Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Thecnik trader

  • pixL

    (PS : Désolé Furax si je suis un peu agressif, mais à force de te voir t'envoyer des fleurs à longueur de journée sur "ta méthode superbe miracle et que tu transformes la merde en or" ça commençais à me gonfler)

    A+
  • Yorgo94

    Quelle vulgarité !
    On peut très bien s'exprimer sans pour autant employer un langage grossier.
    A l'avenir essaye d'adopter de principe.
    Merci ...
  • joforex

    De grâce Furax, continue de participer à ce forum!
    On attend tous de plus amples explications sur ta façon de procéder.
  • pixL

    Excuse-moi Yorgo94, j'étais un peu de mauvaise. :)

    Mais voilà, son manque d'humilité est pesant ;)
  • Furax

    Eh bien en voilà un autre qui ne manque pas d'humilité...
    Critique des autres sans rien proposer, bravo; ne change rien, tu nous amuses...lol
  • Lorka85

    Furax, quand on dérange, c'est bon signe, prend ça comme un encouragement :)
  • pixL

    "Sans rien proposer" ... Merci, j'ai rigolé.

    A+
  • Djmisterjon

    Non mais defoule toi sur un punching bag ou dans l'alcool , pas sur les gens qui participe activement a aider les autre.
    Furax qui montre que le negatif ou le possitif de ses rusulta change rien au fait que sa marche .
    Si on maurai montrer que les trade perdant au debut jaurai jamai perceverer dans le forex.
    Montrer que les trade gagnant encourage les gens a utiliser le trade comme moyen subsistence, et ses tres bien.
    Je suis contre les robot car il commette trop derreur de debutant mais elle fon le travail pour les gens qui non pas le temp de se casser la tete a passer comme moi 8 h par jour deriere les graphique.

    Les robot marche , comme jai dit il peuve te fair perde 4000 comme ensuite ten fair gagner 10 000 !
    Ses une question de bon moment et du temp.
    Si il a que de bon resulta ses surment qui demmare les robot au bon moment et non nimporkan.
    Les robot ne prenne pas compte des evenement economic.
  • Furax

    Tout à fait d'accord. C'est ce que j'appelle parfois "caler" un robot. En fait c'est l'optimiser ou plutôt le synchroniser avec le marché. Je m'explique :
    Méthode de synchronisation avec le marché:
    En fait ce n'est pas le robot dans son ensemble que je synchronise mais les différentes parités individuellement.
    Considérons donc une seule parité et rien qu'une, pour l'exemple.
    Nous avons tous notre petite idée sur l'évolution d'un cours.
    Donc, quand nous constatons qu'une prise de position a été effectuée à l'inverse de ce que nous considérons comme exacte, il nous suffit de déboucler la position à perte le plus tôt possible.
    Normalement, si nous avons eu une meilleur appréciation de l'évolution de la parité concernée que le robot, celui-ci devrait ouvrir une autre position, sur la même parité suivant l'exemple pour simplifier, mais en sens opposé. La parité se trouve donc synchronisée avec le marché.
    Si la nouvelle position s'ouvre dans le même sens que précédemment, c'est que notre appréciation n'était pas bonne ou que le programme du robot est à modifier...
    Notez que le robot se synchronise normalement seul et avec le temps mais que cela occasionne évidemment plus de perte d'où l'ébauche de ma méthode de synchronisation.
  • MisterM

    laisse les mauvaise personne :)
  • o0TaGa0o

    djmisterjon > tu pourrai nous faire partager ton template ?
  • Boss117

    salut, djmisterjon

    J'aimerai aussi telecharger ton pack d'outils tes ea, ebooks et pdf...etc, par contre comme megaupload est down y a t'il un autre moyen pour les telecharger?

    merci d'avance
  • fvaddve

    Bonjour Furax,

    Ton robot suit la tendance et même la correction?
  • jvalau

    Furax est banni du forum depuis le 7 décembre dernier.
  • fvaddve

    Bonjour jvalau,

    Je ne savais pas. Désolé! Mais pourquoi continue -t-il d'écrire des posts sur le forum? Par cette question, je voudrais savoir qu'est-ce qu'il a fait pour ne pas répéter la même erreur.
  • jvalau

    Il ne fait plus de posts, son dernier post sur ce thread juste au dessus date de mars 2011 et nous sommes en 2012 ;)
  • fvaddve

    Oups! Désolé jvalau! Merci de m'avoir rattraper dans ma dérive.
Page 6