Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Gagner aux Options binaires

  • tyson68

    voici en gros ceux que j'ai trader entre 13h et 15h
    tyson68 a joint une image
    gagner-aux-options-binaires-6806
  • greg3395

    sans être méchant avec toi tyson68
    -> j'ai rien compris a ta stratégie
    -> ta trop , beaucoup trop d'indicateur, j'aurai jamais confiance a ta stratégie.

    Greg
  • ben73390

    Se truc de fou :o

    Pour ma part je dirait qu'il y a trop d'indicateur mais bon c'est mon avis après si tu fait +/- 2000 € par moi temps mieux mais sa serait mois j'en élèverais au moins 3 voir 4 ...
  • tyson68

    les 2 premiers indicateurs sont en option sin on regarde bien c 'est juste des directionnel mouvement qui sont la pour rien juste un complements d'une autre technique que j'utilisais lol j'ai oublier de les enlever
  • tyson68

    voici en gros ceux que j'utilise
    tyson68 a joint une image
    gagner-aux-options-binaires-6808
  • ben73390

    ah ba la ca me plait !!!

    Je comprend mieux ;)

    Ba c'est pas trop vilain

    Franchement pour ma part je ne changerais rien ou juste enlevé un sto pour un rsi
  • Picaban

    Félicitation en tout cas.
    Je n'arrive pas bien à lire tes indicateurs (mais c'est à cause de mon ordi normlement pas de ton screen).
    Tu pourrais nous expliquer ta stratégie.

    Merci d'avance.
  • Egainmoney — en réponse à Picaban dans son message #69975

    Salut

    Apres quelques réglages j'ai sortie du fond du tiroirs mon vieux compte Ikkotrader de deux ans à qui j'avais foutus une claques par inadvertance.
    je lui en ai remis une couche hier soir pour bien le descendre j'avais plus grand chose dessus ce qui va me forcer a me concentré pour éviter les conneries.
    et d'un cotés vu leur note et vu l'age du compte je me fait pas de bile même si je le monte haut grâce a ces tests je suis pas sur de récupéré quoi que ce soit dessus alors perdu pour perdu.
    donc il devient un test géant.

    Voici le premier résultats de ce midi
    Citation :
    € 25 de mise sur USD/JPY en Baissier le 12:07 07/02/13 entrée à 93.826 sortie le 13:00 07/02/13 à 93.695 gain € 43.25 net 18.25€


    J'ai Créer un Model exprès pour ce test, selon les explications de Tyson. je l'ai placer sur la paire USD/JPY et j'ai juste mis mon réglage MACD à 22.26.9 et l'alarme. je vais voir si je peu en choper une dans l’après midi sinon la suite au prochain coup que ce soit perte ou gain.

    Ps: j'ai mis le zoom en max pour mieux vous montrés
    Egainmoney a joint une image
    gagner-aux-options-binaires-6816
  • tyson68

    Hello Egainmoney je souhaiterais juste savoir comment mettre une alarme sur les stocastique entier lors de croisement
    merci
    Et sinon moi jai trouver personnellement que cela marchait tres bien sur eur/usd apres les autres je n'est pas trop essayer donc voila mais merci de votre aide
    Aujourd hui achat option descente sur l'eur usd a 13h48 a 1.3559 Fin a 14h52 a 1.3487
    descente eur/usd a 13h52 a 1.3557 Fin a 14h52 a 1.3487
  • Egainmoney

    Salut sur les stocastique j'ai pas trouver peut être que les autres le seront je suis pas caler en programmation mt4
    désolé
  • Picaban

    Salut pour mettre le stochastique tu fais :

    Insertion ---) indicateurs ---) Oscillateur ---) Stochastic Oscillator
  • tyson68

    lol merci mais ceci je savais déjà enfaîte ce que je demandais c’était comment mettre une alarme quand les courbes stochastique ce croisent
  • Amin

    Intéressant comme post !

    Tyson, si j'ai bien compris : dans le cas d'un trade à la baisse :
    - tu attends un croisement du MACD à la baise
    - tu vérifies que chacun des stochastiques soit à la baisse (sur le screen de EgainMoney; c'est représenté par la ligne rouge, en dessous de la ligne bleue).

    Est-ce bien cela ? :)

    À bientôt !
  • tyson68

    Oui tout a fait Amin
  • Amin — en réponse à tyson68 dans son message #70140

    Parfait alors !

    Et donc ... inversement pour un trade à la hausse !
    Quel est le taux de réussite de la stratégie ? Je pense que ton expertise sur le long terme de cette stratégie te permet de nous fournir une valeur bien plus correct et plus juste que ceux qui vont l'a tester pendant quelques jours !

    Par ailleurs, chez qui trades-tu ? OptionWeb fraichement régulé (à la fois au niveau européen et français), XTB, ou un autre broker ?
  • tyson68

    oui donc inversement pour un trade a la hausse
    Cela fait un peu plus de 6 mois que j'utilise cette technique .
    Je suis passer avant par une phase test a lequel je tradais en démo 15 jours chez XTB .
    Je dois dire que j'ai pour habitude de noté tout les trades réussi ou mauvais sur un cahier
    En y regardant bien j'ai calculer sur les trades auquel je pensais avoir perfectionner ma technique c'est a dire sur 350 trades j'ai 278 trades gagnant ceux qui représente 79% de réussite
    Apres je passais que 2 ou 3 ordre par jour donc voila .....
  • Max (invité)

    Bonsoir tous le monde,

    Tyson j'aurai une question à laquel tu ne pourras peut-être pas répondre mais j'aimerai quand même ton avis dessus;
    Pourquoi tu utilise les stochatisques entier et non stochastic slow qui selon moi te donne plus d'information sur les tendances.
  • tyson68 — en réponse à Max dans son message #70145

    J avoue je ne peut pas repondre a ta question parce que je ne connais pas la difference entre les deux mais je vais etudier cela
  • Max (invité) — en réponse à tyson68 dans son message #70149

    C'était juste mon opinion sans trop d'intérêt, mais tu remarquera une différence entre les deux indicateurs ;)

    Sinon, merci de partager ta stratégie ainsi que les résultats.
  • tyson68

    Oui merci a toi de ton point de vue mais il me semble que lors du moment ou tu doit acheter ou vendre le stochastique slow delivre plus de faux signaux mais je ne suis plus sur donc je regarderais mieu ces prochains temps
    Merci et je partage ceci parce que comme tout le monde je pense on est la pour s entraider ( sen trader)))))jai pas pus m enpecher lol ))
    Et qu un peu d aide ne fait pas de mal . Apres je ne dis pas que j ai la solution miracle mais juste une strategie que j ai mis au point pour esperer avoir plus de chances au option binaire en esperant que cela pourra aboutir a mieu, et ce forum ma beaucoup appris a mes debuts et on ma bien aceuillis donc voila