Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Thecnik trader

  • Yogz

    En fin de compte,c'est vrai que ça doit être mieux d'avoir un bot,car attendre toute la journée pour voir un signal se déclencher...ça doit être embêtant...et en plus si ça paye bien tant mieux on peut faire autre chose à côté,mais d'un point de vue personnel utiliser un bot me fait peur :s,de plus étant étudiant je ne peux me permettre d'ouvrir un compte à 1k ou plus ,malheureusement...
    Après s'il existe un bot qui permet de se faire un bon petit porte feuille en partant de 100€ (ce qui j'imagine et peu probable car pas programmés pour de telles petites sommes)je suis preneur,et le laisse tourner pendant que je suis en cours ;p

  • MisterM

    @Djmisterjon ta methode est en auto
  • Djmisterjon

    auto ?
  • abelito972

    bonjour djmisterjon peux tu donner un temple de tes indic sur mt4 un lien téléchargable
    Histoire de tester tout ca j'avoue avoir trouvé quelqu'un de plus mauvais que moi en orthographe mdr
  • joforex

    Comment superposer l'indicateur William's sur les cours?
    Lorsque j'essaie, une nouvelle fenêtre s'ouvre.
  • Djmisterjon

    Quand jetai plus petit jai vecu un tromatisme avec mon professeur de grammaire.
    Aujourdui je me venge sur les forum.
  • Anonyme (invité)

    sur freestockchart je n'arrive pas à ouvrir plusieurs fenetres à la fois,genre dans une EUR/USD,l'autre GBP/USD ect...quelqu'un peut m'éclairer? merci d'avance.
  • Anonyme (invité)

    quelqu'un peut m'aider?
  • Anonyme (invité)

    pareil pour moi
  • Yorgo94

    En ouvrant plusieurs onglets, ça peut peut-être fonctionner, ceci dit en supprimant la permiere charte dans le deuwième onglet ....
  • Anonyme (invité)

    En fait je peux ouvrir plusieurs onglets,mais je ne peux pas reproduite le même graph avec les mêmes indic que le premier,à chaque fois je suis obligé de tout refaire,si quelqu'un a une idée ou une solution,je prends :/
  • Lorka85

    alors ca marche bien le chart de furax pour les autres qui ont essayé ?
  • Maka1043

    Déjà sauve ton graphique :)

    Tu clic sur "Files" - "save graphique"

    Ensuite tu ouvre plusieurs onglets et tu charge ton graphique
  • Sentenza

    djmisterjon, est-ce que tu peux aussi uploader le .pdf de ton indic "super scalper"?merci
  • Djmisterjon

    le pdf est simple acheter bleue forte volatiliter , vendre jaune ou rouge fort volatiliter.
  • MisterM

    je veut dire par la on peut en faire un EA ;)
  • Djmisterjon

    jimagine que oui !
  • pixL

    Bestsan, j'ai bien rigolé en lisant ton poste plus haut, marrante ta blague.
  • pixL

    Et arrêtez-voir de sucer Furax. Il a des résultats pathétiques, il ne se montre que quand il fait du profit, en plus, il trade pas en réel sur ses screens, c'est le résultat de son compte Zulutrade Signal Provider. Le pire dans tout ça, c'est qu'il est tellement mauvais qu'il a du effacer son compte tellement ses stats étaient pourries. Il avait sans doute trop honte...

    Arrêtez de rêver.
  • pixL

    Sur ce, je ne reviendrai pas sur ce sujet, c'est n'importe quoi.