Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Système Scalping M5

  • Harrakis — en réponse à Da_blackst4r dans son message #62838

    Oui entièrement d'accord !
    Je regarderai ça dès Lundi . Le vendredi après-midi c'est pas le meilleur moment non plus pour des observations pertinentes ...
    Pour le soir, c'est pas la peine après la fermeture de Londres je pense ... Pour que ça fonctionne il faut de la liquidité (mais pas trop non plus vu le TF je pense).
  • Da_blackst4r — en réponse à Harrakis dans son message #62839

    Oué :) personnellement quand je trade en M5 j'ai plutôt tendance à éviter l'ouverture de la session US, parfois c'est hard comment les ricains déglinguent le marché XD
    Je préfère la matin, plage horaire 8H-12H
  • Harrakis — en réponse à Da_blackst4r dans son message #62840

    Idem :)
    Je deteste l arrivée des ricains. En general je coupe 30mn avant et j'attends que ca se calme :)
  • Harrakis

    Les boules de pas avoir tenté en réel :)
    Harrakis a joint une image
    systeme-scalping-m5-6133
  • Da_blackst4r

    ouép :)
    ça a atteint la résistance 3 des points pivots :)
    et l'objectif maintenant c'est quoi ? :P
  • Harrakis

    Da_blackst4r, le 23/11/2012 dit :
    ouép :) ça a atteint la résistance 3 des points pivots :) et l'objectif maintenant c'est quoi ? :P


    Mon objectif pour le moment c'est d'arrêter de pleurer pasque je viens de rater 50 pips à 0.40lots en réel ! Bouhouhouu ^^
  • Da_blackst4r — en réponse à Harrakis dans son message #62864

    Harrakis, le 23/11/2012 dit :
    Mon objectif pour le moment c'est d'arrêter de pleurer pasque je viens de rater 50 pips à 0.40lots en réel ! Bouhouhouu ^^



    XD mdr !
    arrêtes de pleurer et pries pour le semaine prochaine :P
    Modifié le 2012-11-23 15:24:40 par Da_blackst4r
  • Harrakis

    comme tu dis :)
  • Da_blackst4r

    ^^
    Implorons tous sa Sainte Divinitée Furax :)
    Modifié le 2012-11-23 15:33:44 par Da_blackst4r
    Da_blackst4r a joint une image
    systeme-scalping-m5-6134
  • Harrakis

    Je vais faire le stock de pattes de lapins et de cierges pour la semaine prochaine ^^
  • furynick

    Aller, je vais vous rejoindre sur ce coup, tu peux filer le pack.
    Au cas où tu n'aurais plus mon mail : nico _ forex at furyweb point fr

    En plus si ça peut se coder ça serait pas plus mal hein ;)
  • Picaban

    Mdrr juste pour dire que j'adore ton screen Da_blackst4r
  • Harrakis

    Mail envoyé !

    J'ai bien pensé au codage, mais le pb que je ne sais pas comment résoudre ce sont les faux signaux / repeinte du TudorGirl en range ...
    Une fois qu'il est lancé par contre, il a l'air bon !
  • furynick

    Bah, je verrai s'il est exploitable ou pas et s'il est possible de limiter/éviter la repeinture
  • Harrakis

    Je te fais confiance pour ça Fury ^^
  • wimz01

    Je test ça également dés lundi
  • bperrin

    Je ne comprend pas... C'est du scalping sur de l'analyse graphique ? :s
  • Da_blackst4r — en réponse à bperrin dans son message #62894

    Picaban, le 23/11/2012 dit :
    Mdrr juste pour dire que j'adore ton screen Da_blackst4r


    L0L, tu aimes ma toile toi aussi ? :D

    bperrin, le 23/11/2012 dit :
    Je ne comprend pas... C'est du scalping sur de l'analyse graphique ? :s


    du scalping avec des indicateurs techniques, sur analyse graphique en effet,
    pour moi le scalping pure et dur c'est sur des UT 2 minutes,ou moins ou graphiques en ticks, donc j’appellerai ça du day trading ou de l'intraday ^^ mais bon, c'est un peu entre les deux on va dire :P
    Modifié le 2012-11-23 17:21:10 par Da_blackst4r
  • bperrin

    Da_blackst4r, le 23/11/2012 dit :
    Picaban, le 23/11/2012 dit :Mdrr juste pour dire que j'adore ton screen Da_blackst4r L0L, tu aimes ma toile toi aussi ? :D bperrin, le 23/11/2012 dit :Je ne comprend pas... C'est du scalping sur de l'analyse graphique ? :s du scalping avec des indicateurs techniques, sur analyse graphique en effet, pour moi le scalping pure et dur c'est sur des UT 2 minutes,ou moins ou graphiques en ticks, donc j’appellerai ça du day trading ou de l'intraday ^^ mais bon, c'est un peu entre les deux on va dire :P


    Oki... Donc on peu aussi faire du scalping sur de l'analyse graphique... Pas obliger de le faire sur un carnet d'ordre...
  • Da_blackst4r — en réponse à bperrin dans son message #62894

    bperrin, le 23/11/2012 dit :
    Oki... Donc on peu aussi faire du scalping sur de l'analyse graphique... Pas obliger de le faire sur un carnet d'ordre...


    j'ai jamais dit le contraire :)
    j'ai jamais dit que c'était une obligation :)

    da_blackst4r, le 23/11/2012 dit :
    il faut des capitaux déjà ... conséquents, .... et te diriger vers un broker proposant ce type de produits, tu trade de la même façon que si tu tradais le forex, ... tu peux faire de l'analyse technique, ou tout autre type de trading, je parle de carnet mais ce n'est pas une OBLIGATION , c'est juste une technique s'adressant aux scalper expérimentés ...
    Modifié le 2012-11-23 17:36:44 par Da_blackst4r