Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie de trading (Belkhayate et empreintes) by JJFlash

  • ben73390 — en réponse à JJFlash dans son message #62156

    Si en h1 on voit que on arrive on voit que on a touché l'empreinte du jours donc dans la logique vue que sa pas été franchie sa va re décendre en plus de ça le rsi était bien orienté et on étais sous la MM

    J'avais prit position a 20h
  • ben73390

    bperrin, le 21/11/2012 dit :
    @ben73390 : 40€ de perdu ! Ail ! Pas top...



    Non tkt enfaîte ça avait prix 15 pips d'un coup alors je voyait noir et je voyais déjà ma position fermé :( ( je suis assez négatif ) alors que non la preuve en image :))))))))))))))))))))))))))))))))
    Je suis monté jusque a - 20pips donc il manque plus que 5 avant de touché mon Stop Mais après c'est redescendue a fond :P et mon take a été touché

    Donc mon analyse étais pas si vilaine que ca ;)
    ben73390 a joint une image
    strategie-de-trading-belkhayate-et-empreintes-by-jjflash-6101
  • Da_blackst4r

    la video concernant les empreintes de Cyril, dont nous parle JJFlash
    http://goo.gl/mje7b
    :)
    Modifié le 2012-11-21 18:00:45 par Da_blackst4r
  • bperrin

    ben73390, le 21/11/2012 dit :
    bperrin, le 21/11/2012 dit :@ben73390 : 40€ de perdu ! Ail ! Pas top... Non tkt enfaîte ça avait prix 15 pips d'un coup alors je voyait noir et je voyais déjà ma position fermé :( ( je suis assez négatif ) alors que non la preuve en image :)))))))))))))))))))))))))))))))) Je suis monté jusque a - 20pips donc il manque plus que 5 avant de touché mon Stop Mais après c'est redescendue a fond :P et mon take a été touché Donc mon analyse étais pas si vilaine que ca ;)



    Sympa quand on voit tout ce vert ! :P !
  • ben73390

    J'ai acheter le packs bank system il y a 3 moi ;)
  • Da_blackst4r — en réponse à ben73390 dans son message #62357

    ben73390, le 21/11/2012 dit :
    J'ai acheter le packs bank system il y a 3 moi ;)


    ah d'accord tu connais déjà alors, je ne savais pas ! ^^
    Modifié le 2012-11-21 19:14:26 par Da_blackst4r
  • JJFlash

    ya quoi dans ce pack?
  • ben73390 — en réponse à bperrin dans son message #62304

    C'est vraie que sa me remonte le moral un truc de fou ... :)
  • bperrin

    Oui, il y a quoi dans ce "pack" ? Et c'est quoi un pack ?
  • ben73390

    Ba fait un saut sur son site mais tout se qui est dans son pack est tout sur forexagone
  • JJFlash

    Et t'as payé sa combien ? ^^
  • ben73390

    La peaux du coup 150 € de mémoire c'est pour je que je vous dit que sa ne vaut pas la peine il éxplique enfaite les gap aussier les haramis mais tout ca est dans forexagone ..
  • JJFlash

    Ah ouai effectivement t'as du te sentir un peu arnaqué XD
  • ben73390 — en réponse à JJFlash dans son message #62476

    Non franchement pas du tout car il explique bien de A a Z comme il faut en plus il nous met dans des groupe dans skype se qui permet d' échanger nos trade nos analyse et tout
    Mais par contre il y a un beaux cours sur les empreintes ^^
  • JJFlash

    Ouai donc c'est surtout pour les débutants ! C'est vrai que sa peut être cool d'avoir un "entraîneur"
  • Da_blackst4r

    oui pas mal tout de même :)
    tu as une sorte de suivi en aval, et pas le simple fait de te refourguer un ebook ou autre contenu auquel tu te retrouve face à face sans appui pour t'épauler :)
    Modifié le 2012-11-22 22:29:52 par Da_blackst4r
  • nobrick

    Au moins si quelque chose ne marche pas tu as quelqu'un pour te dire pourquoi... Et puis au final saoir que l'on est pas livré à sois même peut être positif à condition de ne pas se décharger à 100 et attendre les signaux miracles
  • nememoris — en réponse à JJFlash dans son message #62217

    Bonjour

    @JJFlash

    Un truc rien à voir

    Ton fond d ecran pink floyd, tu le tiens d où ?
    Merci
  • JJFlash

    Comment sa ? quelle fond d'écran ?
  • Picaban

    De l'ordi avec les jolies jeunes femmes de dos :D