Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie de trading (Belkhayate et empreintes) by JJFlash

  • JJFlash

    Ah lol vous avez vu sa avec la vidéo ^^ bah comment sa je le tiens d'où ? je l'ai trouvé sur le net ^^
  • Picaban

    Bah oui dans la vidéo c'est flagrant :P

    Allez allez avoue que tu as un livre chez toi avec plein d'image comme ça :P
  • JJFlash

    lol non XD Mais par contre j'ai cette image en poster en grand dans mon apart' ^^
  • nememoris — en réponse à JJFlash dans son message #62926

    J ai trouvé ICICICICICICI
  • JJFlash

    oui ou alors tu tape dans google image "pink floyd back catalogue" et normalement tu le trouve
  • cyberscalper76290 — en réponse à JJFlash dans son message #61648

    salut JJFLASH
    Merci pour ton partage dis moi tu as posté les indicateurs? car moi je vois que le lien de l'indicateur d'empreinte :s
  • JJFlash

    oui les autres indicateur ils font partie du kit Belkhayate que tu peux télécharger, cherche sur internet ce kit, y'a 8 indicateur dedans
  • cyberscalper76290

    je n'arrive pas a le trouver tu as un lien?
  • JJFlash

    Non désolé j'ai pas de lien, faut chercher mieux ^^
  • TradeRsI — en réponse à JJFlash dans son message #63381

    Je sais pas ce que vaut je parle en qualité son pack mais je me méfie comme la peste des vendeur de système.

    Si leur systèmes fonctionne si bien pourquoi le vendre et pas l'appliquer a fond il gagnerais bien plus qu'a vendre ses différent pack ou cours. Ce qui prouve que c'est pas la panacé... les vendeurs de rêves ont existé de tout temps avant on les appelait charlatans c 'est tout
  • tcr

    pourè tu nous envoyé la moyenne mobile avec c paramètre?
  • JJFlash

    je pense que les moyenne mobile sont téléchargable sur le net. Ce sont des Slope Line. Pour les paramettre, c'est à toi de voir quelles paramètre correspondent de lieux aux cross
  • tcr

    ton indicateur Slope Line m'intéresse envoi une copie
  • clinton

    Bonjour ! :)
    l'indicateur est en .ex4, j'arrive pas a les ouvrire avec MT4, de plus, je préfère le Marketscope, de FXCM, c'est toujours plus dur des trouver des indics sur cette plateforme (.lua) si quelqu'un arrive a le trouver/convertir en .lua .. I need it ! :P
  • snoopy77123

    Salut clinton tu tape dans google FXCODEBASE et tu trouvera plein d'indicateur en.LUA
    voila :)
  • Jeff19 — en réponse à JJFlash dans son message #61648

    JJFlash, le 17/11/2012 dit :
    Bonjour à tous Dans cette vidéo je vous présente ma stratégie de trading basé sur plusieurs indicateurs. Le plus important est celui donnant les empreinte qui sont les cours d'ouverture du moi, de la semaine, et du jour. C'est donc une stratégie multi-timeframe. Toute les infos sont sur la vidéo. J’attend toutes vos questions (s'il y en a ^^). N'hésitez pas à aller voir le site de Cyril, très bon trader qui m'a fait connaitre le pouvoir des empreintes ! http://www.des-solutions-pour-reussir-en-trading.com/ Bonne video


    Bonjour JJFlash, comment fait-on pour mettre les RSI et le mbfx timing dans le même rectangle comme dans la vidéo.

    Et en passant très bonne vidéo très bien expliqué.


    Salutation ,

    Jeff
  • JJFlash

    Pour mettre deux indicateurs dans le même fenêtre, il faut que tu ailles dans la fenêtre "Navigateur", et que tu fasses glisser les indicateur que tu souhaites mettre dans le même fenêtre. C'est pas plus compliqué ^^
Page 3