Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Gagner aux Options binaires

  • tyson68

    Bonsoir , j 'écris ce post pour savoir si parmi nous il y a vraiment des gens qui y arrive aux Options binaires
    Personnellement je sais qu'on peut y gagner j'ai développer une stratégie qui pour le moment porte bien ces fruits( attention je ne gagne pas a tout les cout mais jai plus de bon que de mauvais et deux mois de suite j'ai reussi a men sortir a + ou - 2000€ de benef) mais je ne veut pas savoir quel stratégie est gagnante ou pas ( car je pense que chaque stratégie est bonne mais que seul celui qui la perfectionne jour après jour peut arriver a quelque chose )
    Donc avis a ceux qui arrive a sortir la tête des Options Binaires la tête hautes
    Merci
  • greg3395

    salut tyson68
    tu ouvre tes options de combien minutes ? 30 minutes ?
    Greg
  • tyson68

    salut greg
    Deja pour clarifier je suis chez XTB et en général mes options sont ouvert de 45 a 60 min cela dépend bien sur du timing de trade et pour t'en dire un peu plus je ne trade que sur l'or et l'Eur/usd
  • ben73390

    Hey pour ma part je tire des bénéfice depuis 2 semaine
    Et depuis cette semaine je suis à + 74 en 2 jours mais j'ai un petit capital de départ

    Je serait curieux de savoir ta stratégie :)
  • greg3395

    en OB , le plus dur c'est d'avoir 7 trade sur 10 gagnant pour être gagnant lol
    Greg
  • tyson68

    comme dis je gagne +ou - 2000 maintenant mais quelque mois en arrières je gagnais que 200 c'est crescendo
    Je respect le plan de strategie de 5% mais vus que jai 8500 chez mon broker je trade par 100 mais je ne trade qu'une ou deux fois par jour ma technique ne me permet pas plus j'ai commencer avec 100 et je misais que 10 au debut , et ainsi de suite ......
  • ben73390

    Ah ouais avec un gros capital comme ça ;) tu peut que faire 2000 par moi
  • tyson68

    Oui mais qu on soit bien d accord jai commencer avec un capital de 100 et c est en perceverant que je suis maintenant a ce capital que je garde comme reserve pour trader
  • ben73390

    Ba félicitations ta bien du mérite et c'est en cherchant et améliorant que l on y arrive bien joué !
    2000 $ par moi je pense que tu peut arête de bosse et de te lancé à plein temps je pense que sa vaut largement le coût en plus si tu à une réserve et une stratégie fiable tu craint pas grand chose !
  • tyson68

    Je prefere pour le moment continuer a ameliorer sa se peut que c est de la chance on est jamais trop prudent mais oui jesper un jour je pense comme tous y vivre je demande pas 10 000 mais juste ceux qu il faut pour vivre pour le moment j avoue sa fait du bien au porte monnaie maintenant je veux voir sur le long terme
    Ceux qui veulent essayer de perfectionner ceux que j ai deja reussi a faire son les bienvenu
  • ben73390

    Ba écoute explique moi ta stratégie si defois je peut t aidé sa sera avec plaisir
  • Egainmoney

    On est deux alors j'ai tendance a faire des coup plus court c'est vrai que 40 60 mn j'avais jamais trop osée en OB
    je suis plutôt technique avec quelques coup par mois le petit capital ne m’autorise pas plus pour éviter de cramé

    2000 € c'est trés bien un supplément de 500 pour quelqu'un qui bosse c'est déjà bien faut pas être trop gourmand
  • tyson68

    Ok ben je vais preparer des screenshots pour jesper bien expliquer ma strategie en esperant que cela marchera pour vous aussi

    Avec cette strategie en une journee si le court est variable on peut trader 3 a 4 fois mais personnellement 2fois est preferable vaut mieu deux bonne qu une egaliter bonne et perdant
  • ben73390

    C'est vraie que moi je suis sur du 15 min maxi et 5 mini mais bon
    Avec 3 ans que je suis sur le forex il y à moyen de t aidé sans problème

    Ba on attend ça avec impatience alors :)
  • tyson68

    Au debut j ai aussi essayer sur plus petit en temps mais je trouvais que mon options avait du mal a ce decider a choisir et depuis que je faitsur du 45 min je trouve qu il a bien pris ou comme di il a pas du tout pris lol
    Je me regarde mes graphs en m15 pour trader en 45-60min
  • greg3395

    félicitation pour ton témoignage tyson68
    sa motivera les gens qui on déjat perdu sur l'OB
    Greg
  • ben73390

    Je pense que les gens qui vont sur le binaire c'est à cause des vidéo que l on voit sur le net et qui se dise chic je vais gagné du fric ! Mdr Ba pip c'est beaux se rêvé mdr. Et en plus se sont des gens qui ne sont pas passioné
    Et qui y vont sans stratégie .;)
  • Egainmoney — en réponse à ben73390 dans son message #69927

    Surtout que les Ob sont quand même pas con, je me suis amuser a regarder les graphique sur du 60 seconde la c'est plus du Forex c'est du jeu de Hasard.
    La courbe des matières premières avec 4 chiffres après la virgule c'est super casse gueule pour des débutants qui pense gagner trop vite surtout a 60 secondes
  • tyson68

    Quand le court de l'eur/usd est au-dessus de ma Moyenne Mobile j'attend pour acheter et quand elle est en-dessous j'attend le moment propice pour vendre cela me donne une sécurité car il ne faut jamais trader dans le sens contraire
  • tyson68

    Dsl mais jai dus repasser sur ma moyenne mobile alors c'est normal qu elle ne corresponde pas vraiment mais le principe y est quand même
    tyson68 a joint une image
    gagner-aux-options-binaires-6805