Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Rover North Forex System

  • pixL

    Qu'est-ce que Rover North Forex System ? Simplement, il s'agit du système qui a gagné tous les plus grands challenges de trading du monde. Ce système a permis à son créateur de faire des résultats allant de 121% à 320% par mois avec un faible risque.

    Comment est-ce possible me direz-vous ? Regardez-vous même.

    http://www.rovernorthforexsystem.com/
    http://voiceisheard.com/2011/01/rover-north-forex-system-review/
    http://www.forexreviewlink.com/rovernorthforexsystem/rover-north-forex-system-review-factsheet.php
    http://www.forexnewschannel.com/rover-north-forex-system-review-news

    Il s'agit d'un des, si ce n'est LE système le plus convoité du moment. Il offre une stratégie simple et un EA qui permet de trader de manière semi-automatique.

    => Ceci est illégal, mais comme une tonne d'EA-indicateurs payants (donc illégaux) circulent sur le forum, j'ai pensé que ça ne poserait pas de problème <=

    Attention ! C'est là que ça devient intéressant. J'ai passé toute la soirée d'hier à essayer de cracker le système... et vous savez quoi ? J'ai réussi. Oui oui, j'ai réussi ! Après quelques heures de test de la stratégie et du système, je n'étais pas convaincu et je ne me sentais pas très à l'aise (bien qu'il est super simple à comprendre). J'ai donc décidé de rester sur mon système actuel et de partager celui-ci avec vous... avant cela, il fallait d'abord réussir à le partager vu que l'EA utilise un serveur d'authentification. Après quelques heures de boulot, j'ai finalement réussi à contourner la sécurité et à faire un pack tout beau tout propre pour vous.

    Mesdames, Messieurs, voilà pour vous : Lien supprimé Logiciel sous copyright Prochaine fois supension...

    Surtout, n'oubliez pas qu'un petit merci fait toujours du bien après des heures de boulot :)

    Amusez-vous bien !
    P!xL

    PS: L'autruche, je sais que tu vas DL ce fichier, j'espère que tu me remercieras :P

    Message édité & modifié par Yorgo, j'ai dit pas de copyright est-ce que c'est bien compris ?
  • Yorgo94

    Je ne vois pas de choses illégales sur le forum, à part celle que tu vient de poster modifiée dailleurs par mes soins..
    Je ne veut en aucun cas revoir ce genre de post sur le forum, c'est un forum de trading pas de hacking .....
    Merci à toi de respecter ce principe de base afin de conserver la pérénité de ce site qui sert à tous....
  • o0TaGa0o

    tu peut me l'envoyer par mail p!xl >> [email protected]

    pour voir de se qu'il en retourne exactement

    merci d'avance
  • olo06

    P!xl si tu peux le passer par mail pour moi aussi : [email protected]
    J'aimerais en mesurer l'ampleur mais il est vrai que Forexagone ne peut pas tolérer le forcage de copyright direct.

    Merci pour ton boulot

  • Lu-K

    Hello pixl!

    Je trouve ça vraiment sympa de partager tes EA, surtout s'ils sont payants. Ça fera le bonheur de pas mal d'entre nous ici! Je t'avoue que j'aurais tendance à faire la même chose!

    Cependant, sur le forum de forexagone, on ne peux pas accepter des liens "explicitements" illégaux. Je pense que tu auras compris qu'on ne peut pas engager la responsabilité de forexagone :)

    La meilleure chose reste à le faire en privé ou sur le tchat, du moment que ça ne laisse pas de trace ;)

    Et si il y a du warez qui traine encore ailleurs sur le forum, c'est que nous avons mal fait notre travail de nettoyage :) !

    À bientôt :)
  • pixL

    Vous êtes bien gentils hein, mais ForexHacked est payant et PLEIN d'autres robots partagés aussi. Il y a même un poste où des admins parlent et admettent leur utilisation/test, etc.

    Donc bon, je trouve cette hypocrisie désolante, même si je la comprends.

    Je suis un peu dégoûté sur le moment, donc on verra plus tard si je l'envoie par mail aux intéressés.

    PS : Je parie que Yorgo tu as DL le fichier avant de l'effacer, n'est-ce pas ? :D
  • o0TaGa0o

    http://www.forexagone.com/forum/t/4304-requete-expert-advisor-ea.html

    beh oui les EA de ce lien son tous payant :\

    ya pas un souci sur les règles du forum ?
  • pixL

    Exact... donc c'est blanc ou noir, pas gris. Merci ;)
  • Yorgo94

    Pas besoin celà fait plus d'une semaine qu'il est sur les forums .....
  • joforex

    Dommage que je n'étais pas connecté plus tôt.
    Tu peux me l'envoyer [email protected].
    Curieux de découvrir.
    Merci d'avance!
  • jvalau

    Aucun liens de dl , je dis bien AUCUN!! na été mis sur les posts dont tu parle!
    EDIT:
    Post #19116, 27/02/2011
    Je ne sais pas si ces ea sont libres de dl ou bien si ils sont sous copywrith donc pour ne pas engager la responsabilité de forexagone ni la mienne, aucun partage ne sera fait sur le forum. j'enverrais les fichiers a bab qui vous les transmettra a la demande. (si bab est ok bien sur)
    Pour les traductions si vous préférez l'original en anglais pas de pb pour les anglophones.

    Donc que le partage des ea se fasse par échange de mails interposés: pas de problème mais les liens directement sur le forum c'est hors de question.
    Ce forum est, comme l'a fait remarqué yorgo, un forum de trading et vous ne soupçonnez pas une seule seconde les engagements et responsabilité que forexagone a, vis a vis de ses différents partenaires donc respectez les svp!
    La v2 ne s'est pas fait en 24h avec un bout de code par ci et deux alertes par là! C'est une aventure bien plus complexe que ça et qui doit être pérennisée sur du long terme!

    Sur ce, comme je pense que nous sommes malgré tout entre adultes responsables, il ne sera pas utile de revenir sur ce qui a été dit.
    Bons trads a tous

    A bientôt
  • olo06

    Allez quoi, sois pas dépité ! Tu devais t'y attendre, il y a beaucoup de gens qui oeuvrent pour la réussite de Forexagone, beaucoup à plein temps, y-compris les utilisateurs. C'est tout leur travail, cet immense forum ! Donc pas question de voir cette entreprise de longue haleine flanchée par une poursuite pénale (ou juridque que sais-je) pour détournement (pas de mineur) de droit. Finis les melting-pots de cerveaux constructifs, les astuces toutes faites, les retrouvailles et les nouveautés comme celle que tu nous présentes avec fierté !

    Allez P!xel, redresse le ! pour faire Pixel (lol !) T'as vu, ca c'est marrant.
  • o0TaGa0o

    oui les post on été modifier recament jvalau , car meme yorgo avait poster un lien , avec tout les EA payant que j'ai encore

    donc dite juste que les règles on changer ....

    jvalau sinon le template moving average v2 , il est fini ?
  • o0TaGa0o

    p!xl , ta fini de faire ton caca nerveux ^^ , tu peut le ns l'envoyer? :D
  • jvalau

    Je ne me rappelle pas que yorgo ait posté un lien de dl sur des ea payants mais il pourra, si il le juge utile, t'en dire plus dans un prochain post.
    Concernant le template, perso je n'ai pas de template de moving average v2 en préparation. Le projet actuel sur lequel je planche avec yorgo, c'est une stratégie de trad avec le super adx.
    Maintenant, pour répondre a ta question: non ce projet n'est pas encore finalisé.
    J'en ais donné les raisons dans un post précédent.
  • robjshorty (invité)

    Pourrais tu m'envoyer ton fichier stp?
    [email protected]
    Je trouve cela dommage de censurer ce type de choses sachant que tout le monde les utilisent ...
    Merci beaucoup P!xl...!
  • robjshorty

    C'est moi ou vous avez banni P!xl?
  • jvalau

    Non pourquoi on l'aurait fait?
    En tous les cas, en ce qui me concerne ça n'est pas moi.
  • Lorka85

    Je ne sais pas si on ai obliger d'avoir un ea pour ce fameux system rover north ?
    globalement qu'elle son ses règles de prises de positions ? on peu en parler c'est public (j'ai vu sur le site officiel) ?
    c'est vrais que il a très bonne réputation ce systeme, je donne mon mail au cas ou pixel ou autre - dosvi.dania AROBASE yahoo.fr (enlever les espace et metre le @)
  • olo06

    o0TaGa0o : un petit peu de reconnaissance concernant le travail de P!xel.
    Moi à sa place, je ne reviendra pas poster sur ce topic en lisant ca...
    Avis aux bons entendeurs...