Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Thecnik trader

  • Lorka85

    donc ces 2 timesframe te semblent les plus important furax, le m5 et m30 qui converges. interessant !

    je vous conseil l'indicateur trend following de chez obo trading, un blog francais, il indique la tendance en multitimeframe avec des pastilles de couleur.
  • MisterM

    Quand je vais sur le site que tu nous a filé freestockchart.com je ne voit pas non plus comment reproduire t'es graphique puisque que je n'en voit aucun :s
  • Djmisterjon

    furax sur freestock char créer un lien vers ta configuration avec longlet tool en haut tu fait create hyper link to layout et tu partage le lien qui devrai donner dans ce style

    http://www.freestockcharts.com?emailChartID=9f322dd6-59a0-4508-80fd-87f9e1b808b1

    ses comme pour google map.
  • daarents

    comment fait on pour avoir ses indics sur mt4? si c est possible sur mt4?
    et que veus dire AVG10
  • Furax

    AVG10 est une moyenne mobile, average en anglais.
    Un peu d'anglais quand on trade ne nuit pas.
  • Lorka85

    c'est vrais que j'ai cru que furax se moquer de nous avec le TSF40 et l'AVG10 car je n'avais jamais entendu ces thermes en forex :)
  • Furax

    Non, ce n'est pas une plaisanterie...:)
    Ma méthode est remarquable d'efficacité.
    Furax a joint une image
    G1889DA
  • Furax

    Sur le swingman on ne pouvait pas voir le rebond qui s'est oppéré.
    Par contre la TSF40 et l'AVG10 étant parallèles et à bonne distance, je l'avais prévu...
    J'ai donc conservé mes positions long.
    Furax a joint une image
    G1891AD
  • Furax

    La progression se poursuit... sans surprise...
    Furax a joint une image
    G1892EC
  • Furax

    sans oublier la corrélation inversée avec l'USD/JPY...
    Furax a joint une image
    G1893DB
  • MisterM

    Stp furax explique moi comment tu fait ton graphique je ne voit pas comment faire
  • Maka1043

    Furax, j'ai configuré freestockchart, ça à l'air pas mal et je vais le tester.

    J'aurais voulu savoir si, en tant qu'utilisateur plus habitué de ce graph, tu saurais ou trouver les cours du gold et du silver ? Pas moyen de mettre la main dessus
  • Maka1043

    Voila le graphique que j'ai fait reprenant les infos utilisées par Furax si tu veux tester :

    http://www.freestockcharts.com?emailChartID=de4a8b1a-da45-4962-863e-8fda70658745
  • MisterM

    Mercii c'est cool :D
  • Furax

    On anticipe et on arrête maintenant.
    Furax a joint une image
    G1894EE
  • MisterM

    c'est reglé exactement comme lui ?
  • Furax

    Pour vous aider à reconstituer mes graphiques.
    Furax a joint une image
    G1895DA
  • MisterM

    Merci furax mon graphique a était reproduit presque a l'identique du tien mais j'ai du mal a cerné lorsqu'il faut acheté ou vendre
  • Lorka85

    et avec ce site, on peu télécharger cela sous forme de template *.tpl a inclure dans metatrader 4 ?
  • Djmisterjon

    Ma methode est encor plus claire et precise et facil a interpreter.
    Djmisterjon a joint une image
    G1896AB