Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Double top EUR/USD

  • traderforex

    Voilà un trade qui semble viable malgré la mm de tendance à 20 périodes, en accord avec le rsi.

    Ce double top et le graphique en M 30 en dit long.

    Agressif ordre maintenant ou attendre le break du rectangle OU LE PASSAGE SOUS LES 50 du rsi
    Modifié le 2013-10-10 17:58:31 par traderforex
    traderforex a joint une image
    double-top-euro-usd-7945
  • traderforex

    baisse probable selon le calcul de l’espérance de gain selon fibonnaci et fourrier 116 pips.
    Modifié le 2013-10-10 18:02:50 par traderforex
  • traderforex

    en poussant bien l'analyse graphique, on remarque parfaitement que la force haussière est moindre et qu'elle diminue petit à petit.
    LA BAISSE ETANT PLUS FORTE ET VISIBLE PAR LE DEGRE DE LA LINES
    Ceci signifie que le déséquilibre est proche et qu'une impulsion n'est pas loin.
    Modifié le 2013-10-10 18:20:05 par traderforex
    traderforex a joint une image
    double-top-euro-usd-7946
  • greg3395

    En H1 ou M30 , la tendance est toujours baissière et la résistance est a 1.3550
    cassure des 1.3550 , la tendance revient haussier.

    en H1 , senkou span B (52 périodes) qui fait résistance a 1.3550
    en H4 , Kijun (26 périodes) qui fait résistance a 1.3550
    Modifié le 2013-10-10 18:36:58 par greg3395
    greg3395 a joint une image
    double-top-euro-usd-7947
  • traderforex

    j ai une confirmation avec une nouvelle cassure de l empreinte monthly.

    Elle est testé à plusieurs reprises et la configurations chartiste est suffisamment forte pour annoncer la baisse et la continuation de la politique de stabilité de l euro de draghi
    traderforex a joint une image
    double-top-eur-usd-7948
  • traderforex

    seul compte la politique monétaire. Le reste ne sert qu'aux points d'entrées pour des gains optimisés.

    Au fait draghi a lâché face aux marché tout comme l'angleterre au temps des fosses. Et personne n'en a parlé sur les forums.

    Sinon, l euro serait remonté au 1,50 et l europe aurait été moins compétitive.

    Les financiers dominent toujours les banques centrales
    Modifié le 2013-10-10 20:16:53 par traderforex
  • YoungTrader — en réponse à traderforex dans son message #83016

    Tu crois pas à un imprévus pullback / cassure de la trend bleu juste au dessus, qui mènerais à une hausse ?
  • traderforex

    Il est possible que la parité retrace son canal.

    Vu la publication attendu, le cours peut remonter.


    Il faut toujours être discrétionnaire dans ses choix alors si le break du rectangle rouge a lieu et selon mon rsi et .... Je déciderai ou non, selon mes possibilités d'acheter ou de vendre à découvert.

    A cet heure ci, la tendance intraday se profile à la hausse
  • traderforex

    ce n'est pas une trend line normal, c'est une empreinte!!!!!!!!!!!!!!
  • YoungTrader

    La diagonale qui part à la baisse ? qui commence du haut du mp pour finir sur la trend rouge
    Je parle de celle la moi
    Modifié le 2013-10-11 11:54:37 par YoungTrader
  • traderforex

    la cassure du rectangle rouge a été un bon point d'entrée.

    Rien de mieux que les break de lines. C est stratégie est plus efficace que la stratégie des tortues
  • YoungTrader

    Tu peux très bien prendre la majeur partit de la stratégie sans en prendre le côté analyse, puisque de toute façon il est plus au point.. Tu peux par exemple juste utilisé le côté stop ou limites de marge ou d'ordre simultané sur une parité :) Mais bon.. C'est pas le sujet de la discussion ^^
  • traderforex

    tu as raison.

    Les cours partent dans tous les sens.

    Même les signaux ne sont plus certains.

    Ces périodes dures un mois ou plus.
  • greg3395 — en réponse à traderforex dans son message #83072

    traderforex, le 11/10/2013 dit :
    tu as raison. Les cours partent dans tous les sens. Même les signaux ne sont plus certains. Ces périodes dures un mois ou plus.


    les signaux d'achat et de vente sur les indicateurs est une utopie.
    j'ai lu un livre du forex datant de 1991 , un livre qui apprend a trader sans PC.
    au contraire l'auteur était un anti PC et un anti indicateur.

    deux chose a savoir sur les indicateurs:
    1) un indicateur représente le marcher sur une autre forme via un algorithme mathématique.
    exemple une moyenne mobile c'est juste le marcher que nous avons fait juste une moyenne statistique et rien d'autre.

    2) les indicateurs représente le passer et non le futur !!
    exemple 14 périodes , cela signifie qu'ont prend des données du marcher sur les 14 dernier périodes.
    l'indicateur ne représente pas le futur donc pas de signaux d'achat ou de vente.

    en 2008, le RSI 14 périodes a rester en sur-vendu pendant des mois.

    un bon trader n'as pas besoin d'indicateur pour l'aidée.
    il peu voir sans tracer les résistance et support clé et les lignes de tendance.

    les indicateurs de type "volume" est un indicateur semi fake.
    un indicateur qui donne approximative le volume mais ne donne pas le nombre exacte.

    si tu es dans un broker ou il a beaucoup de trader particulier.
    tu aura des résultat très différent de celui qui est dans une salle de marcher.
  • thebud49

    Totalement d'accord avec toi greg3395.
    Le price action il n'y a que sa de vraix!! pour moi
  • EroTiXx

    Ouais, pas faux
  • traderforex

    SAUF QUE 70% DES ORDRES SONT LANCEs PAR DES ROBOTS qui suivent un algorithme souvent réagissant au même signaux.

    Ces robots émettent des milliers d'ordres de ventes et d'achatS.

    Ces robots se servent de processus complexes ou non. Certains peuvent se servir du même système que toi greg, l ichimoku ou que le mien, les cross.

    Ce sont ces gros intervenants cybernétiques qui font le price action.

    L'essentiel est que ma méthode est viable.

    Le price action a aussi Ses défauts, il ne prédit pas la mauvaise annonce, il ne prévoit pas le gros ordres. Il dessine simplement ce que le cours fera selon un modèle donnée.

    Ce price action est aussi automatisé avec un robot qui te montrera le type de cours, trend, range ou une recherche d'équilibre.

    Le cours se base sur des mouvements passés motivant les achats ou les ventes. Ce sont ces cours qui agissent sur la psychologie des traders qui feront grossir les mouvements mais ces cours sont sensibleS aux ordres en masse, ceux des ea ou oea.

    LE PRICE ACTION N EST PAS DIFFERENT D UNE GUEULE DE CROCODILE SI TU SAIS LA LIRE;


    On est tous d'accord je pense


    En cas de break out, le price action est inutile ou en cas de forme d'indécision aussi.
    Modifié le 2013-10-11 18:51:06 par traderforex
  • traderforex

    LIS MON TOPICS SUR LES OEA, il t apprendra énormément sur le système actuelle
    Modifié le 2013-10-11 18:52:32 par traderforex
  • thebud49

    Mon avis perso ,L'AT devient de plus en plus obsolète


    Un topic intéressant avec un débat sur les éventuels manipulations

    http://www.trading-automatique.fr/index.php?option=com_agora&task=topic&id=2260
  • traderforex

    Il y a forcément des délits d'initiés vu la force de frappe de certains.

    Les moyens de communications facilitent les ententes.

    Sauf que l'AT n'est pas obsolète.

    Tu peux être trader et suivre les signaux comme un robot ou te faire aider par l'informatique sauf que l'AT est un outil du trader comme pour reperer les wedge et tout et tout.


    L'informatique fait du bon boulot et fiable mais à certains moments les signaux sont faussés.

    Seul un analyste peut stopper les trades du robots jusqu'à l'arrivée de données macro économiques fiables.


    Je sais qu'en semi manuelle, tout en prenant du plaisir dans ce que je pratique, je peux en quelques années, être le détenteur d'un capital supérieur au plus gros gains dans n'importe quels loto au monde.

    Tout ceci avec de la patience et un compte dans lequels je prendrai pas de bénéfices.

    Je ne fais que débuter sauf que je suis prêt.

    Je m'écarte du sujet, le trade, ce n'est pas donné à tout le monde sauf que des millIErs de personnes font fortunes avec les marchés boursiers et l'utilisation modérée du levier à des instants T fait que le robot est viable mais je préfère réaliser mon rêve de devenir picsou semi manuellement.

    15 fois 100% de 100 000 euro n'est pas impossible, les avoirs en poches ferait de moi une des fortunes de ce monde, de ceTte planète.

    Avis aux amateurs, les robots sont viables en démo, aucun n'a réussit des % énormes condition réel sur myfxbook.

    Seuls les semi manuelisés atteignent des % impressionnants.

    Le dernier en date, 8000% en 3 mois.

    De 200 euro à 7000 euro environ.


    Entre nous, lequel d'entre vous y est arrivé ou a atteint de telle résultAT

    Qu'il le prouve que l'on sache à qui on a à faire et avec de la transparence.

    notre élève ingénieur y était presque et à perdu dût à ses examens. Il a étudié en math sup/ spé.

    On m'a pris sur ce fofo pour kopakabana, alors j'en profite pour dire il a eut de bons résultats en démo et s'est planté en réel.



    Sûrement les à côté aussi.

    Sois on est dans ce que l on fait sois on est ailleurs.....
    Modifié le 2013-10-11 20:26:47 par traderforex

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin