Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA ! xMeter

  • pr0se

    mamss91
    Peux-tu nous donner ta version de xmeter et tes réglages ?
    Et un myfxbook si possible ?
  • mamss91

    version 2.2 dsl j'ai pas mxfxbook
  • mamss91

    Mes réglage sont par défaut sauf smapmode sur 1 et le risk et de 7 pourcent
  • enjoyaol

    Xmeter a fait 10 BUY sur EURUSD et EURJPY aujourd'hui. Il se trouve que EUR est en train de baisser énormément. L'EA en est à -400 euros, que dire, il n'y a donc pas de money management qui tienne la route on dirait. Pourquoi cet EA qui semble si prometteur se permet-il de ne pas fermer ses positions avec une si grosse perte ? 881 pips de perdus ! 881 !!! Je le laisse tourner mais à mon avis il va finir dans le rouge.

    https://www.myfxbook.com/portfolio/alpari-xmeter/219719
    enjoyaol a joint une image
    G4814EA
  • furynick

    Quelle version utilises-tu ?
    Quels paramètres as-tu configuré ?
    Quel est le capital initial ?
  • enjoyaol

    J'utilise v2.2fp capital 5K€ , params par défaut
  • furynick

    Alors oui, ton compte va cramer :)

    La v2.2 est plus agressive et les paramètres par défaut sont démesurés de mémoire.
    Les préconisations de la v2.1 sont d'autant plus importantes avec la v2.2 donc avec un K de 5k (ou le mini est de 10k pour 0.01 lot) il faudrait des positions max de 0.005 lot.
  • enjoyaol

    Merci furynick. Comment régler cela ? je ne trouve pas de LotSize dans les reglages de l'EA. Il y a bien un MaxInitialLotSize à 3.2 mais je ne sais à quoi il sert.. Est-ce le max de prise de positions ? Ou devrais-je diviser le AccountRiskPercent par 10 pour passer de 0.1 à 0.01 ?
  • furynick

    C'est bien le AccountRiskPercent qui fixe la taille des lots en fonction du capital.
  • enjoyaol

    Well, j'ai beau mettre AccountRiskPercent à 0.01 ou 0.001 ou meme mieux 0.0001, on dirait que le lotsize ne peut aller en dessous de 0.01 d'après les indications sur le graphique. snif
  • mamss91

    + 3 pour cent cette semaine toute les positions sont fermer je garde jamais de position ouverte le week end et sa depuis novembre et sa marche a merveille il a du potentiel cette EA
  • passager57

    bonsoir tout le monde
    je ferai suivre ce soir ou demain matin les resultats (open/close) de ma premiere semaine avec xmeter et les parametres utilisés, mais en attendant, j'ai deux tites questions betes :

    j'utilise en discretionnaire un indicateur qui s'appelle "silver trend" et qui me plait bien.... il colle des fleches aux points d'entree et de sortie qu'il juge opportuns, il a tres souvent raison (8 à 9 fois sur 10). j'ai cherché à coller une alarme sonore à l'affichage des fleches, mais sans résultat probant, furynick m'a envoyé vers un autre forum, mais sans resultat probant non plus (personne sur ce forum !!). Au mieux, on m'a proposé la solution que j'avais trouvé mais qui ne fonctionne pas en vrai.

    LES QUESTIONS :
    - je voudrais dans un premier temps, coller une alarme, et une proposition de d'ouverture d'ordre, qu'il n'y aurai plus qu'a valider (ou non). et une fermeture automatique de l'ordre dès la fleche inverse suivante. puis je faire cela avec mql4 ?
    - est-ce que j'ouvre un nouveau fil et trouverais je le coup de main sur ce site ? pasque, franchement le C (et donc ce qui y ressemble) et moi, on est vraiment pas copain. faire un script d'ouverture d'ordre, ça va, mais les EA qui refont la meme boucle à chaque tick en analysant la situation, ça ressemble à de l'evementiel, et en vrai, j'aime pas ça. la preuve : meme en mettant un playsound au bon endroit, y veux pas marcher !!

    Help me !!


  • manu94

    salut Passager57

    j'utilise aussi silver trend, (avec risk=3 dans les parametres), et je trouve qu'il ne fonctionne bien qu'a partir du H1

    Peux tu me dire sur quelles paires tu l'utilises, et avec quels réglages ?

    Manu
  • passager57

    les chiffres xmeter de la semaine :
    depot initial =: 100.000
    balance = 100.862
    equite = 100.376
    ----------------------------------------
    soit 0.862% dans la semaine
    projection annuelle = 56.25%
    ----------------------------------------
    maxusedmargin = 1
    accountriskpourcent = 0.01
    maxinitiallotsize = 1
    swapmode = 0
    spreadlimit = 2.8

    @manu94, pour moins risk = 10, (je le trouve plus precis) uniquement EURUSD, et sur tout les TF.

    bon dimanche.


  • pr0se

    Passager57
    Sur ma démo débutée fin juillet, je suis passé à accountriskpourcent = 0.025 depuis mi-octobre,
    Je n'ai pas eu de frayeur
    http://www.myfxbook.com/members/pr0se/xmeter100000/148249
  • passager57

    ça fait du 0.683% par semaine, et donc 42.46 sur l'année.
    quoi qu'il arrive c'est toujours mieux que du livret A !!. tu comptes passer au reel ?? pour ma part, si cela continu comme ça je voit aucune raison de se gener.
  • pr0se

    Je suis en réel depuis 1 semaine avec 1000€

    Mais comme je compte faire quelques trades manuels en parallèle je ne poste pas le fxbook ici, il ne représentera pas les performances d'xmeter
  • leglac

    Bonjour
    Après un long "repos obligatoire et nécessaire.!!" mon test démarré en novembre est toujours actif

    voir : http://public.35443.ikeepincloud.com/tests/xmeterv2.1.2/statement.htm

    et il se porte bien
    fichier set à la fin

    à suivre
  • gardner71

    Content de te revoir Leglac, je me demandais ce que tu devennais.
    Moi, j'ai arrêté mes tests à cause de mon VM. mais les tests étaient très concluant, j'attend un peu avant de lancer en réel.
  • leglac

    :)
    je suis chez :
    http://www.ikoula.com/index.php?x=&mod_id=1
    depuis 03/2011; VM à 1€

    sans problème