Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie simple et sois disante presque infaillible.

  • NYKOES

    Bravo Lorka! Ton indicateur en bas à gauche, c'est maison ? Si oui très utile !
  • Lorka85

    Nykoe oué c fait maison, il fait partie de mon ea qui m'assiste (en haut a droite), si tu veut donne ton mail te te l'envoie, tu pourra l'amélioré, le trituré, c libre de droit :)
  • NYKOES

    @Lorka
    le mail :
    nykoes.fx [at] gmail.com

    Merci !
  • franck79210

    chocotrader ,
    ton travail nous intéresse , nous souhaiterions si tu as un peu de temps voir deux ou trois choses avec toi !
    voilà mon skype " franck79210 ".
  • robjshorty (invité)

    Bonjour Lorka , je suis également preneur pour ton EA
    merci d'avance
    [email protected]
  • Help ^^ (invité)

    Lorka_85 j'ai vu que tu été à l'aise avec cette méthode. Pourrais-tu récapituler de manière très simplifier la technique utilisée par chocotrader et les conditions d'entrées - sorties.
    Merci.
  • trader52

    Lorka_85 j'ai vu que tu été à l'aise avec cette méthode. Pourrais-tu récapituler de manière très simplifier la technique utilisée par chocotrader et les conditions d'entrées - sorties.
    Merci.
  • Lorka85

    je ferais un topic sur mon EA prochainement, mais c'est une gestion de Money Management pas une "méthode" :) disons que meme si vous etes débutant, il limite la casse ^^
  • trader52

    Qu'en est-il de cette technique depuis; continuez vous a gagner??
    Comment faire si il n'y a aucune figure de chandelier spécial et que le prix casse le plus haut ou le plus bas ?
  • franckyz

    Je fais, moi aussi, remonter ce post..
    Qui l'utilise encore ? Et pour quels résultats ?
  • pixL

    Au risque de le répéter, CE POST EST UNE BLAGUE.

    La version anglaise était un CANULAR et elle a été reprise, sans s'en rendre compte, par l'initiateur de ce topic.
  • TRADEUSE DEBUTANTE (invité) — en réponse à Lorka85 dans son message #22909

    je peux facilement vous le traduire mais je ne sais pas ce que c'est que euroriddle v1.0 je suis un peu experte dans le maniement de la langue anglaise
  • Sauvage

    Et quelle est donc cette stratégie si simple petite génie ?
    Personnellement je ne fais que perdre au forex ....
    Modifié le 2012-12-22 18:24:05 par AliX
  • ben73390

    Salut Sauvage tu peut faire une petite présentation ici http://www.forexagone.com/forum/presentation-traders/

    Et nous faire part de tes problème et pourra t'aider sans problème
Page 3