Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Eur - Usd semaine du 14/02 au 18/02/2011

  • Yorgo94

    En M15
  • Yorgo94

    Rouge blanc rouge, je dirais mouvement brusque haussier le W% l'indique.
  • jvalau

    le pb c'est qu'en h1 le sto est a l'horizontal et que le % oscille autour
  • jvalau

    C'est le point E de l'eliott sur les 1.3587 qui me laisse perplexe ça laisse a supposer la fin de la vague d'impulsion donc un retour vers un mouvement a la baisse mais ca veut pas bouger.
  • jvalau

    je reste short tant que le sto n'aura pas croisé en M30 surtout qu'en H1 j'ai toujours un signal short depuis 6h du mat.
  • jvalau

    vous pouvez rester short
  • jvalau

    bon je suis sorti après une perte de 28 pips sur ce trad.

    Le sto en M30 a enfin croisé donc suis rentré long a 1.3595
  • Crickey

    c'est le soucis des gros range, enfin pour moi.
    tu a un signal, tu entre, mais c'est la que cela s'inverse. le temps d'avoir le signal qui t'indique que ton trade est mort et qu'il faut entrer dans l'autre sens, la tendance se ré-inverse.
    Ce seras peut etre pas le cas, mais le cours pourrait tout aussi bien taper a 1.3615 puis replonger a 1.355
  • jvalau

    Oui tout a fais!

    Par contre je tire déjà une leçon pour aujourd'hui, c'est que j'ai pris beaucoup plus de signaux sur le M5 qu'hier et le rendement est moins bon.
    donc je pense qu'il faut rester sur du M15 et suivre sur le M30 et H1
  • Yorgo94

    mouvement haussier...
  • Crickey

    bon moi j'ai dit 3615, ça aurait put être autre chose :)
  • jvalau

    Le mouvement est haussier en m15 depuis 13h30 heure du dernier croisement des deux ema.

    Le sto quand a lui a croisé un peu avant cad vers 13h15.

    Par contre en M5 il ne l'est que depuis 15h part rapport au dernier croisement des ema avec cette fois ci un sto qui a croisé plus tard soit vers 15h15.

    Par contre le dernier signal de l'adx est baissier en H1 depuis 6h du mat même si le sto a recroisé depuis.
  • seb_abellano

    D'accord avec toi crickey.

    J'ai couper mes trades, trop de pertes...

    je repassai pour voir si ça c'était arrangé mais ça n'a pas l'air lol.
  • seb_abellano

    peut-être que c'était le jour du scalping...
  • jvalau

    Bon la on a eu un signal reversal en m5 confirmé par le croisement des ema puis par le croisement du % puis par le croisement du sto.

    Ces signaux ont été confirmé en m15 avec le croisement du % et un signal adx (pour le sto pas encore).

    sur le m30 c'est toujours haussier mais sur le h1 on reste bien avec un signal adx baissier.
  • jvalau

    Je suis le m30 depuis mon entrée longue a 1.3595 mais ca ne bouge pas beaucoup
  • websens

    Quel suspens !

    Qu'est-ce qu'elle prend dans la tête la R1...

    Accroche-toi la R1 ! Accroche-toi ! :)
  • websens

    Scalping 3_Level_ZZ_Semafor_Alert (entre autre)...
    websens a joint une image
    G1865FA
  • jvalau

    Oui pour le moment aucun signaux sur le M30 donc je ne bouge pas et je reste en position longue.

    A part ça, j'ai fais les comptes et mis a part cette journée en demie teinte qui n'était pas facile a trader, nous sommes a +159 pips depuis mardi.

    Je terminerais les tests de cette semaine demain en ne prenant position que sur les signaux du m30, et si tout est ok je ferais un pdf explicatif la semaine prochaine.

    La stratégie sera partagée quand yorgo aura fait la vidéo et que je l'aurai envoyée au staf pour incorporation de l'intro des vidéos de la v2
  • websens

    Partager cette stratégie ne lui sera que bénéfique, je me languis de voir les réglages de l'ADX ;)