Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/USD DAILY

  • JJFlash

    Et tu le vois où ton fanion ? j'ai du mal à le voir avec le screen que t'as joint
  • Marc54

    Effectivement un fanion s'est dessiné
  • JJFlash

    Han je suis bigleux alors apparemment ^^
  • Marc54

    Ce matin , je suis parti au taf à la bourre du coup pas le temps de placer mon short Grrrr
  • kopakabana

    L europe a changé sa politique monétaire. L euro l us$ sont en dévaluation pour favoriser le commer ce internationale.
    L Allemagne le plus grand pays exportateurs au monde a insister sur le fait que son pib n aguere augmenter en 2012 et vu les baisses à l exportations de déçembre l euro va se stabiliser dans cette zonz.

    Erreur de ma part, ce n'est pas un fanion mais une figure de retournement
    l image ci dessus confirme le break qui aurait pu être vu de tous si vos trends sont les même que les miens. IL est aussi indiqué dans l analyse ci dessus.

    Le breack des 1,3340 et 1,3304 regardez sur la première analyse du jour ça se prévoyais. 9a avait breaker et on a pas voulut croire qu il allait baisser pourtant le break sur les lignes rouges graph page 5 était claire. Tant pis en plus en connaissant le fondamentale comment ai je pu faire une elle erreur mais je me suis mis sur la correction à la hausse et j'ai pris 20 p ous ça dans mon journal d'içi peu

    Une dernière précision. La dévaluation de l euro est face aux monnaies alors attendez vous à voir le livre sterling l us$ et l euro se dévalués face aux mineures et mineures seulement la livre turque. De plus comme tout le monde le sait les hedge funds restent haussier sur l eurous$
    Modifié le 2013-01-15 20:41:07 par kopakabana
    kopakabana a joint une image
    eur-usd-daily-6629
  • kopakabana

    Le fanion s'etait juste transformé en triangle haussier, c'atait à cause du conflit du sahel mais c'est repartit comme je l avais dit, alix +100 lol
    Modifié le 2013-01-17 21:14:16 par kopakabana
  • kopakabana

    Reponse demain mais ça ressemble à un triangle haussier en forme de cuvette
    kopakabana a joint une image
    eur-usd-daily-6653
  • JJFlash

    Wow , sa existe sa ? XD
  • kopakabana

    Regardes bien c'est ma strat et elle a une précision d'orfèvre.
    Petit rappel à tous je ne connais pas encore la faute sur mes analyses!

    Dis moi pour que l on en parle ensemble ce que tu penses ou ceux que tu pourrais analyser avec ce genre de strat.

    Regardes bien toutes les zones de support et résistances, je ne fais pas les supports mineures , je les traçe
    Modifié le 2013-01-18 22:40:12 par kopakabana
  • kopakabana

    Voilà une video qui contre argumente mario draghi.

    Depuis quelques semaines le fmi arrose de milliard l europe, la pologne, la grèce, le portugale, la france ...

    Mais cet argent existe t il?

    Non et pour rassurer les marchés de peur de voir grandir la force économique de l asie il ne vous dise pas ça,
    .................................
    regardez la video

    ttp://bcove.me/e9bva4rmh
  • kopakabana

  • kopakabana

    Aujourd hui c'est l ifo et le ppi spanish, l eur aud et l euro$us risquent de partir à la hausse.

    l euro aud est quand même à son plus depuis 2012 et je crois que vu la conjoncture on va enfin le depasser.
    Modifié le 2013-01-25 08:06:07 par kopakabana
  • kopakabana

    quote name=bogart timestamp=1353765564 post=62978]
    euro$ est aux alentours des 1,2970. Une légère phase de consolidation est en cours. Je pense qu'une fois le consolidation terminé l euro$ ira au dessus des 1,30. Il n'y a pas de surprise. Ensuite c'est direct vers les 1,31. La moyenne mobile de 100 est brisé et la phase de retournement bien engagée. Le plus de novembre est atteint.
    La résistance 1,2990. Je suppose un range vers 1,31 de plus de 50 point puis après les fêtes de noël nous aurons un plus haut que celui de septembre, les 1,32 et là une bonne phase de consolidation se fera pendant 1 bon mois avec un plus bas legerement en dessous des 1,31.
    Clairement SWiNG sur l euro jusqu'au 1,32.
    OU long jusqu'a debut janvier ZEW, mi janvier short sur une semaine puis long direction fevrier.


    Une prévision exact à la semaine près mais légerement sous estimé, comment t as fait bogart.
    C'est légerement mal ecrit mais on comprend bien que tu avais prédit la baisse à mi janvier et que l euro a baissé le 16/01/2013 et tu disais long avant mi janvier et après à partir de l ifo et aujourd hui à l ifo l euro a battut des plus hauts de 2012
    Modifié le 2013-01-25 12:50:04 par kopakabana
  • greg3395

    l'euro va a 1.3480 c'était prévisible mais attention c'est le point le plus haut de 2012 ^^
    sa sera une résistance difficile a passer , mais théoriquement elle ira a 1.35 voir encore plus haut.
    Greg
  • edgar

    mémoire. courte greg en 2012 le cours est passé par 1.47
  • kopakabana

    L euro a formé un rectangle (figure chartiste), n oubliez pas les bases. Ce rectangle fait en environ 120 pips mais si on prend le triangle avant la hausse du début d'année cela représente 300 pips. Je posterai le graph plus tard mais ça fait une hausse agréable en attente, et entre nous ça fait plez à voir.
  • kopakabana

    Sur le graph je met en évidence ce triple creux entre les 2 lignes vertes, le point haut de ces creux a été une résistance solide testée à plusieurs reprises.

    Plusieurs formes pourraient apparaître mais je n'ai mis en évidence que celle là. Et puis en D1 il y a toujours ce marabozu du 10/01 alors je ne vois qu une hausse calme de cette parité.

    Et puis l euro comme à son habitude quand il remonte le fait très rapidement puis se consolide alors ça continue et ensuite ....
    Modifié le 2013-01-26 03:03:35 par kopakabana
    kopakabana a joint une image
    eur-usd-daily-6723
  • edgar — en réponse à edgar dans son message #69136

    edgar, le 25/01/2013 dit :
    mémoire. courte greg en 2012 le cours est passé par 1.47

    pardon,je pensais que l'année derniere etait 2011
    Modifié le 2013-01-26 06:35:57 par edgar
  • greg3395

    sa va aller plus haut que les 1.3480 car nous sommes pas du tout dans la même configuration que en 2012.
    regarder la courbe Senkou (noir) , en 2012 quand ont était a 1.3480 , la courbe était dans le nuage baissier.
    aujourd'hui , il a rien qui empêche d'aller plus haut.
    c'est l'avantage Ichimoku

    2012: http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/26/1301261046535827.jpg

    2013: http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/26/130126104700828934.jpg

    même si en M1, la tendance général reste baissière.
    A cause de la "crise" , le marcher ne cassera pas le canal baissier.
    je voit mal l'euro s'envoler a cause de tout c'est problème (en espagne et en italie)

    Greg
  • kopakabana

    En 2012 c'était la crise des dettes, en 2013 c'est les crédits des états et les annonces houleuses des politiciens.

    ça peut pas être pareil, avant tout allait mal selon eux et maintenant y a déjà plus de problème sauf que plusieurs peuples se sont rebéllés et continuent de faire grève.

    Les politiciens sont marrants c'est quand tout est pire car " le calme laisse présager la tempête " qu'il prefère mentir pour calmer tout le monde
    Modifié le 2013-01-26 10:32:48 par kopakabana