Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Système Scalping M5

  • Harrakis — en réponse à Da_blackst4r dans son message #62704

    Okay, hésites pas à venir poster tes expériences ici (avec une balance qui tient la route si possible ! lol)

    Tjrs pas reçu ton MP sinon !
  • Da_blackst4r — en réponse à Harrakis dans son message #62706

    Harrakis, le 22/11/2012 dit :
    Okay, hésites pas à venir poster tes expériences ici (avec une balance qui tient la route si possible ! lol) Tjrs pas reçu ton MP sinon !


    pas de soucis ;)
    bisard pour le MP :(

    petite précision utile à ajouter,
    le tudor girl semble avoir des "problèmes de repeinte", comme tu le dis lol ^^

    il me semble que sur le coup, il ne repeint pas,
    ce sont juste au niveau des précédentes bougies que ça repeint, puisque j'avais lu que l'indicateur en question re-calcul tout à chaque bougie et que les précédentes données varient en conséquence
    Modifié le 2012-11-22 20:53:15 par Da_blackst4r
  • Harrakis — en réponse à Da_blackst4r dans son message #62711

    Oui pour le Tudor !
    Ci joint le signal sur le câble qui semblait bon et bien marqué. Et qui c'est transformé en tout petit sursaut 2 bougies plus loin ...
    Donc bein attendre 2 bougies de confirmation ! A voir sur la durée si ça vaut le coup ^^
    Harrakis a joint une image
    systeme-scalping-m5-6118
  • Da_blackst4r

    effectivement,
    à voir :)
  • Harrakis — en réponse à Harrakis dans son message #62713

    Bon il est tard donc Pépé va se coucher ! ^^
    De plus c'est pas les bonnes heures pour tester du Scalp :)
    J'ai débouclé la position en positif qd même ! Sympathique pour un coup d'essai :)

    Bonne nuit all !
    Harrakis a joint une image
    systeme-scalping-m5-6119
  • Harrakis

    Toujours pas de MP Da_Black ! lol
    Par contre je viens d'en recevoir un de Baboushka ... Moi plus comprendre :)
  • Da_blackst4r — en réponse à Harrakis dans son message #62720

    Harrakis, le 22/11/2012 dit :
    Toujours pas de MP Da_Black ! lol Par contre je viens d'en recevoir un de Baboushka ... Moi plus comprendre :)


    chelou XD


    bien pour l'essai :)
    c'est clair que vue l'heure c'est pas forcément la meilleur pour pratiquer ^^
    GN à demain :)
  • Harrakis

    Pour ceux qui m'ont envoyés des MP pour avoir le pack, je viens seulement de les recevoir donc je viens seulement d'envoyer les mails !
  • Harrakis

    Il y avait 3 beaux signaux ce matin sur €/$ ... Pas pu les tester pour cause boulot !

    On voit bien l'importance de se baser les supports/résistance pour les sorties.

    PS : désolé pour la piètre qualité de mes schémas lol
    Harrakis a joint une image
    systeme-scalping-m5-6127
  • Harrakis

    L'indic rectangle bleu représenterait des zones de breakout potentielles si j'interprète bien la chart.
    ça peu être un + dans le choix de la prise de position
    Modifié le 2012-11-23 10:19:00 par Harrakis
    Harrakis a joint une image
    systeme-scalping-m5-6128
  • Da_blackst4r — en réponse à Harrakis dans son message #62789

    Harrakis, le 23/11/2012 dit :
    Il y avait 3 beaux signaux ce matin sur €/$ ... Pas pu les tester pour cause boulot ! On voit bien l'importance de se baser les supports/résistance pour les sorties. PS : désolé pour la piètre qualité de mes schémas lol


    pas mal les 3 positions :)
    je viens de rentrer aussi, je vais essayer de jeter un oeil cette après-midi, voir ce que ça donne en direct ^^
    Modifié le 2012-11-23 11:13:16 par Da_blackst4r
  • Harrakis — en réponse à Da_blackst4r dans son message #62795

    Je viens d'en prendre une sur €/$ ... ça s'annonce casse gueule, le TudorGirl a changé 3 fois d'avis sur la barre M5 depuis le début du signal :/ Pour repasser en total rouge
    Donc maintenant avant de prendre position, je pense changer de TF sur la chart en cours et le repasser en M5 en suivant. Histoire de refaire calculer le Tudor ...
    Modifié le 2012-11-23 11:17:29 par Harrakis
  • Harrakis

    Voilà pour ma position de ce midi ...
    Objectif de la R2 Atteint, je coupe maintenant car reprise du boulot et je suis en retard :)

    Flèche bleue : le Trade
    Cercle rouge : La zone de compression sous la R1 où le TudorGirl m'a envoyé pas mal de faux signaux.

    Donc attention aux compressions/Range avec le Tudor
    Harrakis a joint une image
    systeme-scalping-m5-6130
  • Harrakis

    Détail de l'historique qui suit :

    presque 16% en 2 trades.
    Conseil : Bien se limiter à des petites positions, ça reste du scalp avec gros levier ... Donc pas être trop gourmand :)
    Harrakis a joint une image
    systeme-scalping-m5-6131
  • Da_blackst4r — en réponse à Harrakis dans son message #62826

    ça y est ^^ tu as réussi à créer un compte démo :D
    pas mal dit donc :)
    ça te fait 1€ le pip quand même avec un compte de 100€ ça laisse 100 pips de marge, c'est pas un peu risqué ? ^^ :P
  • Harrakis

    Da_blackst4r, le 23/11/2012 dit :
    ça y est ^^ tu as réussi à créer un compte démo :D pas mal dit donc :) ça te fait 1€ le pip quand même avec un compte de 100€ ça laisse 100 pips de marge, c'est pas un peu risqué ? ^^ :P


    Bein c'est tjrs le même compte foireux d'hier en fait lol ! Pas eu le tps de m'en refaire un :).
    Très risqué certes ^^ ! Heureusement que c'est de la démo :). Je conseille à personne d'y aller aussi violemment !!

    Je pense que je vais continuer sur ce compte en fait ... On verra bien ce que ça va donner (Furax déteint sur moi ^^)
  • Da_blackst4r — en réponse à Harrakis dans son message #62834

    ah mdr :)
    j'avais pas fait le rapprochement entre les deux comptes ^^
    bon de mon côté c'est good,
    j'ai la template nickel, je vais regarder ce que ça donne en cette fin de semaine puis on verra semaine pro ^^
  • Harrakis — en réponse à Da_blackst4r dans son message #62835

    Okay !
    Bonne chance pour les tests :)

    Allé hop je suis plus là ... Je repars faire semblant de travailler ! lol
  • Harrakis

    Petit passage vite fait juste pour dire que la R2 du signal de ce matin a explosé avec le signal tjrs valide !

    il m'a l'air bien sympa ce système ... A voir dans la durée :)

    Allé je suis plus là cette fois !
    Harrakis a joint une image
    systeme-scalping-m5-6132
  • Da_blackst4r — en réponse à Harrakis dans son message #62837

    ^^

    en effet,
    pas mal , je vois çà,
    toujours mieux qu'hier soir ^^ ...
    pour le moment on peux l'étudier durant toute la séance du matin au soir,
    puis ensuite voir quelle période de la séance donne le meilleur rendu, session de Londres , ou plutôt session US, mieux vaut éviter le soir je pense
    Modifié le 2012-11-23 14:00:41 par Da_blackst4r