Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

19 Trades gagnant en 3 jours

  • abelito972

    simple question guytounet tu as raison sur un certain point c'est que cette méthode nécéssite une grande attention
    Vu que cette technique est assez simple ne serait-il pas plus judicieux de créer un script pour EA en intégrant ces indicateurs?!
    je commence la programmation j'ai un lien pour un site simpatoche qui permet d'acquérir les bases et je pense qu'entrer ces consignes ne devrait pas être trop dure enfin tout est relatif cela reste un travail minutieux
  • Costa

    salut,
    je lisais toute cette discution et je vous met en garde contre la technique de mv2 décrite ici, c'est pas tant la manière dont il utilise les outils, car il les utilise comme conseille Belkhayate et que c'est apparemment de cette manière qu'on emplois ses indicateur le plus efficassement, enfin lui dit seulement sur les unité de temps 4h, daily, weekly et monthly pas en dessous mais bref, ce que je voulais dire a propos la technique de "mv2" a apparemment une espérance de gain de quoi 7 pips par trade pour 100 de perte c'est du suicide a long terme, car il faudrait une stratégie qui gagne au moins 95% du temps ce qui n'est pas vraiment courant ^^ sauf si t'es market maker et que t'encaisse tes petit spreads tranquille et encore, donc je déconseille fortement d'engager votre argent dans cette technique, même si notre ami mv2 avais fait 100 trade gagnant, on a de la chance parfois mais faire du trading sans perte ça n'existe pas, il suffit de quelque trade perdant pour anéantir tout ses bénéfices avec cette technique, je vous invite d'ailleur à plancher sur votre money management.
  • fdejean (invité)

    En 3 jours j ai perdu 10 trades sur 15 !!!! et tout ca en prenant les posotions indiquées par Forexagone alors je vais essayer de trouver une autre methode car je viens de perdre le benefice de 15 jours de trade !!!!
  • tachemous6atgmail

    salut

    Le meilleur moyen de gagner c'est de suivre un peu la TENDANCE des courbes on ne la répétera pas assez , Regarder la tandance pour 4h puis 1H enfin 30 min et 15 min

    Indice l'indicateur trend following est excellent pour ma part ,

    C'est vrais au début j'ai perdu avec un investisement banal de 100€ perte total puis rebellote et la j'ai pu récupérer mes pertes et je suis en gain en suivant la logique des courbes ..

    Conseil au début trader avec le plus petit levier meme ci vous avez une grosse somme ...

    Fo mieux monter de 1 € a chaque trader que d’espérer d'avoir du gros
Page 5