Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Les indicateurs que vous utilisez

  • robjshorty

    Yorgo94 j'ai vue sur tes nombreux screens que tu utilises de tres nombreux indicateurs , peux tu nous les indiquer ?
    jvalau egalement ?
    Merci
  • Furax

    Furax a joint une image
    G685CC
  • Furax

    et sur FreeStockCharts.com
    Furax a joint une image
    G686DD
  • ELLE17

    Coucou a tous,

    Alor moi pour le moment je sais utiliser :

    -zigzag pointer
    -b-clock
    -trend fallowing
    -signal barre
    -SMA(5,17)
    -AO + RSI
    -Matrix Trend

    ca reste simple et lisible.
  • ELLE17

    en image
    ELLE17 a joint une image
    G687BC
  • DIMANCHE (invité)

    pour ce soir ????

    vous allez trader quoi ????

    vos prévisions ????

    MERCI !
  • ELLE17

    Dimanche, ta question est hors sujet.
    viens sur la chat en live pour parler...
  • ApprentiCambiste

    ça serait bien d'avoir un aperçu des lignes de tendance, support, résistance, cannaux, tout ça. Mais je ne sais pas si ça peut faire l'objet d'un indicateur car j'essaye de les dessiner moi même. Oh, et pouvoir choisir l'unité de temps serait cool aussi.

    Sinon s'agissant des indicateurs en eux même, moi j'aime bien les moving averages (exponentiels et simples) ainsi que les lignes de Bollinger.

    Enfin, je dis ça, mais je ne suis qu'un apprenti...
  • youne

    Bonjour,

    J'utilise :
    Bollinger 20; 2
    MM5
    MM13
    Les signaux FOREXAGONE
    TF 15

    Pour les évenements je suis en TF 1.

    Je joue principalement sur :
    EUR USD
    GBP USD

    Je suis en mode démo car trader débutant, sur la plate-forme SAXOBANK.

    Bons trades à tous

    Cordialement
  • thegob

    J'utilise essentiellement les chandeliers japonais.

    j'ai apris a lire ce graphique avec ce document tres bien explqué ici

    http://www.realtimeforex.fr/pdf/Candlestick-fr.pdf

    mon dernier trade a été tres profitable 5$ investi vendredi matin pour 79$ récupéré ce soir sur l'EUR/USD.

    il serait bien d'avoir sur le site un index qui indique au débutant comme moi a quoi servent les chaque indicateurs et comment les interpreter.

    je suis sur la plateforme xforex 50 euros offert en réel ici sans dépot :-)profitez en !
  • fredkiller

    thegob, Saurais tu m'envoyer le pdf ? le liens ne fonctionne pas !!
    Moi aussi ce sont les chandeliers qui me parlent "de temps en temps"
    As-tu déjà effectué des trades grâce aux chandeliers ?? moi pas encore je ne les détecte pas assez vite !!!
    Le fais-tu en chandeliers 5min ??

    Merci d'avance pour ton pdf...

    Mon mail fb559695---skynet.be
  • Twomoons

    Terrible! Je viens seulement d'arriver et je m'aperçois que je ne comprends rien du tout! Super intéressant, en tout cas! Je me documente vite vite...
  • Djmisterjon

    J'ajoute mintenant Parabolic Sar a 0.02 Qui mes d'une grand aide aussi pour Ma MA et MAE

  • tannord

    aalors je pense que les prévision soit au moins utile et honéte et de ne pas avoir les laisser pour plus de temps afficher comme vendre ou acheter car parfoit je vois l'action de vendre mais c'est acheter ??? et en plus vous laiser l'option afficher pour plus de temps???

    merci.
  • ovtrade

    l'ajout de graduation par bar horizontale en arrière plan serait pratique visuellement pour placer personnellement nos limites de trades. Une réactualisation toute les minute serait suffisante et nous permettrait plus facilement de suivre vos conseils d'ordre dont l'affichage disparait rapidement parfois.

    serait il posible pour ceux qui le souhaite de mettre d'autre indicateur a disposition par un simple clique : moyen glissante ou autre indicateur dont je ne suis encore pas familier

    merci
  • chris8469

    salut MATT je suis tombé hier soir sur un ensemble de quatre indicateur associer un expert quelqu un les connait ???? BB_MACD_v1.0 , CCI , CCIarrow , Float, expert: MACD_sample pour ma pars je les teste avec réglage de base .....
    lien;
    http://www.karldittmann.com/buysell.html
    http://www.forexsecretindicator.com/trend.html
    http://www.karldittmann.com/macdea.zip
  • Yogz

    Donc moi j'utilise 2 graphs sur MT4,la plupart du temps en TF15 (hors events).
    Pourquoi 2 graphs?Pour avoir plus de visibilité,à force on remarque qu'on peut louper des choses facilement si il y en a trop.
    $Voici les indic (et j'en test pas mal en ce moment mais eux restent sûr pour leur utilisation)

    Yogz a joint une image
    G739BB
  • Yogz

    et le second:
    Yogz a joint une image
    G742BB
  • Tradingue

    Hé beh Yogz ! T'y va pas de main morte avec les indics XD
  • Furax

    J'aime bien les alarmes sonores livrées avec le "kit" Matrix de Yorgo: très utile quand on est un peu débordé ou quand c'est l'heure de la sieste...lol