Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Eur - Usd Semaine du 10 AU 14/01/2011

  • Yorgo94

    Y en avait 1 vente EUR/USD à 1.3170...
  • Crickey

    j'ai pas osé, c'est quand meme pas mal haussier encore, mais je vais guetter cela, merci
  • Crickey

    bon allez comme au billard "j'annonce"
    3150 pour 3220

    les jeux sont fait (sans offenses aux puristes)
  • Yorgo94

    En H1
    Yorgo94 a joint une image
    G1401AE
  • Crickey

    me suis fait jeté :)
  • seb_abellano

    Avec les événements du jour (voir de la semaine) trader avec l'Euro ressemble plus a des paris non?

    La fragilité de en Espagne et portugal nous réserve-t-elle des surprises...
  • Yorgo94

    Graphiquement certainement pas
  • Crickey

    Une science pour les faire, une autre pour les lire ;)
  • Crickey

    Tu me disait que tu avait appris avec Gilbert Drouvroy

    sans être indiscret, par bouquin interposé, de visu, par le net ?

    j'avoue que je ne connait et comprend qu'a peine tes graph', encore heureux que tu les commente :)
  • Yorgo94

    J'interprète et place les indicateurs et compare avec mes différents systèmes
  • Yorgo94

    Sarkozy juge la parité euro-dollar trop élevée et promet de défendre l'euro

    Nicolas Sarkozy a estimé jeudi que la parité entre l'euro et le dollar, qui oscille entre 1,29 et 1,30 dollar pour un euro, était encore "trop" élevée mais a promis à nouveau de défendre l'euro, lors d'une visite à l'usine d'assemblage des Airbus A380 à Blagnac..

    "Aujourd'hui ça va mieux puisqu'on est à une parité euro-dollar à 1,29, 1,30 mais c'est encore trop", a estimé M. Sarkozy lors d'une discussion informelle avec quelques dizaines de salariés d'Airbus, avant de présenter ses voeux aux forces économiques à Blagnac.

    "Je sais parfaitement que 0,1 point de plus sur l'euro c'est un milliard de coût pour l'entreprise (Airbus). Vous voyez ce qu'en tant que président du G20 la France essaie de faire avec le système monétaire international et éviter ce dumping monétaire mais je vous le dis, je défendrai l'euro", a-t-il ajouté.

    "Je ne laisserai pas défaire l'euro. Si on laisse tomber l'euro, on laisse tomber l'Europe. Je connais vos problèmes de parité, on va se battre. Mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain", a insisté le chef de l'Etat.

    Ce dernier a en outre estimé que l'Irlande ne pouvait pas à la fois bénéficier de l'aide financière de l'Union européenne et conserver un faible taux d'imposition sur les sociétés.

    "Je respecte profondément l'indépendance de nos amis irlandais et nous avons tout fait pour les aider. Mais ils ne peuvent durablement nous dire +Venez nous aider+, et continuer à garder un impôt sur les bénéfices des sociétés moitié moindre" que celui de la plupart des autres pays européens, a déclaré M. Sarkozy.

    "On ne peut pas parler d'intégration économique sans convergence des systèmes fiscaux (...), avec (la chancelière allemande Angela) Merkel, nous allons renforcer l'intégration économique européenne et nous allons progresser dans la convergence fiscale", a-t-il ajouté.

    Source : AFP
  • Yorgo94

    Taux de la BCE, devrait rester inchangé.

    US :
    - Indice des prix de production
    - Inscriptions au chômage

    Etc ...

    Cà peut faire la différence ?
  • seb_abellano

    Merci Yorgo94.

    C'est un peu de ces annonces dont je parlais tout à l'heure, les courbes et les indics annonces les tendances mais on dirait que tout le monde emet son avis sur la monnaie...et devant ces incertitudes peut-on (ou doit-on) toujours se fier à l'analyse ou rester en retrait par peur de mouvements imprévisible?

    Je sais plus :)
  • Yorgo94

    Il faut chercher l'écart de déviation nécessaire au mouvement du cours dans un sens ou dans l'autre ...
  • Crickey

    grr je regrette mon point d'entré a 3150 vers 3220, je l'ai abandonné trop tot
  • miczou1

    R2 atteint en attente des events....
  • jvalau

    T'inquiète pas moi je suis rentrer long sur USD/JPY en croyant que j'étais sur EUR/USD.

    Moralité: ne tradez jamais quand vous avez mal aux dents lol
  • miczou1

    et voila R3
  • Invité (invité)

    R3 ??
    que ce que c'est?
  • Yorgo94

    Modèle en-dessous de R4