Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

19 Trades gagnant en 3 jours

  • kupi

    Petit a petit l'oiseau fait son nid,Et du coup niveau moral tout va bien car la balance ne fait qu'augmenter :) en tout cas a voir dans 70trade ce que sa donne on sera déjà + fixer:)
    Hésite pas a nous tenir au courant
  • mogmog

    Juste un mot mv2 : Félicitations!

    C'est dingue quoi!


    je propose qu'on ajoute "méthode MV2" sur forexagone :P
  • ozstriker

    OK, le souci c'est que je n'ai pas encore eu le temps de voire la vidéo sur ce graphique donc je ne sais pas encore trop la décrypter complètement.

    Regarde mon screen comparé au tien.
    7 minutes d'écart. La courbe s'est contractée.
    Peut on dire qu'en image 1 à 15h54 il y a eu 4% d'achat et qu'à 16:04 sur l'image 2, il y a eu un recul des achats vers des ventes de 1 à 2 %.
    Perte de 7 pips soit - 0.05% et une inversion des mouvements de -150% vers les Ventes ...
    oula .... jfais de la merde ou bien ....

    C'est donc une courbe dynamique, ce qui implique qu'elle est juste à un moment X précis mais fausse à lorsque ce moment X est passé.
    ozstriker a joint une image
    G174GB
  • mv2

    @Mogmog :)
    @ozstriker, oui elle reste un court moment seulement, moi j'ai vu une vidéo, qui est un peu plus haut et ou il disent qui faut prendre position quand les 2 courbes correspondent c'est ce que je fait, je te met mon screen, moi j'ai ouvert la position a 15h56 heure de mon broker y sont en heure gmt et fermé a 16h01 + 7 pips entre temps. Avant sa avait légérement baissé puis c'est revenu.
    mv2 a joint une image
    G175BE
  • tigerjeff

    wow, en une journée, autant de posts lol
    Ca marche bien, mais quand même pas a 100% ou disons plus c'est vers la courbe épaisse et mieux c'est ! (Tout en haut ou tout en bas, sur le 2nd graphique)

    BOn weekend
  • tigerjeff

    Salut,

    Alors ca donne quoi Forexyard sur iphone? bien?

    merci
    Jean
  • jardinier

    Salut à toutes et tous !
    Avec quel logiciel peut-on afficher les courbes dynamique et statiques.

    Je suis chez iforex, mais je ne trouve pas le nom des courbes dans les indicateurs disponibles dans l'applet java.

    Bon samedi à tout le monde.
  • MCTRADER-108785

    Cela correspond a quel Gains??? Combien de pips?
    En réel ou en demo?

    Le but final est pour Tous le même, Gagner de l'argent? Je pense.

    Alors plus on fait de trades, plus on a de chances de se planter, c'est statistique.

    Il suffit d'un trade pour perdre le gain d'un mois (Mon cas)

    Je préfère un trade gagnant de 150 pips, que 10 trades gagnants de 15 pips? NON !!

    C'est la qu'arrive la difficulté....Réussir des trades long, et c'est pas en Timeframe de 5 mn que ca marche.
  • mogmog (invité)

    :) jke pense qu'à ce rythme, mv2 va devenir le nouveau lécureuil :D

    d'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a pas mal de gens qui ont totalement déserté forexagone, dont lui.

    peut-être qu'ils en avaient marre des ralentissement du site?

    en tous cas continue sur cette voie mv2 :)
  • mv2

    Bon alors j'ai fait le calcul en pips pour vous a la mains toute les positions 1 par 1 !!lol
    J'ai gagné 239 pips et perdu 102 !! (34 positions au total)
    oui une perte hier en fin d'apres midi j'aurai du m'arreter a 16h!!! je me suis dit le dernier trade et snif perdu !! c'etait une position a 15*100.
    Donc au total gains sur 4 jours = 239 - 102 = 137 pips de gains au final.
  • mv2

    Je suis chez iforex moi aussi je pense que c'est pas possible, sinon essaie de contacter le service client y te répondront surement.
  • mv2

    Je trade en réel oui.
    Trader long franchement c'est chiant. Au début je faisait un peu n'importe quoi je doit l'avouer et je m'étais dit dans tout les cas sa remonte un jour alors je voulais parier sur le long terme, et j'ouvrai des position avec un grand stop less. Du coup la depuis le 12 aout j'ai 2 positions ouverte en négatives et je veux pas les fermer j'attends que sa remonte mais c'est long (j'espère que sa va remonter) une a - 395 pips et l'autre a - 415 pips. Si elle arrive a - 500 pips elle se couperont toute seule de toute façon.
    Ca fera pile 1 mois qu'elle sont ouverte demain :)
  • ozstriker

    Salut !
    Franchement entre ne rien avoir et Forexyard sur Iphone, je prend l'appli.
    Elle est qund meme tres bien faite avec peu de bugs.
    Ce qui est super se sont les graphiques qui sont refresh tres rapidement et automatiquement.

    Le megatif, tu n'as pas access a tes orders bookees. Tu ne peux donc pas voire a combien c'est soldee ton trade si tu ne sais pas ou en est le marche.

    JE suis Iphone 4G donc niveau rapidite c'est genial.
    Autre hic, L'iphone n'affiche pas les graphiques de Forexagone car si c'estait le cas, j'aurai pu tout faire depuis sans passer par le PC du taf.
    Car bien entendu, le logiciel sur mouture est bien plus agreable.

    C'est donc un bon backupo quqnd tu n'est pas chez toi. Tu peux passer tes orders, stop/loss, voire des graphiques, mettre des alertes, faire des trades auto lorsque une valeur X est atteintes, etc.

    PS : desole je suis sur lavier QWERTY et jai pas d'accents
  • kupi

    on revient toujours a la même question?

    Soit prend le risque de perdre de l'argent ou d'en gagner beaucoup..

    Soit de gagner peu d'argent sans en perdre
    Au final sur un mois,sur 200trade qui aura l'avantage..

    Cela reste a voir:)

    Une chose certaine voir sa balance augmenté même si c'est que de 1$ psychologiquement sa aide:)
  • Ramy

    Ah oui, comme notre courbe utilise Flash, on ne peut pas l'afficher sur iPhone et c'est bien dommage!

    Il faudrait qu'on recode le tout en JavaScript pour espérer la voir fonctionner sur iPhone, ça va être du gros boulot ... Ou alors on pourrait développer une appli iPhone, mais là il va nous falloir de nouvelles compétences ^^
  • crz_blunt

    Chacun sa méthode.
    Il faut juste noter que forexagone est un indicateur à moyen terme.

    En coupant ses positions dès qu'elles sont dans le vert afin de gagner quelques pips, mv2 perd une grosse partie de la tendance à chaque fois.
    Bon au final il est gagnant et c'est tant mieux.
    Mais il suffit d'un trade qu'on laisse courir et qui devient perdant pour voir sa bankroll salement amochée :/

    Je suis personnellement convaincu que forexagone est une méthode gagnante, et qu'on peut l'améliorer avec deux trois trucs tout cons.

    Statistiquement parlant, en suivant toute les positions que forexagone propose, en respectant stoploss et takeprofit ... on gagnera.
    Il faut juste un budget adapté, en commençant avec 300eur et des trades à 10eur effet de levier 100 => vous vous ferez dans les 1000 pips la semaine.

    Vous allez me demandez d'où je tire ces infos ?
    http://rapidshare.com/files/418477481/SynthesePrevisions07.pdf

    Voici la synthèse de forexagone, semaine du 09/08-13/08.

    Petit résumé :

    Trades effectués : 325
    Profits : 8644
    Pertes : 5832
    Bénéfice brut : 2812
    Spread : 1647
    Bénéfice net : 1165
    Trades gagnants : 268
    Trades perdants : 57

    On constate que le spread bouffe dans les 60% du bénéfice brut.
    Une façon d'améliorer la méthode forexagone serait donc de trader sur différents brokers, selon le cout de spread de chacun. Moins de spread donc plus de sous dans la poche.

    Deuxième constatation, 57 trades perdants sur 268, ce qui fait 1/5 de trades perdants.
    Par contre ce 1/5 de trades perdants représente 5800 pips !!
    Limiter le stoploss -80 pips au lieu de -100, peut être une voie à explorer aussi ?

    (par contre on pourrait imaginer que la paire descende jusqu'à -81 pour ensuite cloturer dans le vert, ce qui reviendrait à couper une position dans le rouge pour rien :/)

    La communauté devrait pouvoir bénéficier d'une synthèse complète et hebdomadaire, et qui devrait analyser certains points restés dans l'ombre pour l'instant, du style :

    - Tendance de la courbe au moment de la prise de position. Haussière/plane/baissière
    - Écart CdG.
    - Intensité de 1 à 5 (les petites barrettes bleues).

    On pourrait ainsi déterminer de nouveaux critères de sélections pour les trades, éliminant les faux signaux, et augmentant les benefs ;)

  • mv2

    Ouai au finale si tout les forexagoniens etaient gagnant se serait super :) Apres je sait pas si c'est une bonne idée aussi de mettre les tendances sur le sites, ca pousse a l'achat et résultat si toutes les personnes sur le sites achetes, du coup sa fait monté ou descendre la devise. Je dit sa parceque j'ai vu que des personnes aux état unis ont été arrêter pour spam parce qu'elles envoyaient des pronostics pour le forex (a beaucoup de personnes je pense) et du coup sa faisait monté ou baissé les devises si les gens prenais positions :( au finale les prévisions de forexagone c'est un peu pareil ca pousse les gens a prendre position sur une devise ...
  • crz_blunt

    Au vu des millions qui se joue chaque seconde au dessus de nos têtes, je doute que donner une tendance à 500 personnes change grand chose :P


  • jvalau

    Je pense que crz_blunt voulait dire d'inclure les tendances, écart CdG et intensité dans la synthèse de la semaine comme ça, ceux qui veulent faire des stats plus poussées pourraient avoir tous les renseignements car tout cela est déjà donné sur le site pour un time frame de 5mn bien sur.

    Voir image jointe
    jvalau a joint une image
    G181HA
  • crz_blunt

    C'est ca :)