Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Eur - Usd Semaine du 10 AU 14/01/2011

  • Crickey

    J'ai rendu la main, bonne soirée
    c'etait sympa :)
  • jvalau

    Gros dilemme les deux ema veullent pas croiser et on dirait qu'il veut s'éjecter de la fourchette d'andrews!!

    Vé peut être attendre encore un peu pour couper.
  • Yorgo94

    Ên phase de consolidation ?
  • jvalau

    Croisement des ema et médiane de la fourchette touchée aller ca ira bien pour aujourd'hui.
  • Yorgo94

    Possible sur 1.3299, 1.3210 1.3208 Présignal Objectif 1.3262
  • jvalau

    La fourchette a été touchée en séance et pas en cloture tu vas voir qu'il est capable de rebondir et de s'en extrtaire!
  • Yorgo94

    Consolidation, ma ligne de Gann n'as été touchée
  • jvalau

    - Fouchette non validée
    - Recroisement a la hausse des deux ema
    - Deux clotures successives au dessus de la MA5
    et pour finir
    - Le williams recroise a la hausse le dinapoli.
  • jvalau

    Ce qui me chagrine pour la baisse (si il baisse lol) c'est que juste en dessous on a une R2 Dailly a 1.3260 et une R1 Weekly a 1.3257.

    3 pips d'ecart entre une dailly et une weekly ça fait quand meme pas beaucoup.

    Même si elles ont été cassées facilement a la montée je me demande si on va pas avoir une grosse zone de résistance a ce niveau pour la baisse.
  • Crickey

    arf les voila les 3377, trop fort
  • Yorgo94

    Risque de cassure demain si les ventes au détail US carrtonnent.
    C'est çà le problème ...
  • Crickey

    j'adore les cassures a la baisse en générale, je les gère mieux que les hausses du cours
  • Yorgo94

    Résistances futures
    Zone des 1.3395 1.3400
    1.3442 top du 4 Janvier 2011

    Supports voir posts précédents ...
  • yampi

    380 pips depuis hier vraiment dommage que ce soit en démo.
    En même temps en réel je l'aurais pas tenté.
  • Yorgo94

    Notre ami papy Soupline prend la parole à suivre
  • miczou1

    j aurai dis papy fait de la resistance....
  • Yorgo94

    A cause du quantitative easing politique d'assouplissement monétaire qu'il a mis en place
  • jvalau

    Oui tu as raison c'est a surveiller.

    Malgré tout je verrais bien encore la poursuite de la hausse par rapport aux retracements fibo.

    Regarde en dailly par rapport au plus haut du 4 et au plus bas du 10.

    On a déjà retracé bien au dessus des 61% et comme tu le sais, un retracement de 61% ou + a 50% de chance de retracer les 100%.

    Bien sur c'est pas une science exacte mais......
  • Crickey

    Avec presque 57% de trade ouvert en short sur l'eurodol chez Oanda on peut penser qu'on va descendre de quelques pips, et le pourcentage n'arrête pas d'augmenter.
  • Crickey

    lors de fort mouvements de 300 pips, cela ne met il pas les outils technique a mal (courbes et indicateurs diverses) ?

    De la part de quelqu'un qui ne trade qu'aux news, ema 5 et 13, mva 30 et 5, pivots et résistances, études technique de traders sélectionnés (je cite pas les noms vous les trouverez facilement) et surtout a la tendance générale. Donc pas calé du tout en Fibo, Gann, Williams et consors