Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Exciting market, attention!

Dépôt minimum
100 euros
Position minimum
10 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
44
Bonus régulier
50%
Bonus Forexagone
80
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
n.c.
  • DF68

    Bonjour à tous,
    Pour toutes les personnes qui s'interroge sur Digitoption, CE SONT DES VOLEURS BIEN ORGANISES!!!
    Après avoir vu la belle vidéo engageante, j'ai fais un dépôt de 100€ et j'ai voulu commencer à trader, mais personnellement j'ai un petit souci avec mon IE car pour trader il faut le bouton UP et DOWN, mais mon internet exploreur ne me les affiches pas!!
    Bref j'ai d'abord cru que cela venait d’eux, et suis allé faire un tour sur les forums, et là j’ai commencé à m’inquiéter…
    J’ai donc voulu faire machine arrière, et j’ai fais une demande de retrait puis une 2ème…., il indique à chaque fois : Demande refusée: documents transmis invalides (alors je j’ai joins ma carte d’identité et ma CB recto verso en cachant les 12 1er chiffres)
    J’ai fais des mails, en expliquant que je voulais me rétracter (tout ça dans la même journée), ils ne répondent pas au mail, quand vous appelé et surtout quand vous réussissez à les avoir, ils vous disent qu’il faut appeler le matin ou inversement.
    Et ce matin j’ai crée plus fort que d’habitude et dit que je ne voulais pas trader, que je m’étais trompé en créant ce compte et on m’a répondu que je devais lire les conditions générales et on m’a raccroché au nez !!
    Bref aujourd’hui je dois trader suffisamment en volume pour pouvoir faire un retrait, et une fois que j’aurais perdu mes 100€ ce sera régler.
    Si vous n’êtes pas sur de vous, surtout ne faite rien, si j’avais su qu’il n’y avait aucun moyen de me rétracter…
    Aucune communication de la part de ces voyous, mais bon c’est devenu habituel sur internet
  • EroTiXx

    Euuuh ...

    As-tu penser à changer de navigateur internet ? Car Internet explorer c'est pas trop réputé pour de l'affichage dynamique web

    Juste Google chrome ou Mozilla réglerai le problème
  • laurent1

    Je ne connais pas digitoption , mais crois tu vraiment qu'ils veulent te voler 100 petits euros ??
    Et choisis des brokers réputés , comme Oanda ou saxobank par exemple . Les plateformes sont bonnes et les spreads serrés
  • kevin (invité) — en réponse à laurent1 dans son message #81609

    heuuuuu 100euros fois 1 000 000 de personnes , ca fait pas mal quand meme non?!!!
  • forexensemble — en réponse à DF68 dans son message #81607

    DF68, le 13/09/2013 dit :
    Bref aujourd’hui je dois trader suffisamment en volume pour pouvoir faire un retrait, et une fois que j’aurais perdu mes 100€ ce sera régler.

    Avant si signer avec un broker, c'est comme tout autre contrat. Il faut TOUT lire. Et là, c'est souvent très galère, la documentation étant souvent fournie en anglais uniquement.

    Moralité : choisir un broker régulé dans ton pays (ex. AMF en France). Là, au moins, tu es sûr que le broker a dû montrer pattes blanches pour avoir sa licence d'exploitation.

    Sans cette précaution, il y a malheureusement un risque non négligeable de ne plus revoir ton argent.
  • oceaner11 (invité) — en réponse à forexensemble dans son message #84458

    bonsoir

    les administrateurs peuvent ils nous dire s'ils négocient encore les problèmes avec exciting market?
    Merci pour le renseignement

    A ceux que cela intéresse ,en plus de ne jamais rembourser les sommes , de nombreux problèmes se posent sur le site.
    Entre refus de prendre l'ordre en compte pour on ne sait quelle raison et nombreux trades gagnés qui finissent perdants car ils moyennent le prix à la fin du trade .Comprenez bien ,ils moyennent pour que ce soit le plus intéressant pour eux
  • AliX — en réponse à oceaner11 dans son message #84999

    Si vous êtes client Forexagone il faut faire la demande via la rubrique contact, sinon non nous ne pouvons rien faire... :(
  • Véronique DELORME (invité)

    J'ai investi un peu plus de 100.000 € sur ExcitingMarkets, mon compte est monté à plus de 150.000 € en effectuant les trades conseillés par mon trader attitré, et puis sans action de ma part mon compte a été brutalement ramené à ... 0,00 €.
    Où voyez-vous une arnaque ?
  • EroTiXx

    Ils ont juste pris ton argent ...

    RENSEIGNEZ VOUS SUR LES BROKERS D'OPTIONS BINAIRES, ce sont à 95% des escrocs

    Malheureusement pour toi, Exciting Markets en fait partit, tu ne reverra JAMAIS ton argent
    C'est bête, mais c'est comme ça ....
  • oceaner11 (invité)

    BONJOUR
    Que signifie etre client forexagone?
  • AliX — en réponse à oceaner11 dans son message #86913

    Bonjour, être "client forexagone" c'est s'être inscrit à travers nos liens de parrainage sur un des brokers suivant http://www.forexagone.com/brokers/ et bénéficier de la garantie forexagone ^^
  • sanpolo — en réponse à Charlen dans son message #80540

    Salut, je cherche justement à créer un groupe d'internaute qui pourrait les atteindre genre blocage URL et...surtout..savoir le nom des autres plates formes...car, je suis d'accord avec toi, ils n'ont pas qu'exciting markets et, ils font ce qu'ils veulent...

    Ce sont de gros escrocs !!! moi, j'attends ma demande de retrait depuis 1 mois...2 300 € !
    Mais, c'est suite à leur conseil de laisser mon compte inactif pendant 12 mois que je reviens que maintenant...
    Je savais bien que je n'aurai plus mon dépôt...mais, j'ai voulu savoir si ils respectaient leur règlement...

    On sait maintenant qu'ils ne respectent rien, et, qu'ils ne répondent même plus au téléphone !!

    Venez, peut être que tous ensemble, on pourra trouver une solution pour les faire tomber !!!
  • oceaner11 (invité) — en réponse à AliX dans son message #86918

    bonsoir
    je suis inscrite à forexagone et exciting market mais je ne sais pas si c'est par l'intermédiaire de forexagone car il y a plus d'un an...
    Comment le savoir?
    Oceane
  • oceaner11 (invité) — en réponse à sanpolo dans son message #87509

    bonsoir Sanpolo

    je t'ai ecrit un long message qui par faute de frappe a disparu...je vais refaire court.
    T ont ils eu avec leur plateforme professionnel où ils engouffrent ton compte en 30 minutes?

    L'idéal serait peut etre de créer un blog avec une pétition à faire signer par tous les internautes lésés à envoyer aux différents organismes qu'ils prennent conscience de l'ampleur du phénomène , qu'ils leur interdisent de continuer ....Mieux de prévoir un voyage groupé en CHYPRE et d'aller récupérer notre argent....:)
    Un site où l 'on pourrait laisser un numéro de tél et coordonnées.

    Pourrais tu me laisser ton mail ou numéro de tel par mp
    Moi je ne sais pas comment on fait et je ne veux pas laisser mon numero sur le site;
    Eventuellement si c'est possible ****@wanadoo.fr
    Modifié le 2013-12-02 21:13:42 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • sanpolo — en réponse à oceaner11 dans son message #87519

    Merci Oceaner pour ton message.
    Non, pas besoin de faire de blog ou autre...il faut juste réunir pas mal d'internautes, comme le disait Charlen il faut essayer de bloquer leur URL et surtout avoir assez de témoignages pour savoir combien de noms de domaines ils ont...

    Soit, attendre d'être nombreux et avancer plutôt que de raconter...mais, on ne pourra peut être pas en faire plus...mais il faut se poser la question...si on peut les bloquer ou pas !

    l'administrateur de ce forum aussi pourrait nous aider, savoir si la communication est possible...
  • oceaner11 (invité)

    quelques personnes l'année dernière avait laissé un numéro de tel mais quand j'ai essayé d'appeler je n'ai rien eu au bout du fil....Comment pouvons nous nous regrouper et avoir éventuellement un représentant de toutes ces personnes pour aller à la DGRF.à Paris ( c'est eux qui s'en occupe)...enfin je n'ai plus le signe en téte peu importe...
    Tout le monde se plaint et on n'arrive pas à se réunir...c'est essentiel d'autant plus que la loi ayant changé on peut maintenant porter plainte ensemble...il faudrait un post privé pour y trouver les coordonnées de chacun .Cela aurait plus de poids pour la plainte...les services financier Européen ont ensuite la possibilité d bloquer l URL
  • AliX — en réponse à oceaner11 dans son message #87514

    Il faudrait que tu te connecte et que tu m'envoie ton mail par message privé ^^
  • Gilles (invité) — en réponse à eric dans son message #59394

    eric, le 19/10/2012 dit :
    bonjour je vient de de m'inscrire sur exciting market et de mettre 100 euro sur mon compte et je n'arrivait pas a miser sur des action sa me mettais des message d'erreure j'ai appeller le service technique au 0170700075 sur paris je pense on me dit que un conseiller vas me rapeller effectivement il ma rappeller avec un +33 en prefixe donc je pensse que c'est un appelle etranger baser en france et de plus j'ai remarqu" un decalage d'orraire de 20 mn entre mon heure d'ordinateur et le temps restant et si je change mon heure de mon ordinateur pour et bien le temps restant sur la fin de transaction change aussi t il y a toujour ce decalage de 20 mn entre moi et le cite essayer vous verrez bien qu'il y as un souci!!!!!!! donc je vient d'appeller mon service monnaitaire de ma banque et j'ai fait annulé ma carte bleu il mon ecrasé mon numero de carte il faut maintement que j'en commande un autre mais pas le choix c'est le seul moyen pour tout arreté donc faite de meme !!!!!!!!!!! ATTENTION A TOUS LE MONDE C'EST NE ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    Eric ! Au secours !
    Illisible ton message tellement il y a d'erreurs, de fautes et de manque de ponctuation...
    Je te jure que je souffre en te lisant.
    Merde quoi ! Fais un effort si tu veux être compris... en plus le boulot est "mâché" avec le correcteur.
    Bien à toi.
  • sanpolo — en réponse à michel dans son message #56776

    Sur Exciting Markets...il ne te reverse rien !!
    Ni avec les 14 fois la somme initiale
    Ni avec les 12 mois d'inactivités !!

    Notre combat serait de leur faire perdre tous les clients pour que plus personne ne se fasse avoir et qu'ils arrêtent de nous voler !!!

    D'ailleurs, serait il possible aux responsables de ce Forum FOREXAGONE d'arrêter de dire du bien avec leur 3.5 étoiles de note pour ce broker !!
    Ce sont tout simplement des VOLEURS !! Comment peut on tromper les gens avec un texte, que l'on peut lire en cliquant sur le lien du nom Exciting Markets !!!

    Merci aux administrateurs de ce site de me donner un exemple de bonne conduite de ces VOLEURS !!!
    Et après tous les témoignages, qu'ils enlèvent au moins le commentaire positif en leur encontre !!!
    Modifié le 2013-12-15 11:06:16 par sanpolo
  • oceaner11 (invité) — en réponse à sanpolo dans son message #88275

    bonjour sanpolo
    est ce que tu pourrais me communiquer tes coordonnées que nous puissions communiquer en MP?
    Merci