Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Eur - Usd semaine du 21/02 au 25/02/2001

  • miczou1

    de plus il viens d avoir une grosse descente de 1.3832 on va aller se reposer sur un des support 1.37
    de plus usd chf devient un tout petit peu haussier.....
  • FUSH

    Est ce que l'on rebondit sur 1.3795? Si c'est le cas, reparti vers 1.3850, sinon peut être reprise avant rechute.
  • Yorgo94

    Voyant à chaque fois le rebond sur les 0.9232 le point d'entrée était à 0.9239 - 0.9240.
    Exemple du trade gagnant : achat 0.9240 Sl 0.9230 Tp 0.9260 et en restant modeste
    Sur le graph en M15 la pattern indique une baisse mais TF supérieur c'est le contraire en H1 le point cible est 0.9700.
    Je suggère levier X 25 soit 400 $.
    Entrée achat a 0.9280 Sl 0.9220 tp1 0.9500 tp 2 0.9600 Tp 3 0.9660 (dernière résistance avec laquelle la paire à eue du fil a retordre...=
  • miczou1

    je dirai que le marcher ne c est pas ou s orienter pour le moment.
    peut etre un point d entré a 1.3815 pour a la baisse mais pas sur
    miczou1 a joint une image
    G1945HB
  • miczou1

    suit rentré en long depuis 0.9261 suivant le model SD et deja 30pip
  • miczou1

    image
    miczou1 a joint une image
    G1946BE
  • FUSH

    Si on passe les 1.3786, on descent!
  • FUSH

    On a eu du mal a passer pour monter, je pense que pour descendre c'est la même chose
  • FUSH

    J'ai coupé ma position short que j'avais depuis 1.3815, a couse du pivot de 1.3782. Je ne sais pas si ça peut rebondir sur un pivot en fait.
  • jvalau

    Sous le pivot on a un killer a 1.3770 soit 4 pips plus bas donc méfiance peut être un rebond dessus si il le casse on aura un peut de marge jusqu'au 1.3750
  • Yorgo94

    Cherchez une déviation de + 0.3 % ou - 0.3 %
    Prévision : 3.3 % Précedent : 3.2 %
    Si 3.6 % Achat Usd / Jpy - Usd / Chf --- Vente Eur / Usd
    Si 3.0 % Achat Eur / Usd Gbp / Usd -- Vente Usd / Chf - Usd / Jpy

    Toutefois, comme indiqué dans mon analyse il faut voir que l'ensemble du marché est axé sur le conflit en Libye, nous ne pouvons pas voir de réaction positive sur le marché si nous ne sommes pas dans l'écart négociable de 0.3 % ...

  • Yorgo94

    Sécurise tes gains avant l'event ...
  • jvalau

    Le gouvernement allemand prévoit une croissance moyenne du PNB de 1,6% jusqu’en 2015. Les pressions sont de plus en plus fortes sur la BCE pour une hausse de taux particulièrement importante, avec l’explosion du prix des matières premières. La parité EUR/USD a bénéficié de l’ensemble de ces facteurs pour grimper de 1.3705 à 1.3838. Les facteurs «crise» sont-ils tous incorporés dans les prix? La réponse à cette question dépendra de la poursuite du mouvement de hausse sur cette parité. Nous préconisons le canal de 1.3725-1.3875 pour cette séance.
  • jvalau

    Sur le front économique, le nombre de chômeurs a considérablement baissé en janvier en France, chutant à 2.703 millions. Le repli constaté est de 19 300.
    Aux Etats-Unis, les ventes de logements neufs ont reculé de 12.6% en janvier, atteignant 284 000 unités en données corrigées des variations saisonnières. Les économistes attendaient 310 000 unités.
    Par ailleurs, Axel Weber, le gouverneur sortant de la banque centrale allemande, a confirmé les propos tenus plus tôt par Yves Mersch en déclarant que « la situation dans laquelle nous nous trouvons implique que les taux ne peuvent prendre qu'une seule direction: vers le nord ».
    Sur le marché des matières premières, le pétrole brut léger américain a terminé en baisse jeudi à New York, à 96.28 dollars. Similairement, au moment de la clôture du New York Mercantile Exchange, le Brent était en baisse légère, évoluant autour de 111 dollars le baril.
    Enfin, le London Stock Exchange a annoncé hier le rachat de son homologue canadien TMX Group, prenant ainsi pied sur le marché des futures en Europe. La Bourse de Londres devrait d'ici fin juin commencer à assurer les transactions de futures et d'options sur indice.
  • miczou1

    c est deja fait a 0.9290
  • FUSH

    Je rentre long a 1.3778, on va essayer de retaper les 1.3800.
  • jvalau

    Sur quels critères t'es tu basé pour rentré long de nouveau?
  • miczou1

    curieux j ai ma killer a 1.3797
    miczou1 a joint une image
    G1947CB
  • FUSH

    En fait j'ai tracé une FA en H4 avec les points pivots 1.3425, 1.3715 et 1.3525. Le cour est venu sur les 1.3770, et j'ai remarqué que le cour fait un léger rebond sur la ligne de centre. Voyant que ça resiste sur les 1.3770 et que ça repartait légèrement en hausse, je suis rentré long pour cloturer mon trad a 1.3792. Je n'ai pas osé aller jusque 1.3800. Tu vas encore rigoler JVALAU avec ma manière de tracer les FA. Tu va me dire que ça ne va encore pas. lol
  • FUSH

    Le %R est passé au dessus du STO en M5 et M15, c'est pour ça que j'ai oser mon petit trad.