Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Gagner aux Options binaires

  • bilalnew2013

    svp TYSON68 reponds a m aquestion concernant le type de moyenne mobile que tu utilise et sa periode
    j'en ai une autre
    porquoi tu as arreté de trader avec cette strategie?
    tu as trouvé une autre meilleure?
  • tyson68

    c est une moyenne mobile simple de periode 15
    et non jai aider un ami qui ma demander a perfectionner une strategie et nous somme arriver a un bon resultat que pour le moment nous perfectionnant toujours mais deja j'avous qu'elle me plais cette nouvelle strategie
  • bilalnew2013

    merci beaucoup d'avoir repondu
    je te souhaite bon courage et bonne chance avec ta nouvelle strategie
  • bilalnew2013

    mais il y a une chose que je ne comprenne pas meme si ça apparait bete !!désolé
    tu dis que si on est en dessous de la moyenne mobile(ça sous entent qu'on est en tendance baissiere) on s'apprete a tarder a la baisse et le signal d'entrée est donné par le macd qui croise son signal a la baisse
    mais le probleme c que si on est en tendance baissiere le macd est deja en dessous de son signal
    j'ai tradé en demo avec cette strategie en ut 5 , 15 et 30 min avec echeance 3 ou 4*ut et resultat environ meme nombre de trad gagnants que perdant meme si en ut 30 ça apparait un peu plus meilleur
    le probleme je pense c le macd qui accuse un retard et souvent quand il donne par exemple un signal d'achat le rsi est deja en zone de surachat
    un peu plus d'eclaircissement de ta part concernant les points d'entré et filtrage de faux signaux sera le bienvenu
    MERCi!
Page 4