Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Eur - Usd semaine du 14/02 au 18/02/2011

  • jvalau

    Toi qui connais bien l'ATR qu'es ce que tu en pense?
  • jvalau

    grand mouvement prévu sur le m15 et alerte de changement de tendance sur le m30 et H1
  • Yorgo94

    Le niveau 0 de l'ATR était en dessous du cours d'ouverture et un poil dessous le pivot, donc fortes chances d'être baissier aujourd'hui au mieux faible hausse avec consolidation. Le calendrier étant pauvre ce jour, celà incite la méfiance des investisseurs soit en clôturant leurs positions ou faire abstinence sur la paire...
  • Yorgo94

    Je n'ai aucun signal sur les 3 TF !
  • jvalau

    Accélération prévue en m30 mais dans quel sens? lol
  • Yorgo94

    Rien !
    Yorgo94 a joint une image
    G1882FC
  • jvalau

    On en a un a 1.3563 qui a l'air de bien jouer son role.
  • Maka1043

    Websens, toi tu es chez Fxpro au vu de l'analyse que tu as posté :P

    @Jvalau : je sais bien que je fais encore parti des nouveaux sur le site mais si tu veux continuer les tests de ton template, je veux bien aider pour le tester; je serais disponible toute la semaine prochaine.


    Concernant l'ATR, c'est une indication du canal de fluctuation journalier indiquant les plus bas / plus haut que le cours pourrait faire dans sa journée; tout cela modifié suivant les résultats et la pertinence des annonces sur les différentes devises.
    --> Comme nous sommes dans un canal baissier depuis l'ouverture des marchés ce matin, on pourrait vraisemblablement se diriger vers les points les plus bas de l'ATR. Je vois ces points de l'ATR comme des petits "supports" et donc à chaque franchissement tu peux renforcer ta position et rallonger tes TP.

    Et donc d'après l'analyse de Gilbert Drouvroy, si on tiens sous les 1.3567, on retombe dans un biais baissier.
  • jvalau

    Moi elles apparaissent bien
    jvalau a joint une image
    G1883HD
  • Maka1043

    Je voudrais rajouter qu'on voit en M1 le fibo killer à 1.3558 ainsi que la S1 et la ligne verte de l'Atr, donc casser tout ça et y rester mettrait bien en place la baisse.
  • Yorgo94

    Red bar
    Yorgo94 a joint une image
    G1884BC
  • Maka1043

    Bon je m'en vais au sport, bon trading :P
  • jvalau

    Oui moi aussi elle apparait.

    Dans mes tests j'ai remarqué une corrélation entre la hauteur des barres de l'ADX et la puissance des mouvements.

    Toi aussi?
  • jvalau

    Pour ceux qui on suivi mes positions ce matin et qui sont entré short en même temps que moi, on est sur un trad de 46 pips pour le moment.

    Pourvu que ça dure! lol
  • Yorgo94

    Mais comment déterminer les objectifs en rapport avec ?
  • jvalau

    Attention quand même car on a une bonne résistance du s1 (en m5 on est en dérive latérale entre le s1 et le killer)
  • Yorgo94

    Sur son niveau bas en M30
  • jvalau

    les faux signaux du sto arrivent majoritairement entre les niveaux 35 et 75.

    Donc entre (20 et 35) et (75 et 80)c'est tout bon et ce sont en général des mouvement bien prononcés en tendance.

    Dont peut être faire une étude un peu plus poussée comparativement a la hauteur des barres de l'ADX a ce moment la.
  • jvalau

    je le verrais bien casser le s1 sur ce coup la
  • jvalau

    Tu est en 10/21 pour le Trendwave?