Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Exciting market, attention!

Dépôt minimum
100 euros
Position minimum
10 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
44
Bonus régulier
50%
Bonus Forexagone
80
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
n.c.
  • wimz01 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #65168

    Da_blackst4r, le 13/12/2012 dit :
    De rien si tu as d'autres questions n'hésites pas, mais je serais toi j'essaye de partir de chez eux le plus rapidement possible et remplir les conditions du bonus rapidement, et le plus intelligemment qu'il soit, comme par exemple faire des petits scalpes et une fois le spread remboursé clôturer le trade, etc, ... afin de miser 14 fois ce montant rapidement :) bons trades à toi aussi


    Et surtout si tu fais ça demande leur de te mettre le levier minimum
  • De passage (invité)

    Coucou,
    je m'intéresse depuis peu aux options binaires en ligne et je pensais à exciting market mais vu vos messages je préfère ne pas essayer. En auriez-vous un autre à me conseiller ?

    Bye
  • Damien (invité)

    Slt!
    Oui un broker serieu ca existe!
    anyoption il sont reguler
    ou 24 option il sont bon
    @+
    bye
  • Enzo22

    Damien, le 18/12/2012 dit :
    Slt! Oui un broker serieu ca existe! anyoption il sont reguler ou 24 option il sont bon @+ bye


    Ahahahah qu'elle bonne blague ! va faire un tour ici -> http://www.forexagone.com/forum/bar-des-traders/la-liste-noire-des-brokers-d-option-binaires-14365

    Tes deux brokers "serieux" sont sur la liste noire de l'AMF mon coco ! Alors passez votre chemin !
    Modifié le 2012-12-18 16:24:54 par Enzo22
  • jjp39334 (invité)

    super excitingmarkets vient de me faire perdre 5800 euro.perso et le bonus de 3000 e..mais ils ne manquent pas d'air ils m'ont relancé direct en me disant que demain j'aurais droit à une séssion de rattrapage mais devine:il faut que je remette dans la caisse et il recommencent à me faire miroiter le bonus.je l'ai aisenvoyer ce faire foutre , à mon avis c'est une bande d'incapables.enfin il y a une chose qui me console c'est que eux non plus ne profiteront pas de mon poignon..je vais essayer de me refaire ailleur mais je ne vais pas trader avec un pro je le ferais moi même à mon ritme.(un tiens vaut mieux que deux tu l'auras)si quelqu'un à un tuyau qu'il n'hésite pas.cordialement et encore attention à exciting markets...
  • Enzo22



    Si je peux te suggérer quelque chose ... Arrête le binaire ! Inscrit toi sur ce Forum, regarde les vidéos, monte un compte DEMO chez un broker SERIEUX & REGULE et ensuite fait tes armes ! Après un bon apprentissage, tu pourras te refaire !
    Modifié le 2012-12-28 19:03:56 par AliX
  • oceaner11 — en réponse à jjp39334 dans son message #65620

    Bonjour

    je me suis fait malheureusement escroqué d'une grosse somme par exciting market qui en plus m'a repris sans raison 2000 euros de bonus alors qu'il me les avait donné ...

    J'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il y a une association contre eux et sinon s'il y a possibilité de se regrouper vu le nombres escroqué;
    J'ai été escroqué de la même façon que toi jjp et je suppose que la personne que tu as eu au bout du fil s'appelle KARL,
    Je laisse mon mail à toutes les personnes qui veulent bien me contacter pour s'unir et vir ce qui est possible de faire à notre niveau et se partager les tâches ( journaux ,télévision,AMF et autre...)
    bon courage à tous et bonne fête

    Surtout évitez exciting market, fuyez
  • oceaner11 — en réponse à karting dans son message #59382

    Bonjour Karting

    j'ai malheureusement vécu la même expérience que toi.Peux tu me dire quel jour ils t ont appelé pour trader sur leur plateforme
    avec la meilleure des technologies que nous "petits traders" n'avons pas accès....?

    Il nous faut absolument nous regrouper et crier haut et fort à tous ,sur tous les médias pour que cette société ne continue pas ce vol ....
    Modifié le 2012-12-28 19:05:28 par AliX
  • jjp39334

    karl ou Franck et tout le systeme est pourri fuyez cette société d'escrocs....5800 euro + le bonus dans le c....mais surtout les 5800 c'étais les miens....il y a des gens qui ont une énorme chance que je ne les retrouve pas....
  • Marc54 — en réponse à jjp39334 dans son message #65620


    Je pense qu'il faut d'abord compter sur toi en priorité et aller chercher de la formation ou de l'info sur des sites comme celui ci . il y a plein de gars sympas , prêts à te conseiller ici ou à partager leurs expériences ...
    bon courage
    Modifié le 2012-12-31 17:39:12 par AliX
  • milla (invité)

    bonjour, je me suis inscrite et j ai demander un retrait de mes gain !
    pouvez vous me dire si quelqu'un depuis a réussi a récupérer son argent sur exciting market?
    ca m’inquiète!! vous avez tous envoyer la copie votre piece d'identité et carte bleue?
    merci pour vos reponse
  • jjp39334 (invité)

    pour faire réponse à milla..je me suis bien fais avoir mais leurs systeme parrait tellement simple d'utilisation(d'ailleurs je n'ais pas trouvé égal)je te conseil fortement de bien lire les conditions générales surtout le chapitre qui parle des récupération de gains.et surtout surtout ne pas accepter de bonnus ni de trader par leurs trader (c'est des fous) pris dans le système je me suis laisser glisser et le trader m'a fais perdre 5800 euro perso.plus 3000 e de bonus.mais ils font cela en toutes impunités..j'aimerais quant même bien que quelqu'un se manifeste en donnant un tuyau sur leurs domiciliation...
  • AliX — en réponse à milla dans son message #69228

    Oui c'est normale pour ta carte bancaire ^^

    Tu dois cacher les 4 derniers numéros ;)
  • jjp39334 (invité)

    au sujet d'excinting market..quelqu'un peut il me dire si il à pu retirer des gains ? et sous quelles condition.cdt
  • milla (invité)

    AIE donc personne n'as était payer de ses gains!?? non j ai jamais repondu a leur appels,mais j ai envoyer mes 4 derniers numéro de ma cb.ma soeur ma dit que je n'aurais jamais du faire ça! jsuis pas riche et ca me fais peur de savoir qu'il ont toutes mes infos personelles
  • MILLA

    comment refuser les bonus? ILS les ajoutes et retire systématiquement!!! et le volume de 14* s'applique sur le derniers depot ou sur la totalité des dépôts effectuer?
  • milla (invité) — en réponse à SANDRINE dans son message #58488

    bonjour,depuis as-tu reussi a recuperer ton argent?
  • moi (invité) — en réponse à nobrick dans son message #53297

    salt je trouve ce site que c'est une arnaque tu peux y etrer mais pour récuperer tes gains bsr si tu gagnes cé trop difficile , moi je cherche a en sortir et je suis coincé...
  • MILLA (invité) — en réponse à moi dans son message #69371

    a bon? et tu as trader 14fois la totalité de ton dépôt (fais en une fois ou en plusieurs fois)+ton bonus?c'est des malin ils prennent l'historique de tes depots,meme si tu as perdu le depot precedent! je voulai retirer mes gains mais en fait j ai pas pu! il fallait que je traide sur la totalité de mes depos! resultat j'ai tout perdu! donc OUI ARNAQUE
  • jjp39334 (invité)

    La vrais question est ou se trouvent ils.mais si quelqu'un peut m'expliquer comment on peut alerter le webmaster des agissement de ce site.