Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Rover North Forex System

  • robjshorty (invité)

    Pixel pourrais tu au moins nous parler un peu de ce système et de son fonctionnement..?
  • babs

    Peux tu me l'envoyer stp ?

    babs06400(AROBASE)live.fr
  • Lorka85

    bravo pixel si ta prouesse est reel; mais peu etre son pseudo n'est plus de ce monde ? modos ?
  • jvalau

    p!xl n'a pas été banni si c'est de ça dont tu veux parler.
  • Lorka85

    ok merci !
  • o0TaGa0o

    toujours personne a réussi a le trouver :'( ?
  • yes2a

    Bonsoir à tous,
    Puisque personne ne s'y colle je vais essayer de résumer la méthode...j'ai EA mais je ne peux apparemment pas le partager car copyright!!
    Alors Le systeme utilise 2 EMA:
    -EMA 144 et EMA 10 indicateurs que vous trouvez sur votre plateforme de trading
    Parametrage des 2 Moving Average sur close, Exponentiel (voir image)
    Ensuite les règles sont:
    Short: -il faut que EMA 10 soit en dessous de la EMA 144
    -Verifier que c'est le cas sur M5 M15 et M30
    -Le prix doit etre en dessous de la EMA 10
    -Attendre que 2 ou 3 bougies se ferment en dessous de la EMA 10 en M5
    -Lorsque qu'il y a un retracement du prix extremement proche de la EMA en M5 on entre en SHORT
    -Placer un TP entre 3 et 50 pips et on sort qu'en il y a renversement de tendance(regarder sur M15 M30 si croisement de la EMA 144)
    Buy: C'est l'inverse
  • yes2a

    Image d'un Buy
    yes2a a joint une image
    G2212CB
  • yes2a

    Image d'un sell
    yes2a a joint une image
    G2213ED
  • yes2a

    Parmametrage des indics Moving Average
    yes2a a joint une image
    G2214BA
  • yes2a

    un autre exemple de Buy
    yes2a a joint une image
    G2215BE
  • yes2a

    Enfin , pour finir l'explication le systeme conseille de ne pas trader la session asiatique et d'éviter de trader pendant les News
    L'expert Advisor ne prend pas les trades automatiquement ce n'est qu'un assistant qui ouvre un ordre d'achat ou de vente à confirmer manuellement (on peut fixer à l'avance let lot, le TP et Le SL).

    Bonne soirée
  • sulf

    Ce système semble assez séduisant et simple.
    Pourrais-je en avoir une copie à mon adresse mail? sulf4t @ hotmail . fr pour ceux quil l'ont SVP? (Oublier pas de retirer les espaces)
    Je remercie celui ou celle qui pourrait me l'envoyer.

    Et bon trade à tous !
  • babs

    Je le veux bien également : babs06400(AROBASE)live.fr
  • yes2a

    Je vous envoie l'EA et le pdf explicatif( He's cracked!!!) et je crois que Babs tu es callé en MT4 si tu pouvais en faire un EA completement automatisé ce serait pas mal, je vais essayer de trouver le code source il ya une petite modif à faire et il sera super, je le test depuis une semaine en reel et il est vraiment efficace 22 trades gagnants et 3 perdants pour un total de 200 pips de benefices soit 200 euros( Lot 0.1)

  • forexgump

    Bonjour,

    Je suis débutant au forex, je test différentes strategie et celle ci a l'air accessible a une personne qui a peu d'expérience.
    Pouvez vous donc me l'envoyer svp ?
    Voici mon mail: [email protected]

    Merci pour votre travail,
  • babs

    Pas de soucis pour la modif, tu me dis tout ça par mail que j'applique les changements que tu penses nécessaires.
  • jimaude

    Peux-tu me l'envoyer aussi stp? (ea+pdf), mon mail est : [email protected]

    Merci bcp!!
  • cathare

    Merci Yes2a pour tes explications.
    Pourrais tu stp m'envoyer également cet EA et son pdf. En te remerciant par avance.
    publicar(arobase)aliceadsl.fr
  • joforex

    Bonjour,
    Très intéressé également par ton EA [email protected]
    Merci!