Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Exciting market, attention!

Dépôt minimum
100 euros
Position minimum
10 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
44
Bonus régulier
50%
Bonus Forexagone
80
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
n.c.
  • Lu-K

    Bonjour sanpolo.

    Je comprends tout à fait votre énervement, mais concernant les étoiles, voici ce qu'il en est, pour que ça soit clair pour tout le monde :
    Les étoiles sont assignées par les utilisateurs. Vous pouvez vous-même voter, alors si vous pensez qu'il mérite 1 étoile, vous n'avez qu'à cliquer sur les étoiles dans la fiche détails d'exciting markets.

    Concernant la pub, pour faire court, la plupart des membres qui attérissent sur ce genre de topics (arnaque exciting markets etc...) c'est principalement grace à notre comparateur. Sans notre comparateur, aucun topic ne serait créé ou lié.

    Enfin, la médiation prend du temps mais reste une chance de plus pour récupérer ses fonds. Nous avons résolus de nombreux litiges entre autre avec 4XP. Cependant, sans compte ouvert à travers Forexagone, nous restons impuissants.

    A+
    Lu-K
  • sanpolo

    Merci Luke pour le détail explicatif. Si des internautes ont pu mettre des étoiles a Exciting Markets c'est qu'il existe de l'espoir. J'ai demandé une médiation et je suis suis bien inscrit sur votre plate forme. Ma requête est tout a fait légitime vu le respect du règlement appliqué.
    Je demande à récupérer mon solde suite à 12 mois d'inactivité et j'ai une confirmation courriel d'exciting Markets qui confirme la possibilité du retrait mais sans suite à ce jour 2 mois plus les 12 mois après. Que puis je faire de plus pour que la médiatisation aboutisse. Merci à vous
  • sanpolo — en réponse à Mireille dans son message #88468

    Je reviens sur ce message Mireille car j'ai mis en place une pétition en ligne contre Exciting
    J'attends la validation et je donnerai la procédure pour la signer, en espérant un max de signature
  • Mireille — en réponse à sanpolo dans son message #88733

    Bonjour , ok j attend . Je suis tombé sur un forum ou pas mal de victimes Hermann , .....et vous expose son cas à Michel ! Il ne se manifeste plus ???? Dommage que je n ai pas lue ces commentaires avant . J espère que nous aurons beaucoup de personnes intéressées pour essayer d agir car effectivement c est peut être un super moyen de faire ouvrir une enquête contre ses malfaisants a bientôt .
  • sanpolo — en réponse à Mireille dans son message #88800

    Voici l'adresse pour signer la pétition
    http://www.activism.com/fr_FR/petition/pour-la-fermeture-du-site-exciting-markets/47266

    Mais, j'ai bien peur que cela ne serve à rien, car, j'ai cru comprendre en lisant des information sur un site qu'Exciting Markets fermait ses portes...ce qui veut dire qu'ils changent de noms de Domaine pour mieux escroquer avec de nouvelles couleurs !!
  • oceaner11 (invité) — en réponse à sanpolo dans son message #88907

    BONSOIR Sanpolo
    quel est ce site?
  • sanpolo — en réponse à oceaner11 dans son message #88991

    Salut Oceaner11, c'est le lien pour signer une pétition que j'ai mis en place...
    Mais je t'avoue que je ne pense pas que cela serve à quelque chose, après l'avoir édité, j'ai lu sur un forum qu'Exciting Markets allait de toute façon fermer ses portes...sûrement pour mieux rebondir avec un autre nom de domaine, vu que celui ci est déjà bien grillé...
  • Mireille — en réponse à sanpolo dans son message #88994

    Bonsoir Sanpolo ,il y a un problème pour signer cette pétition j essaye et cela ne marche pas .si cela se produit avec d autres personnes cela peut être un obstacle .
    Demande d explications merçi !!
  • sanpolo — en réponse à Mireille dans son message #89042

    Je ne sais pas comment expliquer...
    Je pense qu'il faut suivre la marque 'signer'...mais je ne pourrai pas aider, je ne connaissais pas non plus avant de l'éditer...
  • Mireille — en réponse à sanpolo dans son message #89043

    On est pas dans de beaux draps ça fait au moins 6 fois que j essaye et mon mari aussi . Il faut peut être que je m inscrive sur twitter ou sur Facebook ???
  • sanpolo — en réponse à Mireille dans son message #89044

    non pas besoin de s'inscrire sur les réseaux sociaux
    je vais essayer de comprendre le problème et tiens informé
  • Mireille — en réponse à sanpolo dans son message #89051

    Il faut cliquer sur aperçu ! Et ensuite signer . Mais bon cela va nous mener oú !!! S il ils ferment leur plateforme ils s envolent avec notre dépôt .Il serait peut être mieux si chaque personnes arnaquées allait au commissariat porter plainte et nous communiquerait leur dépôt de plainte ensuite les faire parvenir au procureur cela aurait peut être du poids vis à vis de la justice .Je ne critique absolument pas cette pétition puisque je l ai signé et que c est la première action contre ces Voleurs mais il faut faire intervenir la justice et c est le nombre qui les fera bouger . Bonsoir et malgré nos problèmes tous mes vœux pour cette nouvelle année ...
  • Mireille

    Au SECOUR vous n allez pas réagir , ce n est pas une fatalité on est pas née pour se faire PiGEONNER !!!!!
  • sanpolo — en réponse à Mireille dans son message #91642

    Je suis d'accord Mireille...et...pour 2 500 €, je vous assure que s'il y avait une solution, j'y serai...mais, sans être fataliste...je pense qu'il faut être réaliste...Mais je suis ouvert à toute proposition concrète...pas besoin de mettre des coups partout et ne pas récupérer nos mises...
  • Mireille

    Est ce que quelqu un connaît ce numéro et peut me dire a quel plateforme il correspond ! Merci 0184 88 08 49
  • AliX — en réponse à Mireille dans son message #91885

    Alors Mireille excuse moi, mais plutôt que de balancer sur tous les topics ce numéro, tu peux peut-être nous dire pourquoi tu le cherche?
    Et plutôt que de le poster sur des topics dédiés précisément tu aurais pu en ouvrir un autre ...

    Et donc pour éclaircir tes doutes, il m'a suffit de composer ce numéro de téléphone ... c'est BFX .. voilà!
  • Mireille — en réponse à AliX dans son message #91899

    Bonjour Alix , J ai libellé ma question de la sorte pour voir si quelqu un réagissait ! Une personne nous a contacté il y a quelque temps pour essayer de nous soutirer encore de l argent et apparemment il avait l air d être parfaitement au courant de notre situation ....problèmes avec exciting markets quand je lui est demandé son identité il s est présenté comme étant de la RDF . Traduction !!! Récupérateur de fonds .imagine la suite . .voilà le pouquoi du comment je suis désolé si tu penses que je m amuse j ai énormément de mal à comprendre ce qui nous arrives et pourquoi ça continue . Je suis de très près tous les commentaires en ce moment ça a l air de bouger chez Fxntrade peut être qu on va pouvoir tous se rassembler pur agir car c est ce que j essaye de faire depuis que je suis venue sur ce forum excuse la manière .
  • sanpolo — en réponse à Mireille dans son message #91935

    Je pense qu'Alix n'a pas voulu dire mal...Et, moi aussi, comme ton cas Mireille, FXNTRADE m'avait contacté et était informé de mon solde chez EXCITING MARKETS...me faisant croire qu'il pouvait me le rendre si je donnais ma CB
    C'est pour cela que j'ai commencé à les dénoncer sur ce Forum et tant mieux s'ils commencent à battre de l'aile...

    Que tous ces pourritures d'escrocs disparaissent de la toile car ils noircissent vraiment les secteurs finances et confiances...
    Dommage qu'en France on ait pas plus les moyens de les poursuivre...Tout le monde y laisse des plumes mais il faut maintenant vite les dénoncer sur un forum pour avertir le maximum de monde...

    Mais pour récupérer nos fonds de chez EXCITING MARKETS Mireille je ne vois pas comment on peut faire...

    Moi pour ma part, j'avais 2 356 € sur mon solde que je n'avais pas touché exprès...
    Maintenant le site est fermé...à part un miracle...

    Mais que tout le monde sache la liste de ceux qu'il faut éviter et FXNTRADE en fait parti !!
  • Mireille — en réponse à sanpolo dans son message #91937

    Merçi de me répondre .je ne pense que du bien de ce forum et encore plus d Alix j ai tout simplement répondue à sa question .contrairement a toi je vois les choses autrement .sur FXNTrade ça bouge je réfléchie pour faire mon résumé car évitons de leur faire perdre du temps . Hopeprotocol a pour ma part des solutions certaines font parties de mes convictions . Ils faut les coincer , leurs porter tort , et surtout récupérer notre dépôt MOI j y crois la solution c est dans l action et ce ne sont pas des fantasmes .pendant ce temps je cherche des éléments qui pourrait servir de toute façon je ne dirais pas AMEN ,!!!!!
  • sanpolo — en réponse à Mireille dans son message #91939

    Tu vois les choses différemment de moi ? c'est à dire...c'est FXNTrade qui t'a escroqué ? ah désolé, j'avais pas compris...

    Moi c'est EXCITING MARKETS...et...ne crois pas que je n'ai rien fait !
    Je suis aller porter Plainte...j'ai pris un avocat l'année dernière...j'ai attendu 12 mois comme il me le proposait...j'ai édité comme tu as pu le voir une pétition...enfin, je ne me suis pas roulé les pouces...mais, je peux t'affirmer qu'avec un site qui n'existe plus...je suis persuadé, et, si tu me proposes justement une solution qui n'est pas un fantasme je le croirai, mais je répète avec un site fermé, il faut rêver pour croire récupérer quelque chose...!!

    Mais si c'est FXNTrade qui a ton solde, bien sûr, fonce...eux sont encore ouvert !