Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Double top EUR/USD

  • Tribut (invité)

    Atemi19: En réel. Pourquoi tu te sens visé par ma remarque ? Tu es bien celui qui donnait des leçons à des traders expérimentés sur Tribuforex et qui s'est fait bannir pour son comportement c'est ça ? ^^

    Youngtrader: "J'te rend 10x c'que tu m'as donné et j'ai mon capital de près pour mes 18 ans" Me fais pas rire. On en reparlera quand tu seras en réel !
  • traderforex

    pour moi le trading est aisément facile, tu te déranges pour si peu
  • YoungTrader

    Autant que ce topic soit fermé. Les gens baragouine sans même prendre la peine de lire entièrement les réponses. Et ça part en cacahuète.

    @ Tribut: t'as peur de la vérité ? :) Inscris toi que tu vois quand je serais en réel. A moins que tu sois déjà inscrit et est peur de parler directement ?
  • traderforex

    tout ce ble bla pour un rectangle rouge.

    N'empêche que le 17 le shutdown prendra fin.
  • atemi19

    Tribut : sauf que le gars soit disant expérimenté....son analyse était fausse et bizarrement il a disparu pendant qq mois et réapparu pour me faire chier...Mais donne moi la signification du bon trader parce que vers 1.34 il a dit short à mord et le cours s'était retrouvé à 1.3620.

    Maintenant je préfère ne pas donner de pronostics mais de suivre en temps réel et suivre le mouvement...SANS indicateur à part le prix comme tu chipote 1 peu...
Page 3

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin