Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

19 Trades gagnant en 3 jours

  • mv2

    Je sais pas si c'est possible aussi pour les % d'achat d'etoro c'est sur 1h il me semble pour la tendance. Je sait pas si c'est possible mais si on pouvais avoir la tendance des 10 ou 5 derniere minutes je pense que se serait plus juste.
    Si y arrivent a tout faire les modos bravo :-)lol y doivent plus avoir de vie les pauvres :)
  • Ramy

    lol on a une vie, vous en faites pas :) après, quand on veut maintenir un grand site, faut savoir faire des compromis et donner de son temps et de soi-même. Forexagone (et le forex tout court d'ailleurs) ça me passionne, donc "je ne compte pas mes heures".

    En fait on veut donner un grand coup de neuf au site très bientôt, parceque ça devient un peu foutoir, c'est justement pour ça qu'on a mis ce petit bouton de suggestions sur la droite, pour avoir un maximum d'idées et de retours sur les visiteurs du site. N'hésitez-pas à en user et abuser ^^
  • bigem64

    je fais la technique donnée par mv2 , acheter ou vendre seulement quand la 2e courbe est entre les 2 barres rouge ou verte, et bien pour le moment je suis à 20% de perte sur les 2 trades ouverts... la tendance va t-elle s'inverser a coup sur avec le temps ?? :(
  • Ours-Bleu

    j'ai aussi ouvert 2 tardes ds la matinée avec la méthode de mv2 avec la paire eur/usd mais pour l'instant résultat sans profit
  • mv2

    Je me base sur les 2 courbes pas seulement celle du bas, c'est ce que tu as fait ?
    Je prend position uniquement pour les achat si c'est entre la barre vert en bas et que forexagone dit d'acheter, et pour les vente si c'est entre les 2 barres rouges et que forexagone dit d'acheter.
    J'ai ouvert seulement 5 trade aujourd'hui, 3 cloturer en positif et 2 toujours en cours pour ma part. Tes trades ce sont cloturer tout seul ? ou tu les as cloturer toi ?
  • bigem64

    oui je fais exactement comme tu dis, sa a mis bcp de temps a démmarer et finalement tous mes trades sont gagnant et 2 sont en cours :)
  • mv2

    bon et bain super alors, des fois il faut attendre si sa baisse au debut mais sa remonte par la suite. Moi aussi les 2 que j'avais d'ouvert se sont fermé en positifs.
  • mogmog

    Salut mv2, tu ne donnes plus de signe de vie?

    est-ce que par hasard, ta technique est HS lol?


    tiens nous au courant merci


    bye
  • BebenT10

    Salut à toi mv2,

    J'ai essayé aujourd'hui ta méthode qui m'a parue très intéressante.
    J'ai ouvert 4 trades de 5$ chacun avec un levier de x200 en suivant ta méthode des deux courbes et il s'avère que tous les trades fermés actuellement, sont perdants.
    Il en reste 1 en cours a +26%, qui je pense, devrait être gagnant.

    Est-ce les évènements de la journée qui ont voulu ça ?
    Ou que je ne m'y prend pas correctement...?

  • Valspa (invité)

    Après des débuts plus que prometteurs, avec environ 8 trades gagnés sur 10, je me suis salement effondré aujourd'hui! Pourtant en suivant les prévisions à la lettre. J 'effectue des trades avec levier de 100 (comme conseillé pour les débutants en mode réel). Je suis fort déçu...
    Je dois forcément revoir ma stratégie, mais elle était essentiement basée sur la confiance des outils porposés sur le site.
    Est ce qu'un tarder confirmé peut m'expliquer s'il y a un meilleur moment pour trader et autres astuces et si sur le long terme je serai gagnant.
    Bien à vous tous!

  • Ballock (invité)

    hello valspa, pour ma part c'est 22 trades sur 22 gagnés, en mode réel.

    par contre comme je l'ai lu j'ai essayé de ne pas trop chevaucher mes trades lors des news!

    peut - être un pur hasard? en tous cas un bon hasard.

    je trade du 100x200, je termine ma journée à 370$, en espérant ne pas les perdre demain :P(j'ai commencé ma journée à 2017$

    Je songe à tout retirer de suite même....(2000$ investis)
    Je me classerai dans j'ai tradé j'ai gagné j'ai retiré :P

    Bonne chance à tous et bons trade à tous

    PS : je vends quand c'est baissier et achete quand c'est haussier
    PS2 : je ne trade pas les parités avec un spread plus élevé que 4 pips
  • mogmog

    Hello valspa!

    En fait ça s'explique assez facilement, suffit de regarder le calendrier surchargé d'aujourd'hui, ça partait dans tous les sens!

    en fait lorsqu'il y a des evènements financier au forex, il est déconseillé de trader autre chose que les events...

    Bon c'est mon avis perso...
  • panorama8

    bonjour a tous très intéressant cette discussion peut t'on me dire ou trouver les indicateurs dynamique et statique
  • mv2

    Avec un levier de 200 et 5 de mises, c'est normal que tu perdre rapidement si tu veux miser 1000 unité je te conseil un levier de 10 et 100 de mise.
    Sinon pour hier moi aussi 2 trades perdant j'ai pas vu qui avais des evenement en meme temps, je vais faire attention maintenant.
  • Anonyme (invité)

    peut tu m'expliquer l'outil evenementiel stp car je ne comprends rien ^^
  • bigem64

    peut tu m'expliquer l'outil evenementiel stp car je ne comprends rien ^^
  • kupi

    personnellement ma balance a fait le yoyo hier de grosse pertes puis quelque gains au total j'ai rien gagner des fois faut mieux s'abstenir de trade.
    Surtout en ce moment ou les évènement sont blindés dur de tout suivre et comprendre
  • FXKarim

    "ca pousse a l'achat et résultat si toutes les personnes sur le sites achetes, du coup sa fait monté ou descendre la devise. Je dit sa parceque j'ai vu que des personnes aux état unis ont été arrêter pour spam parce qu'elles envoyaient des pronostics pour le forex (a beaucoup de personnes je pense) et du coup sa faisait monté ou baissé les devises si les gens prenais positions..."

    C'est une blague mdrrr!
    ya 1400 milliars chaque JOUR de volume sur le FX.

    personne peut faire bouger le marché des devises sauf les hedges funds les grosses grosses banques d investissement (et ils ne tradent que dans la tendance, toujours!) et les banques centrales pour devaluer si le besoin se fait expressement ressentir niveau exportations... et encore si ta suivi fin de cet été la BOJ a fait deux achats massifs de USD et pourtant la tendance baissiere s'est poursuivie.
  • Flo685

    Je trouve cette méthode très intéressante.
    A essayer...
  • Guytounet (invité)

    Franchement, rester tant de temps devant son ordi à guetter la bonne conjoncture des 2 graphiques et pour en fin de compte récolter quelques malheureux $ ... Vois pas très bien l'intérêt ! autant acheter une tirelire et glisser les pièces qui traînent dans ses fonds de poches chaque jour, la fin de mois sera identique. Si on veut gagner quelque chose au forex, faut oser se lancer et risquer, même si on se plante la plupart du temps ...