Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Double top EUR/USD

  • greg3395

    les ordinateurs qui trade dans les banque ou les grosse boite d'investirent
    -> la machine posséde plus de données qu'un simple particulier avec son graphique en chandelier japonais.
    -> un meilleur matériel
    -> des équipe qualifiés: ingénieur en informatique , mathématicien , etc..
    -> des programmes plus complexe

    je veut dire que les particuliers qui active un EA sur sa machine de domicile.
    ne jou pas dans le même court de récré que les ordinateurs dans les salles de trading.

    dans se milieu , il a pas que des trader , il a beaucoup de métier différent.
    un trader est comme un emploi classique , il monte en grade.

    une personne qui est assez intelligent pour faire des études supérieur.
    peuvent trouver un emploi dans se milieu sans trop de difficulté.
  • YoungTrader

    Qui veux faire du fric, va dans le privé.
  • atemi19

    Ce qui me fait marrer c'est que là l'analyse marche pas...rien ne sert de prévoir le cours il faut le suivre....
  • traderforex

    On est d'accord mais si tu aurais regardé la vidéo noir finance tu ne dirais pas ceci.

    Sur la fin, une personne nous annonce clairement qu'un fund, ne fonctionnant qu'avec les mathématiques a fait faillite.
  • thebud49

    Entièrement de ton avis atemi, cela ne sert a rien de prévoir et il faut juste être suiveur à notre petit niveau et subir le marché
    Modifié le 2013-10-12 06:35:57 par thebud49
  • traderforex

    Bon,vous n'êtes ni ouvert à l'argumentation ni à la discussion.
  • Chan

    Perso je suis d'accord avec toi traderforex, faut pas trop faire attention, c'est à la mode de dire que les indicateurs ne servent à rien. En fait on commence tous par les indicateurs, et quand ça ne marche pas on se dit que c'est de leur faute.

    Ca n'a aucun sens de dire ça d'ailleurs, les indicateurs sur le forex sont quasiment tous basés sur les prix, qu'on utilise le price action ou les indicateurs c'est la même, on voit juste le prix sous un autre angle c'est tout.

    De plus, et ça beaucoup ont du mal à le croire, mais la majorité du marché se fait via des robots de trading, un robot ne peut fonctionner qu'avec des indicateurs, comment voulez vous qu'ils fassent autrement? C'est impossible le robot ne va pas y aller au feeling.

    En plus tu as l'air d'utiliser le market profile qui n'est pas du tout un indicateur donc c'est encore plus hors sujet mais bon.
    Modifié le 2013-10-12 10:53:49 par Chan
  • Tribut — en réponse à Chan dans son message #83122

    On joue sur les mots. Le prix est un indicateur quoique vous en pensiez. Si vous êtes tournés vers le price action, vous suivez tout de même un indicateur: le prix.
    Beaucoup d'indics expriment le passé, mais ils lissent le présent, voilà ce qui nous est utile. Et même le price action n'a pas le pouvoir de déduire le cours des prix dans le futur.
  • YoungTrader

    Pourquoi ne pas ouvrir un topic pour faire une guerre sans fin "Indicateur Or Not". Comme sa vos interventions auront un semblant d'utilité pour les lecteurs ;)
  • atemi19

    Déjà traderforex si tu pouvais prévoir le marché avec les indics tout le monde serait millionnaires et il serait facile de faire des EA en fonction du sur achat ou survente croisé avec plusieurs indicateurs et pourquoi parfois tu prévois bien et d'autre fois NON ?? Ce n'est pas la peine de chercher l'indicateur miracle qui te dit achète vend clôture ???
    Déjà le seul entrainement est d'ouvrir son graphe en m1 et de regarder comment le marché est organisé....Parce que je peux te le dire que le marché est un bordel organisé....
  • Tribut (invité) — en réponse à atemi19 dans son message #83126

    beaucoup parlent ici mais combien gagnent réellement dans le long terme et qui justifient leur avis ?
  • atemi19

    Ca sent l'épuisement de cartouches....
  • YoungTrader

    atemi19, le 12/10/2013 dit :
    Déjà traderforex si tu pouvais prévoir le marché avec les indics tout le monde serait millionnaires et il serait facile de faire des EA en fonction du sur achat ou survente croisé avec plusieurs indicateurs et pourquoi parfois tu prévois bien et d'autre fois NON ?? Ce n'est pas la peine de chercher l'indicateur miracle qui te dit achète vend clôture ??? Déjà le seul entrainement est d'ouvrir son graphe en m1 et de regarder comment le marché est organisé....Parce que je peux te le dire que le marché est un bordel organisé....


    Oui et non.. des indicateurs et des robots c'est bien si t'as un bon mm, t'élargis ton champ de trading sur plusieurs devises, cfd.
    Ensuite, tu peux très bien avoir un indicateur qui se trompe 8 fois sur 10 du moment que sur ton ordre gagnant tu comble toutes les pertes en même temps de faire un bénef.

    Tribut, le 12/10/2013 dit :
    beaucoup parlent ici mais combien gagnent réellement dans le long terme et qui justifient leur avis ?


    Toi j'pari que t'es déjà blindé de fric :) Je pense pas qu'une fois que tu gagneras assez pour vivre pepere tu viendras te faire l'oeuf avec des noob du Forex pour perdre ton temps à leur montrer tes résultat et qu'il se suffisent de copier en 2min une stratégie qui t'as pris beaucoup de temps a mettre au point. Enfin j'dit ça.. J'dit rien ^^
  • AliX

    Vous êtes adultes comportez vous comme tel, n'oubliez pas l’ouverture d'esprit peu amener à des débats mais il faut respecter les avis, méthode et principes des autres ...
  • traderforex — en réponse à Chan dans son message #83122

    Chan, le 12/10/2013 dit :
    Perso je suis d'accord avec toi traderforex, faut pas trop faire attention, c'est à la mode de dire que les indicateurs ne servent à rien. En fait on commence tous par les indicateurs, et quand ça ne marche pas on se dit que c'est de leur faute. Ca n'a aucun sens de dire ça d'ailleurs, les indicateurs sur le forex sont quasiment tous basés sur les prix, qu'on utilise le price action ou les indicateurs c'est la même, on voit juste le prix sous un autre angle c'est tout. De plus, et ça beaucoup ont du mal à le croire, mais la majorité du marché se fait via des robots de trading, un robot ne peut fonctionner qu'avec des indicateurs, comment voulez vous qu'ils fassent autrement? C'est impossible le robot ne va pas y aller au feeling. En plus tu as l'air d'utiliser le market profile qui n'est pas du tout un indicateur donc c'est encore plus hors sujet mais bon.



    si tu es de mon avis alors que tu as compris le fonctionnement du marché.

    Le marché n'est pas qu'un bordel organisé, oui seulement dans 70% du temps, mais pour les autres 30% et l'intérêt du trading se base là dessus, il est gérer par des concepts imprévisibles.

    Imprévisibles en apparence et le charme de l AT est de déceler tous les signaux qui permettent d'entrevoir les mouvements non mathématiques m=par ..................... L AT est un plaisir rien que pour ça, et de comprendre l at est le kiff même.

    Si t as un bon money management, un provider avec un taux de 70% de réussite fera l'affaire SUFFIRA;
  • atemi19

    Traderforex cela se voit que tu n'es jamais aller voir le m1 juste ne serait ce une journée pour te rendre compte du comportement du marché. Je pense que les indicateurs c'est juste pour te donner confiance à appuyer sur le bouton (achat ou vente) : ce n'est que psychologique.
    Va voir les screens que j'ai posté et je posterai d'autres exemples si tu ne comprends pas. Si je dis tout cela, c'est que quelqu'un m'a parlé du M1 mais j'avais une idée préconçue et c'est que maintenant que je me rends compte IL AVAIT RAISON et je comprends pourquoi il arrivait à me donner des paliers exacts (je précise il trader sans indicateurs....)
  • Tribut (invité) — en réponse à YoungTrader dans son message #83131

    Citation :
    Toi j'pari que t'es déjà blindé de fric :) Je pense pas qu'une fois que tu gagneras assez pour vivre pepere tu viendras te faire l'oeuf avec des noob du Forex pour perdre ton temps à leur montrer tes résultat et qu'il se suffisent de copier en 2min une stratégie qui t'as pris beaucoup de temps a mettre au point. Enfin j'dit ça.. J'dit rien ^^


    On sent la frustration :) Intéressant comme réponse pour un mec qui trade en demo.
    ça me fait rire tous ces noobs qui donnent leurs avis catégoriques alors que beaucoup d entre eux restent négatifs dans leurs resultats. Fait faire çi, faut faire ça, c'est comme çi, cest comme ça ... et derriere personne pour prouver des resultats.
  • traderforex

    Ils me font rire aussi, je suis mes rallIES, on se comprend je crois.
    LE T... EST TON AMI

    Au fait, tu ne dis rien non plus et j'ai déjà gagner 100% de 1000 euro en 3 jours .....

    Une fois le marché compris et le fonctionnement du marché intégré, tout est facile.


    Sauf que l on m'a aidé et avant de reprendre je les aide.

    Tu devrai te taire et ne pas nous mépriser, les hommes bons savent qu il y a une justice divine.

    tu n'es pas un lobby
    Modifié le 2013-10-12 16:42:53 par traderforex
  • atemi19

    Et toi tribut montre nous tes résultats...et on ne sait pas aussi si tu trade en démo ou en réel...
  • YoungTrader

    Tribut, le 12/10/2013 dit :
    On sent la frustration :) Intéressant comme réponse pour un mec qui trade en demo. ça me fait rire tous ces noobs qui donnent leurs avis catégoriques alors que beaucoup d entre eux restent négatifs dans leurs resultats. Fait faire çi, faut faire ça, c'est comme çi, cest comme ça ... et derriere personne pour prouver des resultats.


    J'ai 16 ans donc oui je suis en démo (je trade pas en démo, je prévois, je note, je regarde si c'est bon après) mais t'inquiète pas je gère quand même, et j'ai déjà trader en réel et je t'assure que je trade pas du tout mal (et pas sur 2 jours). J'attend juste ma majorité pour trader h24 sur le long terme. Et trader surtout à mon nom, j'éprouve aucune satisfaction à trader au nom d'un autre en fait.. J'ai voulu m'inscrire à un concours même mais même en démo c'est pas légale.. Mais bon. J'arrête la cet discussion puérile ;)

    Et j'imagine fortement que tu vas pas me passer le fric pour que je débute en réel ? Sinon mp moi on règle ça et j'te montre c'est quoi des performances ;) J'te rend 10x c'que tu m'as donné et j'ai mon capital de près pour mes 18 ans ^^
    Modifié le 2013-10-12 16:58:08 par YoungTrader

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin