Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Eur - Usd semaine du 21/02 au 25/02/2001

  • jvalau

    perso sur du h4 je l'aurait plutôt tracé sur les 1.3715 / 1.3527 / 1.3837 mais chacun voit midi a sa porte comme on dit.

    En fait je te posais la question parce que sur du M30 je suis short depuis 1.3826 et mes indics ne me laisse pas pour le moment présager un nouveau changement de tendance.
  • jvalau

    c'est bon ton killer est bien placé
  • FUSH

    Effectivement, le nouveau pivot à 1.3837, est a prendre en compte a present. Du coup, on repart sur les 1.3670 /1.3650. En tenant compte des resistances.... . Mais vu que les infos sont optimistes sur l'EUR, je n'oserais pas rentrer de nouveau short, sauf si on repasse les 1.3770 a la baisse.
  • jvalau

    Pour moi le % n'est au dessus que en M5 et de plus cela n'est qu'un signal! la confirmation ne se fera que par le croisement du sto.
  • jvalau

    par contre la c'est a surveiller car une accélération vient d'apparaitre en M15 mais dans qu'el sens? a suivre...
  • jvalau

    surveillez le killer des 1.3770
  • jvalau

    laisser courir ses gains!
  • miczou1

    -0.50% a 2.80 au llieu de 3.3
  • Yorgo94

    Incompréhensible !
  • miczou1

    moi non plus je ne comprends pas mais peut etre que la monté cela va etre progressif jusqu a 1.38 et surtout apres l indice michigan
  • jvalau

    Tu as vu l'écartement du sto en M30 ? il a pas bougé d'un poil! les bollinger sont ouvertes au max par contre un signal d'accélération vient d'apparaitre en M30
    j'avoue que sur ce coup ca me laisse perplexe!
  • miczou1

    j ai rien dis plouf 1.3750 des mauvais resultat arrange le dollar donc comme dis jvalau il faut toujour laisser courir les gains
  • miczou1

    était de bon présage en début de mâtiné premier trade eur usd 1.3833 coupé a 1.3783 soit 50 pip mais deuxième ou j ai passer un ordre long a1.3775 sl toucher 1.3755 soit -20 pip donc 30 pip de gain plus 30 pip sur usd chf 60 pip
    quand je vois 100pips a prendre sur eur/usd j enrage...
  • jvalau

    Durant les tests que j'ai fais ça n'est pas la première fois que je remarque que même pendant les évents, le sto poursuit son petit bonhomme de chemin en se foutant complètement des chiffres et bien souvent il a raison.
    Prochain event sur le michigan a 15h55 donc vé prendre une position en démo et laisser courir sans couper comme je fais habituellement. Je vous tiendrais au courant de l'évolution du sto par rapport au chiffres.
    On ne sait jamais peut être que ça peut être un plus a ajouter dans la stratégie qu'on vous prépare.
  • jvalau

    Si le rebond ne se fait ni sur le killer a 1.3739 ni sur le support a 1.3731 et qu'il casse la L1 de l'ATR a 1.3726 , ca risque de descendre grave!
  • miczou1

    et avec un taux de 77.50 record sans precedant l euro chut pas plus que douze pips et meme commence a remonté
    qui c est qui comprend queque chose : ) °
  • jvalau

    Aller je me lance, je parie pour une reprise de la baisse
  • Yoy1983

    Et d'après vous ça baisserais jusqu'où?
  • jvalau

    Je ne sais pas disons que dans un premier temps je le verrais bien venir retaquiner le killer des 1.3740. mais aujourd'hui tout est tellement bizarre.......
  • Yorgo94

    Aud / Usd était intéressant aujourd'hui ainsi que Usd / Chf
    Dailleurs je prépare une analyse sur Aud / Usd je vous poste celà lundi.
    Au besoin Roland corriegera ....