Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Eur - Usd semaine du 14/02 au 18/02/2011

  • jvalau

    une alerte apparait en m15
  • jvalau

    Toujours rien.
  • websens

    Changement de tendance en approche?

    Avec toute l'accumulation haussière sur tous les TF supérieurs à 5mn (sauf daily) si cela ne baisse pas alors... Mais ou vas-t-on ! :)
  • websens

    Tiens je teste cette méthode depuis 3 jours en démo, elle donne 100% de réussite pour l'instant, sur tous les timeframes, toutes les paires :

    Miracle? :)

    http://www.fibonaccimiracle.com/
  • jvalau

    Mais malgré tout, tous les signaux du m30 au h4 inclus sont haussier pour le moment
  • websens

    Une photo actuelle de cette méthode sur L'EurUsd
    websens a joint une image
    G1867FB
  • websens

    Perso je suis LONG sur presque tous les TF, espérons que plus dure sera la chute...
  • Yorgo94

    En H1 & M15
  • jvalau

    en m30
  • Yorgo94

    Regardez moi ce signal sur AUD/USD, celui-là costaud en H1, on dirait même qu'il consolide.EEt diire que je suis rentré short à 1.OO56.
    Tans pis je laisse courir...
    Yorgo94 a joint une image
    G1868GC
  • Yorgo94

    En M30 Barre blanche
    Yorgo94 a joint une image
    G1869FA
  • jvalau

    Vu l'heure j'ai coupe le long que j'avais pris a 1.3595 a 1.3601

    Bon 6 pips c'est pas énorme mais c toujours ca vu cette journée de m****.

    Donc -6 pips au global pour aujourd'hui.

    Bilan depuis mardi: +165 pips
  • websens

    Même si j'ai tiré mon épingle du jeu, je reconnais que cette journée était vraiment pourrie...

    Des ranges à n'en plus finir, c'est plus épuisant qu'autre chose.

    Suite au prochain épisode, bonne nuit à tous à demain.
  • Yorgo94

    Analyse EUR USD pour le 18 Février 2011

    Baisser dessous ces points 1,3583 – 1,3566 – 1,3567 – 1,3568

    Encore plus simple qu'hier

    Pour la petite histoire EMA12 daily est à 1,3596, donc au dessus ca monte au dessous ca descend. Le biseau est fanchi, mais il doit tenir à 1,3592. Sous d'autres cieux il faut bien se dire que EURUSD est corrélé au Gold donc tant que le Gold montera EURUSD montera.

    Donc EURUSD a un biais haussier au dessus de la zone comprise entre 1,3592 et 1,3567. Tant que cet zone tiendra on montera.

    Supports : zone 1,3592/1,3467
    Résistances : 1,3620 – 1,3680 – 1,3744

    Points pivots Daily :

    R3 1,3745
    R2 1,3686
    R1 1,3655
    PP 1,3596
    S1 1,3565
    S2 1,3506
    S3 1,3475

    Bien à vous
    Gilbert Drouvroy
  • jvalau

    Bon c'est parti pour , je pense, le dernier jour de test concernant la méthode.
    Je vais aujourd'hui suivre les signaux en m30 qui me paraissent être plus apropriés.

    Bien sur un petit coup d'oeil régulier sur le m15 mais je ne prendrais plus les signaux m5.

    Voila donc j'ai vu qu'un signal reversal avait eu lieu a 2h00 du mat et plus d'autres signaux depuis donc je suis rentré short a 8h0 a 1.3602.
  • Yorgo94

    G20: ministres des Finances et gouverneurs des banques centrales à l'Elysée.

    Le président Nicolas Sarkozy recevra vendredi les ministres des Finances et les gouverneurs de banques centrales du G20, réunis à Paris à l'occasion de la première réunion ministérielle de la présidence française de ce forum des principales puissances, a indiqué l'Elysée jeudi.

    Cette réunion se déroulera à 18H00 au Palais de l'Elysée. A cette occasion, le chef de l'Etat prononcera un discours, précise l'Elysée dans un communiqué.

    Pendant deux jours, vendredi et samedi, les ministres de finances et gouverneurs des banques centrales de ses pays membres s'attaqueront aux divergences entre les Etats membres sur la façon de mesurer les déséquilibres.

    La France va lancer, avec les ministres des Finances et gouverneurs de banque centrale des principaux pays riches et émergents, ses chantiers prioritaires: régulation des marchés des matières premières, amélioration de la gouvernance mondiale et réforme du système monétaire international.

    Cette dernière, défendue aussi par le Fonds monétaire international (FMI), est la réponse de Paris à la "guerre des monnaies" qui a fait rage à l'automne et donne encore lieu à des escarmouches répétées, sur fond de déséquilibres croissants entre les économies.

    La présidence française cherche notamment les moyens d'inciter la Chine, accusée de maintenir artificiellement sous-évalué le yuan pour doper ses exportations, sur la voie de la convertibilité de sa monnaie.

    Mais avant de traiter le mal, les grands argentiers doivent établir un diagnostic partagé. Les indicateurs des performances économiques, thermomètre censé mesurer les déséquilibres mondiaux, seront donc au coeur de leur réunion.
    2011-02-18 06:00:11 GMT (AFP)
  • Yorgo94

    Dommage je viens juste de consulter les infos
    Yorgo94 a joint une image
    G1879FC
  • jvalau

    Qu'es ce que tu en pense:

    On fini les test aujourd'hui ou on s'en retape une semaine de plus pour être sur de tout bien caler?
  • seb_abellano

    Bonjour à tous,

    J'aime les vendredi ça sent le week-end!

    J'espère que cette journée sera meilleure que l précédente lol.

  • jvalau

    Ou avez vous trouvé votre abc patern?

    J'aimerai l'ajouter sur la charte mais tout ceux que je dl ne fonctionnent pas?