vient le problème. A moins que ce ne soit vraiment qu'à cause de la connexion à 512 kb/s.... Mais bon, il n'y a rien d'autre qui tourne quand je lance MT4 donc ou est le souci ? Je suis allé sur le site de Metatrader pour éventuellement leur poser la question, mais je viens de voir que tout est en anglais, même le forum, donc pas situé en France, donc je ne pense pas qu'ils puissent règler mon problème. Arf, c'est énervant.
  • furynick

    Pour en revenir à nos moutons après ces entre-faits, il semblerait que seul les comptes #5 s'en sortent plus ou moins bien.

    En H4 tous les comptes se sont ramassés à part le #5 et en H1 il reste également le #2, la piste est donc tracée ;)

    Je laisse courir les comptes encore en vie, advienne que pourra.
  • sanrie

    Juste une petite aparté pour dire que ça fonctionne maintenant. Je n'ai rien changé pourtant. Donc, un grand merci à vous pour le temps que vous avez pris pour le répondre et m'aider.
  • NYKOES

    Merci Fury. Apparemment le 3-4 Août il a dût se passer un truc, car j'ai plusieurs comptes qui ont morflés, j'étais en vacances j'ai pas trop suivi :)

    Bon et bien, on a encore du boulot ;)

  • babs

    Hey,
    NYKOES de retour? Bien les vacances?
  • NYKOES

    hehe oui de retour, j'ai du mal à m'en remettre, trop de soleil ... tu sais pour un ch'ti ... dur ! :)
  • babs

    :D

    Ressourcé alors !
  • NYKOES

    BABS et moi avons décidé à notre retour de vacances, de laisser le projet "flotté" dans nos têtes pour éventuellement y revenir un jour... Même si les signaux sont bons (dans une grande majorité), il nous faut encore et tjs trouvé le meilleur moyen de limité les pertes dût à des fluctuations de marché importantes et rapides pour lesquelles notre EA n'est pas armé.

    Je pense peut être libérer le code de l'EA pour faire contribuer éventuellement la communauté.
  • babs

    Très bonne idée de ta part de libérer le code.
Page 4