Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie de trading (Belkhayate et empreintes) by JJFlash

  • JJFlash

    Bonjour à tous

    Dans cette vidéo je vous présente ma stratégie de trading basé sur plusieurs indicateurs. Le plus important est celui donnant les empreinte qui sont les cours d'ouverture du moi, de la semaine, et du jour. C'est donc une stratégie multi-timeframe. Toute les infos sont sur la vidéo.
    J’attend toutes vos questions (s'il y en a ^^).
    N'hésitez pas à aller voir le site de Cyril, très bon trader qui m'a fait connaitre le pouvoir des empreintes !
    http://www.des-solutions-pour-reussir-en-trading.com/

    Bonne video
    JJFlash a joint une vidéo
    Video
  • wimz01

    Sympa ta petite vidéo, quand j'aurai un moment je testerai ça, si je comprends bien c'est toi qui a programmer l'indic des empreintes, si oui, est-ce que tu peux me le fournir ?
  • JJFlash

    je veux bien vous le passer mais je sais pas comment ^^ je fais un copier collé sur un message ?
  • ben73390

    Ba on te donne notre email et tu nous envoi tous ca non ?
  • JJFlash

    yeap sa marche
  • greg3395 — en réponse à JJFlash dans son message #61648

    salut JJFlash
    peu tu envoyer ton indicateur d'empreintes ^^
    je suis intéresser , merci
    même si je vais peu t'être modifier ton code sourçe pour le rendre plus performant.
    Greg
  • Da_blackst4r

    Sinon tu peux tout simplement uploade le tout sur un hébergeur de fichier et le mettre à disposition sur ton topic ;)
  • wimz01

    Tu peux par exemple y mettre sur dl free, ce lien sera supprimer s'il n'est pas télécharger au moins 1 fois tous les 30 jours, mais il doit y avoir d'autre site pour héberger des liens gratos et permanent.
  • JJFlash

    http://dl.free.fr/c7wkkZpMM
    Bon je pense que sa a marché. Normalement avec ce lien vous pouvez télécharger mon indicateur d'empreinte ^^ Pour plus de détail (notamment les paramètres réglable) laissé un message ^^
    Et pour greg3395, si t'arrive a le rendre plus performant je suis prenant mais j'ai du mal à voir se que tu va pouvoir faire de plus, ou peut être un système d'alarme quand il y a des effet ressort etc ...
  • ben73390

    Parfait un indicateur utile et qui repeint pas au compteur :)
    Tu pourrait nous faire voir tes prise de position aussi ;)
  • wimz01

    Bien vu au fait pour l'indic je l'ai utilisé un peut mais la je suis sur autre chose mais je pense m'en servir un jour.
  • ben73390

    Je pense que cette indicateur a du potentiel :) je vais voir se qui la sous le capot :P
  • greg3395

    merci JJFlash ^^
    je vais le testée pour voir si il a du potentiel comme dit ben ^^
    Greg
  • ben73390

    Sur l'eur usd on est en dessous de la MM de ton kit et on peut allez visé l'empreinte daily 2 est le rsi est bien orienté je suis en h1
    Et j'ai prit position il y a 1heure je suis en profit d'un pips

    ON verra bien se que sa donne
    Je vous tiens au courant demain soir :)
  • ben73390

    Bon ba mon stop touché perdu 40€ ...
  • JJFlash

    J'ai du mal à voir comment t'as pris ta position... en H1 on va clairement que la pair est en train de faire un triangle ascendant avec comme résistance l’empreinte d'il y a deux semaine, donc là faut pas trader la paire tant qu'elle n'a pas casser l'empreinte je pense. Faut voir les choses en plus grand, H4 au moins, et descendre en dessous uniquement pour les pull back. MAis c'est juste ma façon de voir la chose après si vous arrivé à trader sur les plus petit TF c'est cool
  • JJFlash

    Mais n'hésitez pas à allé voir le site de ce trader qui m'a fait découvrir les empreinte ! il vous expliquera peut être mieux comment trader avec. Je vous redonne le lien :
    http://www.des-solutions-pour-reussir-en-trading.com/
  • bperrin

    @ben73390 :

    40€ de perdu ! Ail ! Pas top...
  • Da_blackst4r

    @JJFlash,

    pas mal tes empreintes, en effet :)
    j'ai suivi la première video lol, j'attends de voir la seconde
  • JJFlash

    Faudra attendra ce week end ^^ Mais j'ai peur de pas avoir le temps mais j'essayerai