Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Thecnik trader

  • Yogz

    @ bestsan : je sais très bien que beaucoup croient avoir trouvé un bot miracle tkp mais ça ne marche qu'un temps,à la limite des limites,un bot semi automatique peut passer,(et encore).
    Mais ouai envoie-moi ton screen je veux bien y jetter un coup d'oeil,j'espère qu'il sera pas comme celui de furax qui en dit long sur la manière de gérer le MM.......

    +8
    +3
    +10
    -150

    ........ oO jusqu'au jour où y'aura que des +150 et un gros -5k qui t'auras planté ton compte...mais bon je m'avance pas la dessus ça se trouve c'est une manière de trader miracle je veux bien le croire.
    Mais que vous le croyez ou non je souhaite de tout coeur pour vous que vous programmiez un bot miracle (mais un conseil,si ça arrive ne le dévoilez pas...sinon s'en sera fini du trading les gens)!

    Enjoy :)
  • bestsan

    avec un EA 100% automatique 355€ de benef pour l avant midi ....
  • Yogz

    en démo?...
    Et regarde les paires gbp/usd et eur/chf,il y a eu un retournement soudain de plus de 100 pips en même pas 1h...il a réagit comment ton bot?il a prévu tout ça?
    Franchement je suis d'accord ça peut marcher un certain temps,mais jusqu'au jour où ça te plombera le compte...enfin bon,je veux bien voir tes screens ça se trouve ça vaut le coup pour se bâtir un petit porte feuille de départ,mais pour la suite...bof bof je miserai pas gros dessus :(

    Mais en tout cas tant mieux pour toi ;)
  • MisterM

    J'aimerai beaucoup savoir quel EA tu utilise :)
  • bestsan

    l ea trade que eur/usd.

    et c'est suffisant.

    en effet il peut arriver un retournement de situation.
    c'est pour cela qu un retrait est exécuté tous les jours ( le profit) afin d avoir pris le bénéfice ( +/- 700 euros / jour) et donc le compte peut se cracher, il y a plus de 3000 euros de retrait effectués par semaine...

    enfin soit comme tu dis il faut garder pour sois...
    alors je vais placer un petit print screen :)

    bestsan a joint une image
    G1835AB
  • robjshorty

    bestan , tu utilises quel EA ?
    Tu peux nous en faire part please?
  • MisterM

    Tous ca en réel ?
  • MisterM

    une autre question tu la acheté ou pas ?
  • Yogz

    c'est bien ce que je pensais...c'est un MM hyper risqué tu fais bien de retirer tes profits chaque jour :)
    J'espère sincèrement pour toi que ça marchera longtemps,perso en analyse technique je fais du 60% minimum/2 jours et je trouve ça déjà bien sans prendre beaucoup de risques,et je préfère pour un point de vu psychologique.
    T'es pas tout le temps stressé de savoir que ton bot peut se planter et te faire bouffer le compte?car si c'est le cas pour faire tant de benef il te faut au moins un compte à 1k-2k minimum,disons que tu fais un retrait par jour à +500€,le jour où il te le plante,t'auras bouffé 2k,autrement dit 4 fois le retrait effectué la veille...Et au final,il te reste quoi?

    En tout cas si t'as jamais bouffé ton compte et que tu fais du +500/jour,chapeau bas et pourvus que ça dure ^^
  • Djmisterjon

    Admin je suis concient de mes faute d'orthographe, je suis quebecois le site est canadien, niveaux ponctuation il se peut que cela paresse moin professionnelle que francais europein.
    Mais bon ya encor beaucoup traveau je nai pas encor fini , pour les faute d'hortographe jai deja corriger via word lauto correcteur.
    Mais sinon pour le reste je croi sa prendra un professionnelle et fanatique du vocabulaire, pour corriger les poinctuation.

    Jaurai en effet du vous demander la permission pour partager mon lien.
    Je pensserai a mettre le vautre si vous vouler dans les video tutoriel.
    :)

    Sinon la plupart des objet du pack et tutoriel texte son gratuit et non payante, je vend que le cour en video HD qui dur environ plus de 4 heure decouper en plusieur partie.
    Meme le narrateur est quebecois alors pour les francais vous risquer trouver a loccation la ponctuation bizard , Ecouter nos film quebecois vous verrer que ses efectivement comme sa que lon parle.

  • Djmisterjon

    loka je suis du quebec jai une petite entreprise informatique travailleur autonome, et jai 25 ans.
    www.informatiquelepage.comuv.com
    Ya aussi des faute hortographe sur mon site dentreprise mais bon tant que sa derange pas mes clien local. :)
  • bestsan

    Je dirais qu'il arrive un moment ou il peut se cracher ( dans les 21 derniers jours ca n'est pas le cas :) )

    et puis comme tu le dis si bien si c'est un compte avec 2.5k, il suffit que le compte n'aie pas d appel de marge pendant au moins une semaine et ensuite c'est du benef...

    simple mais efficace, celui qui a qqch de plus profitable , c est a dire ne pas être devant son pc et avoir 500€ de benef par jour n'a qu'a se prononcer :)
  • Sentenza

    moi qui pensait que le français était la langue officielle du Québec...
  • Yorgo94

    Il n'y a pas que le vocabulaire, il y a aussi la syntaxe.
    C'est dommage d'avoir tant de qualités remises en doute par cette lecture, j'aime bien ce que tu fais.
    Courage, avec des efforts, c'est possible. Comme le forex...
  • Sentenza

    concernant la méthode bestsan, je pense qu'un compte utilisant sa méthode est safe à partir de 10 000€
  • Djmisterjon

    moi je prefere joue avec des lot de 500 000 uniter
    Donc environ 1200 x 400
    Avec ce montant tu peut faire facil 8 heure dans ta journé et faire 3 a 4 000 $ donc environ 1 mois travail en 1 seul journée .
    Mais bon pas tout les jour son gagnant.
  • bestsan

    pq pas DJMISTERJON,

    si tu arrives a faire 3000$ en un jour avec un risque ultra important pq pas.

    mais je connais des personnes qui gagnent 2000$ en 2 jours puis qui perdent plus que 2000$ les jours qui suivent...

    je ne suis pas assez performant pour gagner en moyenne tous les jours en manuel. c'est pour cela que l EA le fait pour moi :)

  • gotobe

    Je vois que par ici ça brasse des milliers...
    Il faut déjà avoir une sacré bankroll pour trader comme vous le faites. Parce que un compte à 2000$ peut se cracher vite fait !

    Et je ne parle même pas de Djmisterjon, lui faut rajouter deux zéros à la bankroll ! ^^

    Mais le tout c'est que ça fonctionne ! Comme tu dis Bestan, après quelques jours d'angoisse, c'est que du bénef !
    Tu es l'auteur de l'EA en question, ou c'est chopé sur internet ?
  • Djmisterjon

    Un astuce pour trader des montant a 4 chiffre sa vous prend un bankroll de 5 chiffre, pour trader a 3 chiffre un bankroll a 4 chiffre ainsi de suite.
  • Yorgo94

    Conserver un peu de respect pour votre MM...