Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Thecnik trader

  • Djmisterjon

    Voila je bati un site web et un forum prometeur.
    Je suis thecnicien en informatique mais j'ai fait plus que nessesaire en argent dans le forex ,Jai donc deciter de faire un site wbe qui prend tout mon temp pour linstemp mais que je croi aidera beaucoup d'amateur a fair de l'argent rapide comme moi.

    Moi entreprise na pas eu les subvention nessesaire mais aujourdui je roule dans le tapis avec un maison thecno de mes reve , bref bonne chance a touse visiter mon site web pour apprendre a devenir un bon traider .

    PS: je tien a dire que jai commencer par forexagone et encor aujourdui comme tradeur pro jtuilise forexagone pour influenser mes trade.
    Jignore les script et le codage qui permet de faire leur courbe mais elle maide beaucouop.
    Noublier pas qui'l nexiste pas de logiciel miracle . Un bon trader doit travailler 8 heure par jour 40 semain pour fair son 20 000 semaine.

    Visiter mon site web, en construction , mais vous apprendrer beaucoup, sur le metier et les etape de A a Z pour les plus debutant au plus experimenter.
  • Djmisterjon

    Voila une video d'intro gratuite
    Djmisterjon a joint une vidéo
    Video
  • çairamieuxdemain

    Ya pas à dire, c'est quelque chose ce site, Bravo :)))
  • ollyv

    Si tu veux de l’aide pour corriger les fautes d’orthographe il n'y pas de problème car ton site en est bourré
    A+
  • lolowild

    forexagone t as beaucoup aider parceque c est gratuit, alors prends en exemple avant de vouloir vendre une recette miracle
  • Gates13

    la voie elle fé déliré
  • Djmisterjon

    Je ne vend pas de recette micracle en temp que telle, Je vend surtout le travail derière les video tutoriel, qui guide de A a Z pour les debutant au plus experimenter comment proceder.

    Forexagone est un site dindicateur de tendance ses different il en existe au moin 6 a ma connaissance qui fond la meme chause et indique quand vendre et acheter gratuitement.
    Cest site web son renumerer par les brokers et leur publiciter.
    Mon site web est un cours etape par etape de l'installation et la programmation a lexecution d'un trade reussi.

    Travailler gratuitement n'existement ses ce qui fait leconomie et aussi rend possible le forex.
  • Bestsan (invité)

    Hello, mister larousse ou Djmisterjon.

    il est écrit plus haut :
    Noublier pas qui'l nexiste pas de logiciel miracle . Un bon trader doit travailler 8 heure par jour 40 semain pour fair son 20 000 semaine.



    alors je voulais juste répondre à cela:

    je vais sur mon pc pour voir ou en est mon EA tous les jours et je peux dire que donc ca me prend 10min / jour pour voir que j'ai gagnée 500€ ou 700€ ou plus sur la journée ....

    alors pq passer 8 heures par jour à gagner de l argent? je préfère passer 8 heures par jour à profiter de mon argent :)

    bonne chance avec la vente d une solution win for life :)


  • Djmisterjon

    Si je serai pas si acro jpeut decider prendre deja ma retraite, certaine aime travailler dautre non. !
    Les robot ses pas pour moi.
  • gotobe

    Salut,

    Je tiens tout d'abord à te dire que tu écris vraiment n'importe comment !!! Peut être n'es tu pas français d'origine ?

    Ensuite, tu te dis être un professionnel du forex, mais tu dis aussi que tu as commencé avec Forexagone.
    Tu ne trouve pas cela un peu contradictoire ? Etant donné que Forexagone n'existe que depuis 2009 (reprenez moi si je me trompe les admin ! :P )

    Alors je veux bien que tu ai appris vite, mais de la à insinuer qu'en même pas 2 ans tu as gagné assez pour prendre ta retraite, permet moi d'en douter...
  • Furax

    ça peut quand même arriver...
    Furax a joint une image
    G1832DB
  • gotobe

    Je ne doute plus de toi Furax :P !

    Peut être parce tu as des preuves à l'appuis, une présence très pertinente sur le forum, ainsi qu'un écris correct !
  • Yogz

    Bestsan,va pas nous faire croire une telle connerie mon garçon,qu'un EA te fais gagner autant sans même prendre en compte l'analyse fondamentale ect ect,c'est juste pathétique et t'en fais baver certains pour rien...ne crois-tu pas que les plus grandes banques au monde en aurait de tel EA?pfff y'a pas de secret,ce qui marche c'est :

    l'analyse technique
    l'analyse fondamentale
    la compréhension des marchés et leur fonctionnement
    un bon Money managment (et encore parfois pas nécessaire,mais mieux pour le long terme).

    A TOUS LES DEBUTANTS : N ALLEZ SURTOUT PAS CROIRE QU UN TEL EA OU UN INDIC MIRACLE OU ENCORE UN ROBOT VOUS FERA GAGNER AUTANT CHAQUE JOUR C EST DES FOUTESES (ou alors ça marche quelques temps si on compte beaucoup sur la chance).

    Si vous me demandez pourquoi je pense ça c'est simple,s'il existait quelque chose dans le genre tout le monde le saurait,donc tout le monde prendrait les même positions (vente ou achat) sur le marché,donc les cours s'envoleraient ou chuteraient d'un coup,ce qui foutrait l'économie et le monde entier sans exception par terre.

    Je veux juste arrêter toutes ces conneries qui se disent ici,car le jour où un indic miracle existe,ou un bot (ce qui est impossible car tout se base sur les cours passés pour faire une analyse...et oui Mme Irma n'existe pas!)plus personne n'aura le droit de toucher au marché,pourquoi croyez-vous que le métier de trader est l'un des plus prisé au monde et le plus envié si on peut gagner des milliers avec un bot?avant de vouloir faire une tonne de fric apprenez à savoir comment le marché fonctionne.

    Enjoy,je retourne shorter l'euro (c'est mon voyant qui me l'a conseillé) -__-'

  • Furax

    @Yogz
    Madame Irma t'as mal renseigné, il faut acheter l'EUR/USD...:)
  • Yogz

    c'était ironique...puis je suis pas en M1 XD je prends position à long terme et vu l'état actuel de l'europe si l'euro descend pas j'arrête de demander à mon voyant ...
  • Djmisterjon

    Attention oui les robot fonctionne jen nai deja tester.Mais faut pas oublier que le mot le dit, (robot).
    Si microsoft galere encor pour developper un system dexploitation sans bug avec plus 20 000 thecnicien a 80 $h de lheure., imaginer un robot divain qui ne fait aucune erreur.
    En fait un robot peut faire beaucoup derreur , cest je conseille donc davoir une tres bonne capital pour utiliser un robot car il peut vous faire perde 5000 $ comme apret vous en faire gagner 7 000 $.

    Sans capital un robot peut etre dangeureux.
  • Djmisterjon

    pour repondre a gotobe,non je suis pas francais et lhorographe mais unitule car quand jecrit jai des (robot) qui moto corrige abituelment. saufe pour les forum.
    Il devrai penser a sortire des robot hortographe pour les forum.
  • -Fab-

    Hey djmisterjon, nous n'avons rien contre un membre de la communauté qui veut s'offrir un peu de publicité gratuite pour son site.

    Mais franchement...

    ... J'ai visité ton site et le nombre de fautes d'orthographes par ligne est assez flippant :)

    Commercialement parlant c'est pas sérieux :)

    Donc si je peux me permettre de te donner un conseil : relis toi et corrige tes fautes y'en a trooooooooooop :*

    Sans rancune ;P
  • Lorka85

    Mais pourtant ton écriture fondamentale est correct Djmisterjon, mais alors l'écriture analytique... une CATASTROPHE !
    Tu a quel age et tu est d’où par curiosité ?

    sinon j’apprécie ton idée de fond généreuse.
  • bestsan

    @ Djmisterjon , sans être trop indiscret, tu es quoi ? belge?


    @ Yogz si tu es gentil, je déposerai ce soir un printscreen du bénéfice de la journée ....

    et encore je n'ai rien à prouvé et pourquoi pas te laisser croire ce que tu écris....