Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Exciting market, attention!

Dépôt minimum
100 euros
Position minimum
10 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
44
Bonus régulier
50%
Bonus Forexagone
80
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
n.c.
  • Mireille — en réponse à sanpolo dans son message #91940

    Je ne te critique en aucune façon on a dû mal se comprendre mais d après ce que tu dis et ce que je lis ce sont les même personnes qui agissent mais sur d autres plateformes alors il y a certainement un moyen de les démasquer , je ne cherche aucune querelle au contraire !!! Comme toi j ai eu a faire avec exciting markets donc il sévices encore .
  • sanpolo — en réponse à Mireille dans son message #91943

    Ah mais pas de souci Mireille, je ne prenais pas mal du tout...effectivement, on se comprend mal...mais je te sens un peu tendu...lol...
    Oui normal avec des sommes pareilles perdues...

    Et bien si ce sont les mêmes, je suis donc content de les avoir dénoncé avec ce forum que j'ai commencé quand ils m'ont appelé...

    mais si une bonne solution est à l'étude pas de souci...mais depuis je ne vois trop rien venir de personne...
  • sanpolo — en réponse à sanpolo dans son message #91945

    Continuons à les dénoncer sur plusieurs forums pour avertir les internautes et les couler !!!
  • FXtrader — en réponse à sanpolo dans son message #91946

    Bonjour,
    Exciting Markets figure parmi les brokers d'options binaires non-autorisés par l'AMF en France depuis longtemps.

    Voici la dernière mise en garde de l'AMF qui date du 24 février 2014 : http://www.amf-france.org/Epargne-Info-Service/Mise-en-garde/Par-date.html?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2F65454d61-09d1-4269-a923-c7175cb1539a

    Ce broker est donc à fuir si tu veux éviter les mauvaises surprises que l'on rencontre avec des brokers basés à Chypre et Tel Aviv.
    FXtrader a joint une image
    avis-sur-exciting-market-attention-8723