Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Rover North Forex System

  • yes2a

    Je vous envoie l'EA, donner SVP vos impressions et resultats de tests
    Merci
  • Lorka85

    impec' yes2a, voici mon email :

    dosvi.dania AROBASE Yahoo.fr

    A bientot.
  • ymer93

    Bonsoir
    Pourrais je en profiter?
    Mon email ymer93arobasegmail.com
    Merci d'avance
  • pixL

    Je vois que ceux qui l'ont reçu par email en ont fait bon usage, en effet, je n'ai pas le temps de trainer sur le forum, tant mieux si d'autres l'expliquent.

    A+
  • pixL

    Pour ce qui est de l'idée d'un EA, il faut l'oublier rapidement. En effet, si l'EA n'est que semi-automatique, c'est parce qu'il est impossible pour MT4 de savoir si le signal est fiable ou pas, vu que le système se base sur une interprétation personnelle du graphique qu'un robot ne saurait avoir.
  • forexgump

    Bonsoir,

    J'ai voulu testé l'EA aujourd'hui mais aucun trade n'a été ouvert.
    Avez vous eu des trades ?
  • babs

    Bonsoir,

    Pourquoi dis tu cela? Personnellement je l'ai modifié pour le transformer en EA et pour l'instant ça roule ;)

    Je vous tiens au courant de l'avancement.
  • forexgump

    Je ne comprend pas alors pourquoi je n'ai rien eu, c'est surement une erreur de ma part.
    forexgump a joint une image
    G2249FD
  • olo06

    Bonjour à tous, je reviens après un problème de boot sur mon PC, heureusement qu'en trifouillant le bios avec un logiciel executable sur CD, j'ai réussi à redémarrer pour la première fois depuis plus d'une semaine, ouf !
    Merci à P!xel d'avoir partagé l'EA. J'ai pas encore tester l'EA. La méthode est très claire mais c'est prenant de trouver un point d'entrée manuellement j'ai l'impression, il ne faut pas rater l'ouverture et il y en a pas des masses !

    forexgump : t'as déjà réussi à passer des ordres dans MT4 sur un compte invalide ? Non ? Eh bien , l'EA c'est pareil (cf ton screen en bas à droite)
  • forexgump

    Ah bein c'est sur que je pouvais toujours attendre lol
    Je vais me mettre sur mon compte Fxpro pour tester
    (on voit que je suis un debutant)
  • forexgump

    merci olo06
  • babs

    Tu la joue plutôt facile, tu as les yeux partout.

    forexgump tiens nous au courant de tes trades.
  • Djmisterjon

    jvai tester et donner mes resulta avec.
  • olo06

    Babs :
    En parlant de ça, j'avais vu 06400 dans ton pseudo une fois si je me trompe pas, Cannes c'est ca ? Moi c'est 06420.
    A propos des modifs sur l'EA, à quoi as-tu pensé à mettre en oeuvre ?
  • yes2a

    Je n'ai pas le temps d'envoyer L' EA à tous et perso je l'ai eu en cherchant sur google c' est un jeu d'enfant
    alors vous pouvez le trouver sur Google en tapant "RN_TAV2 ex4 rar "

    En même temps je dis rien ...je dis tout ;)

    Bon trade
  • Djmisterjon

    ya des code google interesant pour les gens qui aime . un code super qui est


    Site:http:adresse du site (mot clé)
    Cela pour certain site vous donne accet at out les download payant bypass en htlm , non valide pour php , mais bcp site payant amateur reste html.
    Garantie google donc pas illegal en tem ptel , vous pourer pour un site que je ne dirai pas avoir accet a tout les pdf a plus de 200 $ chacun.
    Fonctionen bien aussi pour les collectionneur de film ou serie priver example Site:www.megaupload.com (nomdu film ou serie tv )
  • yes2a

    MOI Y EN A RIEN COMPRENDRE!!! LOL
  • Djmisterjon

    dans ta recherche tape Site:
    Ensuite le site web avec le http//:
    Ensuite espace et le mot clée ,
    Example: ici

    Site:http://www.megaupload.com forex

    A entrer sur le moteur google.
  • yes2a

    merci c est plus clair,
    Djmisterjon, tu es au canada? j ai vu que tu avais le meme decalage horaire

  • Lorka85

    merci Djmisterjon, simple, basic, mais c'est bon de le rappeler :)