Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Système Scalping M5

  • furynick

    Comme tant d'autres et comme beaucoup à venir :)

    Mais il y a une quantité infinie d'idées encore à exploiter ;)
  • Patoon (invité)

    et est-ce que c'est indispensable de remuer un forum pour si peu ?
  • furynick

    Désolé de t'avoir réveillé, tu peux retourner à ta léthargie, on ne te réveillera pas la prochaine fois, même si c'est la bonne.

    Dors en paix en attendant que les autres fassent le boulot à ta place ;)
  • Patoon (invité)

    ok, dans ces conditions, pas la peine de présenter ton indicateur comme un indicateur miracle avant qu'il ne soit finalisé.
    Juste pour éviter le ridicule.

    Certains membres de ce forum ont crée des méthodes qui marchent bien donc effectivement, on peut s'y référer et sortir de ce post.
    Il suffit de chercher un peu.
    Bons trades à tous.
  • furynick

    Si tu as été assez stupide pour croire que c'était un indicateur miracle tu devrais arrêter de trader et apprendre à lire, Harrakis et moi n'avons jamais fait allusion à un tel prodige.

    Si tu as peur du ridicule, tu peux rester chez toi et ne rien faire, moi je préfères avancer, apprendre, découvrir, comprendre et progresser.

    Enfin, si comme tu le dis il y a des méthodes qui marchent sur le forum, pourquoi ne les appliques-tu pas et ne trades-tu pas avec au lieu de perdre ton temps sur ce fil de discussion et ce de manière anonyme car lâchement incapable d'assumer ses attaques gratuites ?

    Prends garde, tu n'es pas loin d'être totalement ridicule ;)
  • Marc54 — en réponse à furynick dans son message #69496

    +1 furynick
  • AliX

    Les invités qui ont des remarques non constructives ne sont pas invités à les partager sur le forum, très cordialement.
  • Patoon (invité)

    désolé je croyais rendre service!
  • casanova — en réponse à Harrakis dans son message #62574

    bonjour, Je vous remercie pour votre partage, et j'aimerais bien savoir le nom de l'indicateur qui montre l'horaire des bourses Paris, Tokyo,...etc
    Merci d'avance.
    Modifié le 2013-07-10 17:16:25 par casanova
  • furynick

    Tu peux télécharger mon indic WorldClock sur mon site : http://www.furyweb.fr/forex/