Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Eur - Usd Semaine du 10 AU 14/01/2011

  • Yorgo94

    Dans la parution des indices Européens :
    Yorgo94 a joint une image
    G1422GE
  • ffkenshiro

    ou peut on les trouver ?
  • Yorgo94

    IPC Indice des prix à la consommation ou, également connu comme le «véritable coût de la vie", il est ce qui pousse les banques centrales pour augmenter ou baisser leurs taux d'intérêt, par conséquent, ce communiqué sera largement regardé. Voici les prévisions de l'IPC:

    14h30 (NY Time) indice de référence m / m Prévision précédente de 0,1% à 0,1%
    ACTION: 0,3% ACHETER USDJPY / -0,1% ACHETER EURUSD

    Le plan de négociation :
    Notre négociation minimum cherchera 1 déviation pour cette version de 0,2%, si le numéro de version (de base) augmente un minimum de 0,3%, puis nous pourrons acheter USD / JPY. Si le nombre IPC diminue à -0,1% ou moins, nous allons acheter EURUSD. Historiquement, même à une différence de 0,1%, le marché risque d'exagérer, donc si l'un de nos communiqués d'échanges est touché, il est d'environ 80% de chance que le marché variera de 50 pips au cours des 90 prochaines minutes.

    A savoir l'IPC et les ventes au détail sont prévues dans le même temps...

    Le marché
    L'IPC devrait rester stable avec un rythme d'augmentation lent. Le marché se concentre actuellement sur les questions de reprise économique et d'emploi, ce qui laisse l'inflation en veilleuse. Il est improbable que l'indice de référence nous donne une surprise à la hausse, le marché réagirait sans doute à très court terme, ou en quelques heures.

    Par conséquent, il est logique de s'attendre à ce que le marché se concentrera sur la vente en détail de base, qui est publié au moment même de l'indice IPC.

    Examen PreNews
    Il n'y a pas de biais de pré-nouvelles pour cette version. Il y en aura peut-être pour la négociation des Ventes au détail.

    Ventes au détail US
    Les ventes au détail représentent environ 2 / 3 de l'économie des Etats-Unis excellente indication pour le PIB ... Voici les prévisions :

    Prévisions des ventes au détail de 0,7%
    Version précédente de 1,2%

    Suggestions :
    ACTION: 1,2% ACHETER USDJPY / 0,1% ACHETER EURUSD

    Le plan de négociation.
    Le plan de négociation de ce communiqué est simple. Nous allons attendre que 1,2% soit atteint ou mieux pour ACHETER USDJPY, ou de 0,1% ou pire pour ACHETER EURUSD ... Si nous obtenons un communiqué de l'entre-deux, nous aurons besoin d'examiner les pré-versions et les conditions du marché afin de prendre une décision, ou tout simplement rester en dehors du marché.

    Le marché
    Les prévisions moyennes selon Bloomberg : déclare que le chiffre de base est à 0,7% de progression alors que le chiffre global devrait se situer autour de 0,8%, la moyenne de 58 analyses obtenues par Bloomberg.
    Avec les ventes d'avant Noël, pourraient atteindre environ 5,5% contre seulement 4,1% l'an dernier, selon MasterCard Advisors, la publication d'aujourd'hui pourrait surprendre à la hausse ... Toutefois, les dépenses de consommation a été perturbée par le blizzard le lendemain de Noël, montrant que de 2,4% contre une moyenne de 5,4%, selon Retail Metrics Inc, nous allons probablement voir le nombre de vente au détail qui sortent comme prévu...

    Avec les progrès généraux dans le marché des actions, l'augmentation de la confiance des consommateurs, qui seraient un fort soutien pour une meilleure parution, ce communiqué combiné avec l'optimisme de l'extension de Bush des réductions d'impôt, je crois que finalement nous devrions avoir une meilleure figure que prévue des ventes au détail.

    D'autres idées
    Les deux versions (ventes au détail et l'IPC) sont prévues aussi si nous obtenons un conflit dans les communiqués, nous devrions rester en dehors sauf si nous obtenons notre déviation négociable...

    Examen pré-nouvelles
    Il devrait y avoir aucune négociation préalable de pré-nouvelles, mais si je devais prendre une négociation pré-nouvelles, je prendrais position à l'achat USD, contre AUD, CHF ou JPY, ces paires peuvent offrir plus de variations en terme de gains potentiels ... J'aimerais rester à l'écart de EUR et GBP bien entendu suite aux parutions de la veille et de ce matin et de la tendance mise en place (voir graphique joint en M15) Attention tout de même la ligne basse du price action ne se ferme pas vers le haut indiquant un extrême surachat et volatilité, renversement n'est pas à exclure Bollinger le confirme...
    L'adx monte trop vite en puissance...

    Vos commentaires sont les bienvenus !
    A suivre...











    Yorgo94 a joint une image
    G1424ED
  • Crickey

    Très intéressant, merci
  • Yorgo94

    Voilà le graphique en Daily, c'était ce dont je parlais hier, l'échec il y a quelques minutes sur la bande haute du trend channel à 1.3456.
    Vigueur de la trend < 3, hier > 7.
    Tant que les 1.3525 ne seront pas franchi et confirmé le risque de rechute demeure ...

    Restez méfiants...
    Yorgo94 a joint une image
    G1427HA
  • Crickey

    j'étais dessus ce matin depuis 3385.
    je pensais que ca percerais a 3450/60 alors j'ai hésité lors du rejet.

    puis j'ai fermé mes trade a 3437/31, ce qui est pas mal.

    j'attends maintenant de trouver quoi faire
  • Furax

    recommencer...:)
  • Yorgo94

    Descente du Gold en faveur du billet vert
    Yorgo94 a joint une image
    G1429HB
  • Crickey

    En effet, mais j'ai un indice de confiance très faible dans le marché en range. j'y est déjà laissé des plumes, surement ne sais-je pas le gérer.

    je préfère les belles tendances bien marquées
  • Yorgo94

    Piètres résultats !

    Surtout quand on entend un membre de la BCE dire ceci :


    BCE WEBER: Le PIB allemand atteindra des niveaux pré-crises à la fin de 2011.
    Yorgo94 a joint une image
    G1430FB
  • Yorgo94

    TENDANCES JOURNALIERES pour 14H30

    EUR/USD Haussière tente de se maintenir au-dessus de son cours d'ouverture

    USD/CHF Baissière un pullback n'est pas exclus

    USD/JPY Baissière très proche du pivot journalier déjà franchi il y a une heure env.

    AUD/USD Baissière confirmée risque d'être bien pire suivant les events.

    USD/CAD Haussière progresse peu à peu 1.0000 à envisager

    GBP/USD Haussière comme l'euro tente de se maintenir au-dessus de son cours d'ouverture
  • tchoubiloutte (invité)

    je viens de prendre position en short a 1.3392 avec un stop a 1.3414 vous êtes priez de me suivre ou vous en subirez les conséquences sachant que j'ai un trade a 2 euros (mdr)
  • Yorgo94

    Effectivement c'est trop nerveux "market is choppy, too more sideways"

    4 trades perdants sur 6 stops trop courts ! Bon on verra çà lundi ...
  • Crickey

    pareil :) et je voulais ne rien faire pourtant. j'ai effacé tout mes gains de ce matin.

    une bulle pour la journée :)

  • Yorgo94

    L'indice de confiance du Michigan fera peut-être son effet la semaine prochaine ...
  • Crickey

    j'ai tout coupé, je vais analyser le lien que tu m'a filé pour MACD
    merci et bon week a tous
  • yampi

    Bon W.E et merci a tous
  • Costa

    pour moi ça aura été une bonne semaine malgré le fait que j'ai raté les belles monté des dernier jour, fallais bien que je bosse ^^ mais j'ai quand même gagné un peu plus de la moitier de mon salaire en une semaine, j'aurais du prendre congé lol bon week end a vous
  • Yorgo94

    Grande solderie surtout le GOLD

    Graphique Daily
    Yorgo94 a joint une image
    G1433BD
  • Yorgo94

    Je vous laisse c'est l'heure de l'apéro !!!
Page 7